Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Tu devrais apprendre la définition du mot "insulter".

 

 

 

tu m'insulte la laisser moi tranquille

 

Si je comprend bien l'histoire, toi tu insultes les autres et racontes pleins de conneries sur GTA V, mais quand on te rectifies tu le prends mal? Arrêtes d'insulter les autres et tu ne seras pas insulté, c'est simple :sleep:

 

 

 

La conjugaison également.

 

 

 

 

 

écoute klutch avec ta photo avec le pistolet ridicule l'état de SAN ANDREAS c'est LOS SANTOS SAN FIERRO et LAS VENTURAS

 

Qu'est-ce qu'il vient foutre dans l'histoire mon avatar ? Tu veux que je te mette mon Beretta dans le cul ?

 

Ouais, l'état de San Andreas c'est ça si tu veux, sauf que là on ne joue pas dans l'état complet mais seulement à Los Santos et ses environs, donc pa fé mo chié avec tes conneries.

 

tu m'insulte la laisser moi tranquille

 

 

Tu te sens persécute mon petit ? N'hésite pas à en parler à tata Klutch, elle saura te réconforter. Mais d'abord, ouvre ton dictionnaire sur le "i" et chercher la définition du mot "insulter". Par la même occasion, vérifie celle du mot "agressif". Bon courage !

 

 

 

Moi je kiffe ton avatar Klutch.

 

BigBoy tu n'as même pas d'avatar ta remarque était vraiment déplacée franchement.

 

Pour revenir sur vos montagnes vous pouvez en parler 107 ans ça changera rien. C'est bien la même montagne vue de différents points de vue.

 

 

Hier j'ai regardé un documentaire sur RMC découverte c'était "vivre avec les lions".

Un mec rêvait de s'approcher d'une famille de lion pendant leur repas et beaucoup jugeait cette opération comme "impossible".

Le mec du documentaire a alors montré comment faire pour apprivoiser les lions, il s'approchait un peu du "Chef de famille", le plus dangereux pour gagner sa confiance et ainsi celle de toute la famille.

 

Dés qu'il s'approchait il lui parlait pour que le lion reconnaisse sa voix au fur et a mesure. Pourquoi je vous dis ça ?

Parce que le lion s'appelait "Big Boy" :)

 

Gattuso tu m'as tué :lol: !

vous commencer a m'énervé laisser moi tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les amis sa sert à rien de s'énerver sa va emmener nul part :sleep: , restons à nos fameux moutons :lol: , bref à nos montagnes , pour vous dire tellement qu'il y en a pleins et qui sont tellement énorme on ne sais même plus c'est laquelle le fameux mont chiliad , et bah dis donc déjà on galère la alors imaginez quand on aura le jeux on va se perdre au beaux millieu de ses grosses collines on va tourner la caméra à gauche à droite et on va se dire , "purer la vache mais c'est grave haut ses montagnes alors c'est laquelle cette montagne :lol: sa va être un sacré bordel :D dans cette grande map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y à un endroit qui référence tout ce qu'on sait sur la map actuellement? Sinon je pense qu'il serait intéressant de faire une mise à jour pour les nouveaux arrivants. (230 pages on s'y perd ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai en plus, tout le temps dès qu'il s'approchait il disait "Big boy...." ; "Je te vois Big Boy, reste calme..."

 

Je pense au il faudrait apprivoiser ce membre de la même manière, s'approcher doucement et s'en aller quand il rogne, en disant doucement "Je m'en vais Big Boy, je m'en vais..." :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai en plus, tout le temps dès qu'il s'approchait il disait "Big boy...." ; "Je te vois Big Boy, reste calme..."

 

Je pense au il faudrait apprivoiser ce membre de la même manière, s'approcher doucement et s'en aller quand il rogne, en disant doucement "Je m'en vais Big Boy, je m'en vais..." :yes:

 

Rooooaarrrrr :lol:

 

*Cours*

 

 

Pour revenir sur le sujet ça doit être chaud de faire un récapitulatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est vrai en plus, tout le temps dès qu'il s'approchait il disait "Big boy...." ; "Je te vois Big Boy, reste calme..."

 

Je pense au il faudrait apprivoiser ce membre de la même manière, s'approcher doucement et s'en aller quand il rogne, en disant doucement "Je m'en vais Big Boy, je m'en vais..." :yes:

 

Rooooaarrrrr :lol:

 

*Cours*

 

 

Pour revenir sur le sujet ça doit être chaud de faire un récapitulatif.

 

 

En fait je suis en train de le faire, c'est un gros résumé des points les plus importants pour que ceux qui arrivent puisse se repérer ;)

 

Par contre pour la zone de los santos, je ne connais rien du tout, je suis plutot intéréssé par Blaine county ^_^

 

Donc si quelqu'un voudrait faire un résumé du plus important a savoir, ce serait bien (et ça éviterai de voir certains messages sans aucun sens :whistling: ).

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les amis sa sert à rien de s'énerver sa va emmener nul part :sleep: , restons à nos fameux moutons :lol: , bref à nos montagnes , pour vous dire tellement qu'il y en a pleins et qui sont tellement énorme on ne sais même plus c'est laquelle le fameux mont chiliad , et bah dis donc déjà on galère la alors imaginez quand on aura le jeux on va se perdre au beaux millieu de ses grosses collines on va tourner la caméra à gauche à droite et on va se dire , "purer la vache mais c'est grave haut ses montagnes alors c'est laquelle cette montagne :lol: sa va être un sacré bordel :D dans cette grande map

mais heureusement que sur nos manettes un bouton s apelant start puisse nous faire acceder au menu du jeu et à selectioner carte et permetant de s y retrouver parmi une aussi grande map , et là on s y retrouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

écoute klutch avec ta photo avec le pistolet ridicule l'état de SAN ANDREAS c'est LOS SANTOS SAN FIERRO et LAS VENTURAS

 

Qu'est-ce qu'il vient foutre dans l'histoire mon avatar ? Tu veux que je te mette mon Beretta dans le cul ?

 

Ouais, l'état de San Andreas c'est ça si tu veux, sauf que là on ne joue pas dans l'état complet mais seulement à Los Santos et ses environs, donc pa fé mo chié avec tes conneries.

 

tu m'insulte la laisser moi tranquille

 

La première fois que je t'ais rencontré je savais que tu étais un gros troll.

Modifié par El Muchacho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Des fan on créent une map toute en 3D plutot pas mal faite je trouve cela mérite d'être partagez ^^

il parcours la map de long en large avec les élément que l'on a pu voir sur les screens ou autre

Modifié par ballistick974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Des fan on créent une map toute en 3D plutot pas mal faite je trouve cela mérite d'être partagez ^^

il parcours la map de long en large avec les élément que l'on a pu voir sur les screens ou autre

Ah oui quand même, mais à première vue c'est différent des maps qu'on a pu voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Des fan on créent une map toute en 3D plutot pas mal faite je trouve cela mérite d'être partagez ^^

il parcours la map de long en large avec les élément que l'on a pu voir sur les screens ou autre

Ah oui quand même, mais à première vue c'est différent des maps qu'on a pu voir.

 

oui ce n'est pas tout a fait comme toute les autres qu'on a eu l'occasion de voir sur les sites mais je trouve le travail bien fait et ca donne une petite idée du centre ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.