Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Il y a que les geeks qui peuvent être déçus par un tel jeu.
R* nous à concocter le jeu parfait. C'est vrai quoi, on peut faire 90% de ce qu'on fait dans la vie quotidiennes :

 

Acheter des maisons, se laver, acheter des voitures d'occases ou neuves, faire du tuning, s'habiller, réparer sa voiture, le système de fourrière... manger, faire des vrais braquages... Et encore une centaine d'activités.

 

Ce jeu est tout simplement Le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me botte le plus, c'est l'achat des proprietés et des garages privée. Pouvoir invitée des amis... c'est le top. [HS OFF]

 

Bref, j'éspère vraiment que les style de proprieté seront assez divers dans les differens coins de la map.

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me botte le plus, c'est l'achat des proprietés et des garages privée. Pouvoir invitée des amis... c'est le top. [HS OFF]

 

Bref, j'éspère vraiment que les style de proprieté seront assez divers dans les differens coins de la map.

Ouais parce que je trouve que dans GTA IV les apparts étaient agencés de façon... étrange. Appart celui de Playboy X.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est on connait le contour de la map officiel!!!

 

Il s'agit d'un succés xbox que l'on reçoit une fois la map explorée entièrement.

 

 

 

192597GY5Z9Xm.png

 

 

http://www.xbox360achievements.org/game/grand-theft-auto-v/achievements/

 

 

 

 

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image tirer de ce lien ou l'on vois un montage de 15 panorama du gameplay Grand Theft Auto Online.

 

http://www.gameranx.com/updates/id/16802/article/15-awesome-grand-theft-auto-v-panoramas/

 

Dedans on trouve ce panorama la :

 

wbOPgKvl.jpg

 

 

Selon moi ce, ce screen ce trouve ici :

 

3486417775.jpg

 

 

Et sur la map de Fido Le Muet dois (toujours selon moi), ce trouve dans ces environs la :

 

 

 

472843map.jpg

 

 

 

Ce qui me pose ce "problème" (de mainère relative :D ), le Mont (présumé) Zancudo me parait bien plus petit que ce que l'on pouvais voir avant.

 

Je pense a ce screen par exemple ou il a l'air super balaise ce Mont :

 

 

 

1_m.jpg

 

 

 

Maintenant la hauteur est relative, ce n'est peut-etre qu'une mauvaise impression que j'ai, même si dans l'absolu le terrain de jeu que ce Mont offre reste plus que largement plaisant :) .

 

Source panorama : trouver sur Gta Forum.

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est on connait le contour de la map officiel!!!

 

Il s'agit d'un succés xbox que l'on reçoit une fois la map explorée entièrement.

 

 

 

192597GY5Z9Xm.png

 

 

http://www.xbox360achievements.org/game/grand-theft-auto-v/achievements/

 

 

 

 

 

Les trophées sont déjà annoncés? Comment ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image tirer de ce lien ou l'on vois un montage de 15 panorama du gameplay Grand Theft Auto Online.

 

http://www.gameranx.com/updates/id/16802/article/15-awesome-grand-theft-auto-v-panoramas/

 

Dedans on trouve ce panorama la : Le panorama à été créé par un membre de gtaforum qui c'est aperçu il y a moins d'une heure que ce site lui à emprunté ses montages, ce que je confirme car j'ai vu les montages jeudi sur gta forums.

 

wbOPgKvl.jpg

 

 

Selon moi ce, ce screen ce trouve ici : En fait ils sont sur la montagne de l'autre coté, et ils sautent dans la direction de ta flèche.

 

3486417775.jpg

 

 

Et sur la map de Fido Le Muet dois (toujours selon moi), ce trouve dans ces environs la : Oui

 

 

 

472843map.jpg

 

 

 

Ce qui me pose ce "problème" (de mainère relative :D ), le Mont (présumé) Zancudo me parait bien plus petit que ce que l'on pouvais voir avant.

 

Je pense a ce screen par exemple ou il a l'air super balaise ce Mont : Il ne faut pas oublier que ils sautent d'en face, et que c'est aussi assez haut ^_^

 

 

 

1_m.jpg

 

 

 

Maintenant la hauteur est relative, ce n'est peut-etre qu'une mauvaise impression que j'ai, même si dans l'absolu le terrain de jeu que ce Mont offre reste plus que largement plaisant :) .

 

Source panorama : trouver sur Gta Forum.

 

J'ai fait quelques modifications en rouge, les montages ne viennent pas de ce site mais de gta forums. ;)

 

 

 

 

Ca y est on connait le contour de la map officiel!!!

 

Il s'agit d'un succés xbox que l'on reçoit une fois la map explorée entièrement.

 

 

 

192597GY5Z9Xm.png

 

 

http://www.xbox360achievements.org/game/grand-theft-auto-v/achievements/

 

 

 

 

 

Les trophées sont déjà annoncés? Comment ça?

 

 

Apparemment c'est une fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ca y est on connait le contour de la map officiel!!!

 

Il s'agit d'un succés xbox que l'on reçoit une fois la map explorée entièrement.

 

 

 

192597GY5Z9Xm.png

 

 

http://www.xbox360achievements.org/game/grand-theft-auto-v/achievements/

 

 

 

 

 

C'est officiel ? sur ?

 

 

Oui ils sont tous d'accord sur gtaforums et tout les screens le confirme, c'est presque une copie carbone d'une des fan maps.

 

Voici une image améliorée

 

 

 

801790mapoutline.jpg

 

 

 

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait quelques modifications en rouge, les montages ne viennent pas de ce site mais de gta forums. ;)

 

Sans soucis, j'ai fais que mettre mon hypothése ;) .

 

Je ne savais pas que le site avais pris ca source de Gta Forum, (même si avec le recul c'est plus que logique :D ) j'ai vu ça en faisant un rapide saut sur Gta Forum :)

 

Cependant c'est pas plus mal de tous les avoir sous un seul liens, histoire de pas avoir un post de 4 page :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait quelques modifications en rouge, les montages ne viennent pas de ce site mais de gta forums. ;)

 

Sans soucis, j'ai fais que mettre mon hypothése ;) .

 

Je ne savais pas que le site avais pris ca source de Gta Forum, (même si avec le recul c'est plus que logique :D ) j'ai vu ça en faisant un rapide saut sur Gta Forum :)

 

Cependant c'est pas plus mal de tous les avoir sous un seul liens, histoire de pas avoir un post de 4 page :D

 

 

Oui, je tenais à juste à préciser, le mérite reviens au mec qui à sorti certains moins de 30 minutes aprés la vidéo du online.

C'est sur que tous rassemblés c'est pas mal.

 

En tout cas voila tout ceux qui croyaient à une autre île désolé c'est pas le cas. la carte de fido est bonne à quelques détails prés.

 

Voici une image de gtaforums qui montre à quel point la map de fido en est proche.

 

 

 

742092ZT4vWkU.jpg

 

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout ce qu'on a déjà vu, cette map est gigantesque! Peu importe les comparaisons avec d'autre jeu, qui ne s'est jamais retrouvé en rade dans la campagne de SA avec son véhicule tombé à l'eau? Vous vous rappelez le temps qu'il fallait pour rejoindre une ville? Et dans GTA IV? quand vous êtes en mode libre et qu'il n'y a plus de voiture, le temps que l'on met à pied pour traverser ne serait-ce qu'une île? Non, dans celui-ci, quand vous allez exploser votre véhicule au milieu de nulle part, vous allez maudire Rockstar et la foutue taille de sa carte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout ce qu'on a déjà vu, cette map est gigantesque! Peu importe les comparaisons avec d'autre jeu, qui ne s'est jamais retrouvé en rade dans la campagne de SA avec son véhicule tombé à l'eau? Vous vous rappelez le temps qu'il fallait pour rejoindre une ville? Et dans GTA IV? quand vous êtes en mode libre et qu'il n'y a plus de voiture, le temps que l'on met à pied pour traverser ne serait-ce qu'une île? Non, dans celui-ci, quand vous allez exploser votre véhicule au milieu de nulle part, vous allez maudire Rockstar et la foutue taille de sa carte...

 

Ceux qui pense que cette carte est petite n'argumentent pas, j'ai fouillé tout les screens pour faire ma carte et chacun me montre à quel point c'est énorme, rien que le montage ou on voit l'est de la carte ne représente même pas 1/5ème de la carte.

 

La mienne n'était pas loin du résultat final non plus ^_^

 

 

 

920427map.jpg

 

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.