zebracherub

Pourquoi Octobre 2012 est faux

Recommended Posts

les gars je reviens du futur le jeu sortira le 12 octobre a 22 h heure française ps ne me demandez pas de vous donner des infos sur le jeu si je le fait Rockstar risque de les voir et de ne pas les mettre les infos viendront très vite et ce a partir demain!!!!! (si vous ne me croyez pas je ne chercherais pas a vous convaincre mais gardez cette date 12 octobre 22h dans vos esprits et que les infos je le répète viendront tres vite a partir de demain,vous serez surpris de certaines infos :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars je reviens du futur le jeu sortira le 12 octobre a 22 h heure française ps ne me demandez pas de vous donner des infos sur le jeu si je le fait Rockstar risque de les voir et de ne pas les mettre les infos viendront très vite et ce a partir demain!!!!! (si vous ne me croyez pas je ne chercherais pas a vous convaincre mais gardez cette date 12 octobre 22h dans vos esprits et que les infos je le répète viendront tres vite a partir de demain,vous serez surpris de certaines infos :yes:

 

 

Et si R* voyait que tu as divulguer la date de demain comme journée d'infos, il risque de ne pas en donner aussi, non?

 

P.S: Tu viens de qu'elle année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de 2012 voyons j'ai le même age et je n'ai pas dit que demain serai une journée d'info mais que tout irait plus vite a partir de ce jour du point de vu de Rockstar ce qui influera sur nous donc nous aurons des infos tres vite a partir de demain puisque tout va s'accelerer.

ps la date ils ne pourront pas la changer c'est selon leur calendrier et il ne la changeront pas sinon j'en aurais eu connaissance puisque je suis revenu juste après la sortie du jeu si ils l'auraient déplacé je ne serais pas la mon message non plus

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de 2012 voyons j'ai le même age et je n'ai pas dit que demain serai une journée d'info mais que tout irait plus vite a partir de ce jour du point de vu de Rockstar ce qui influera sur nous donc nous aurons des infos tres vite a partir de demain puisque tout va s'accelerer.

ps la date ils ne pourront pas la changer c'est selon leur calendrier et il ne la changeront pas sinon j'en aurais eu connaissance

 

Ok en gros, même en étant allé dans le futur t'oses pas trop nous en parler précisement... c'est mignon tout plein cette modestie :payday:

 

Et sinon y va bien Marty Mcfly ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'essaye pas de vous persuader mais de vous convaincre avec des faits Dastro quand tu verras que j'aurais raison tu me souriras d'accord?! je vous dis qu'il y auras de nouvelles choses et de nouvelles activités auxquelles vous n'avez même pas encore pensé ou imaginé vous verrez il sortira (gta v) deux jours apres l'iphone 5 des que vous aurez la sortie de l'iphone 5 ajoutez y 2 jours vous aurez la date de sortie de gta v je ne dirais plus rien

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te cite: ......les infos viendront très vite et ce a partir demain!!!!!........ et que les infos je le répète viendront tres vite a partir de demain, vous serez surpris de certaines infos.

Je te cite mot pour mot et comme tu l'as écrit, alors excuse moi mais en francais dans le texte tu dis clairement qu'il y aura des infos demain. Tracasse, je garde le 12 Octobre en tête. Si St R* pouvait t'entendre :D

 

P.S: Comme tu reviens du futur (très proche) t'as pas penser à noté les num des prochains EuroMillions? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dastro quand tu verras que j'aurais raison tu me souriras d'accord?!

 

T'inquiètes pas Wissem, je te souris déjà quant je vois que tu t'inventes une vie futuriste pour atténuer la douleur psychologique de l'attente... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars je reviens du futur le jeu sortira le 12 octobre a 22 h heure française ps ne me demandez pas de vous donner des infos sur le jeu si je le fait Rockstar risque de les voir et de ne pas les mettre les infos viendront très vite et ce a partir demain!!!!! (si vous ne me croyez pas je ne chercherais pas a vous convaincre mais gardez cette date 12 octobre 22h dans vos esprits et que les infos je le répète viendront tres vite a partir de demain,vous serez surpris de certaines infos :yes:

 

 

 

c'est quoi que tu appel revenir du futur???? tu nous prend pour des pigeons ou c'est moi qui suis con ?

et pourquoi a 22h la sortie du jeu ?

merci de me repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(comment on met les smyleys sur iPod?)

 

Comme sur ton PC, en allant dans la version complète du forum bien sûr ;)

 

 

 

je vous repete que demain il n'y aura pas d'infos!

 

Ok alors il y aura rien pas d'infos demain mais tout va s'accélerer à partir de demain... What the f*** ?! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme sur ton PC, en allant dans la version complète du forum bien sûr ;)

 

 

 

Ok alors il y aura rien pas d'infos demain mais tout va s'accélerer à partir de demain... What the f*** ?! :huh:

 

chez Rockstar tout va s’accélérer donc a partir de demain et ca se fera ressentir et nous aurons des infos très rapidement vous verrez de l'ordre d' un mois (juillet puis août)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cpyca, as-tu vraiment lu tout mon article ? Je te dis que R* et T2 ont déjà fait supprimer une vidéo sur YouTube. En raison de ce contrat, cité plus haut, R* a le droit de demander la suppression d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez Rockstar tout va s’accélérer donc a partir de demain et ca se fera ressentir et nous aurons des infos très rapidement vous verrez de l'ordre d' un mois (juillet puis août)

 

Aah ok tout s'éclaire alors, et puis de toute manière si jamais t'as tord on mettra ça sur le compte d'un mauvais réglage des dates dans la Doloréane ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI comme tu dit le 12 octobre c''est à ce moment la qu'il sort, et que les infos voir trailer avec date de sortie apparaissent vers juillet-aout, ça fait short comme campagne de pub. Enfin avec GTA, même en une seule semaine, le monde est au courant :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant