Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

 

 

Des fan on créent une map toute en 3D plutot pas mal faite je trouve cela mérite d'être partagez ^^

il parcours la map de long en large avec les élément que l'on a pu voir sur les screens ou autre

Ah oui quand même, mais à première vue c'est différent des maps qu'on a pu voir.

 

oui ce n'est pas tout a fait comme toute les autres qu'on a eu l'occasion de voir sur les sites mais je trouve le travail bien fait et ca donne une petite idée du centre ville

 

Il y'a quelques erreurs tout de même, mais dans l'ensemble c'est un bon boulot, surtout de nous proposer ça en 3D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avou et je pense que cela a etait créer avant d'avoir eu toute les images du coup tout n'est pas a ça place mais bon dans 1 mois on aura tout ça en face des yeux et pour de vrai ^^ la on pourra vraiment faire "wouaaaah" la claque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on aperçoit la map durant la vidéo de gameplay online!

ça se passe à 2:12

 

Il y a 3 affiches sur fond noir en dessous du panneau bleu "The range" des Lost...

 

La première en partant de la gauche... on y voit pas grand chose mais ça ma tout l'air d'avoir la forme d'une map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'est de la carte, et c'est bien ici qu'il y avait ce qu'on à crus être une ville, mais il s'agit d'une installation agricole industrielle.

 

766270322.jpg

 

image de gta forums

yqrb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Des fan on créent une map toute en 3D plutot pas mal faite je trouve cela mérite d'être partagez ^^

il parcours la map de long en large avec les élément que l'on a pu voir sur les screens ou autre

Ah oui quand même, mais à première vue c'est différent des maps qu'on a pu voir.

 

oui ce n'est pas tout a fait comme toute les autres qu'on a eu l'occasion de voir sur les sites mais je trouve le travail bien fait et ca donne une petite idée du centre ville

 

Il y'a quelques erreurs tout de même, mais dans l'ensemble c'est un bon boulot, surtout de nous proposer ça en 3D.

 

 

Déja ils n'ont pas pris en compte ce qui a été dévoilé par le Blue-Print, ce qui donne un apércu de la ville bien différent de la réaliter :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Déja ils n'ont pas pris en compte ce qui a été dévoilé par le Blue-Print, ce qui donne un apércu de la ville bien différent de la réaliter :huh:

 

 

C'est simple, cette vidéo est magnifique mais presque totalement fausse.

 

voici un autre point de vue, j'ai mis les emplacement de ces deux vues car elles sont opposées

 

581435Pfq8uCz.jpg

 

568290yqrb.jpg

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.