Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

R* a dit que la ville de Los Santos, juste la ville, que elle serais a peine plus petite que Liberty City

Pour la nième fois, non. C'était lors d'un question/réponse de Game Informer après les previews de novembre. Quelqu'un demandais quelle étais la surface de Los Santos seule, ce an quoi le magasine à répondu que le downtown de Los Santos, c'est à dire le centre ville avec les grand buildings, était plus petit que celui de GTA IV (qui correspond en gros à toute la partie sud d'Algonquin), mais que la ville dans son ensemble est plus grande que Liberty City.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'espère juste que la partie ville sera aussi grande que gta4 :D

C'est le cas ;)

 

ca a pas l'air a mon sens ou alors on a pas la bonne echelle de la carte de LS pour comparer avec LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, excuse moi de te faire répéter.

 

Le centre ville de Los Santos est plus petit que l'Algonquin de GTA4, mais la ville en générale est plus grande que les 3 îles de Lyberty City c'est ça ?

 

:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, excuse moi de te faire répéter.

 

Le centre ville de Los Santos est plus petit que l'Algonquin de GTA4, mais la ville en générale est plus grande que les 3 îles de Lyberty City c'est ça ?

 

:unsure:

Oui c'est ça, Los angeles est une ville étalée au contraire de New York qui elle est très verticale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, excuse moi de te faire répéter.

Le centre ville de Los Santos est plus petit que l'Algonquin de GTA4, mais la ville en générale est plus grande que les 3 îles de Lyberty City c'est ça ?

:unsure:

C'est bien ça. Dans GTA IV, ce qu'on peut considérer comme le downtown, à mon modeste avis bien sur, c'est tout la partie d'Algonquin au sud de Middle Park, c'est là où on trouve tous les centres d'importance de la ville, qu'ils soient politiques (City Hall), économique (The Exchange, les sièges sociaux de compagnie comme Panoramic) ou même culturel (Star Junction, Burlesque).

 

A côté de ça, le downtown de Los Santos, qui ne comporte "que" 4 ou 5 buildings qui dépassent de la masse, parait tout petit.

Mais la ville entière de Los Santos a bien une surface équivalente à celle de GTA IV (je dis équivalente car je pense que l'écart entre les deux ne sera pas colossal), soit pour faire simple: Liberty City (Broker + Dukes + Bohan + Algonquin) + Alderney City = Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Finalement ça fait quand même une grande ville, quand j'avais regardé les blueprints et les fanmaps, ça paraissait bien plus petit, je suis rassuré sur ce point.

 

Quand on voit que Los Santos fait 1/4 de la map de GTA5, on se rend compte de l'importance des lieux et paysages naturels, c'est impressionnant. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne vous trompez pas les amis c'est le downtown qui est plus petit que le centre de GTA 4 la ou il y a les les gros buildings le centre de Los Santos, en gros il y a moins de gros building que dans GTA 4 , et sinon la ville entière de Los Santos est bien plus grande que Liberty city de GTA 4 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Finalement ça fait quand même une grande ville, quand j'avais regardé les blueprints et les fanmaps, ça paraissait bien plus petit, je suis rassuré sur ce point.

Quand on voit que Los Santos fait 1/4 de la map de GTA5, on se rend compte de l'importance des lieux et paysages naturels, c'est impressionnant. :blink:

Pendant un temps, j'ai aussi eu l'impression que Los Santos sur le blueprint était petite. En fait j'ai été trompé par l'espèce de quadrillage qu'il y a sur la map. Comme un imbécile, au début j'ai pas fait gaffe, et j'ai considéré 1 carré = 1 km². Sauf que R*, entreprise anglo-saxonne oblige, utilise plus certainement le système impérial au lieu du système métrique.

Une fois les corrections faites, on obtient une ville de Los Santos aussi grande que les îles de GTA IV réunies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute klutch avec ta photo avec le pistolet ridicule l'état de SAN ANDREAS c'est LOS SANTOS SAN FIERRO et LAS VENTURAS

Laissons ce jeune kikoo. Il le fait surement exprès. Du moins je l'espère pour lui.

Et à part ça, Klutch lui a déjà répondu, donc tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ta réponse.

Finalement ça fait quand même une grande ville, quand j'avais regardé les blueprints et les fanmaps, ça paraissait bien plus petit, je suis rassuré sur ce point.

Quand on voit que Los Santos fait 1/4 de la map de GTA5, on se rend compte de l'importance des lieux et paysages naturels, c'est impressionnant. :blink:

Pendant un temps, j'ai aussi eu l'impression que Los Santos sur le blueprint était petite. En fait j'ai été trompé par l'espèce de quadrillage qu'il y a sur la map. Comme un imbécile, au début j'ai pas fait gaffe, et j'ai considéré 1 carré = 1 km². Sauf que R*, entreprise anglo-saxonne oblige, utilise plus certainement le système impérial au lieu du système métrique.

Une fois les corrections faites, on obtient une ville de Los Santos aussi grande que les îles de GTA IV réunies.

 

Ha d'accord! Sachant qu'un miles est égale à 1.3 Km si je ne me trompe pas, ça fait une grosse différence en effet.

 

Merci de m'avoir éclairé, c'est agréable d'avoir des réponses construites! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.