Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Non c'est bel et bien le Mont Chiliad. La scène du premier trailer se trouve environ là:

 

1376500832-mt-chiliad.png

 

Justement non car regarde bien le taille de la montagne sur cette extrait du trailer 1

trailer1_009.jpg

 

Puis le screen du Gameplay, qui montre le même endroit que ton screen, c'est impossible qu'il casse un truc aussi grand sur une si courte distance. A moins d'avoir modifié le paysage, mais alors pourquoi mettre un endroit sur une brochure du Mont Chiliad qui n'ai pas dans le jeux.

C'est peut être la même montagne mais l'emplacement n'est pas le bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le screen que je t'ai montré, on ne voit pas le haut de la montagne, elle peut s'étirer encore bien longtemps. Et puis la perspective d'une vue du ciel et d'une vue du sol n'est pas du tout pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La perception n'est pas la même, mais regarde le screen du gamplaytrailer_gameplay1_015.jpg

 

Le milieu de la pente coté Paleto est raide très raide on le vois avec ce screen

 

trailer_gameplay1_167.jpg

 

Ton screen se trouve en bas du screen du Gameplay

 

Et celui-ci 86.jpg

 

Montre l'autre coté de la montagne. Ton screen se trouve juste au dessus à 1cm à droite de l'aile droite (morceau supérieure) de l'avion, mais de l'autre coté de la montagne. Et grace à la vue du dessus de la Montagne, on voit que'elle n'est pas très large, donc je pense que c'est pas le bon emplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute klutch avec ta photo avec le pistolet ridicule l'état de SAN ANDREAS c'est LOS SANTOS SAN FIERRO et LAS VENTURAS

 

À chaque fois que tu parles à quelqu'un tu fais une remarque sur son avatar :lol: (J'ai hâte de lire ce que tu vas dire du miens).

 

Dans GTA San Andreas, l'État de San Andreas était, comme tu dis, LS, SF et LV. Mais dans GTA V l'État de San Andreas c'est Los Santos et Blaine County.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute klutch avec ta photo avec le pistolet ridicule l'état de SAN ANDREAS c'est LOS SANTOS SAN FIERRO et LAS VENTURAS

Serieux ces débats inutiles, je vous propose un truc à tout ceux qui pensent que la map est plus grande et qu'il y à des villes cachées et autre, direction la page 1 comme j'ai fait il y a un mois quand on m'a fait remarque que je disais n'importe quoi ^_^ .

 

Une fois que vous aurez vraiment tout lu, la vous pourrez débattre avec de vrais arguments, mais je doute que vous en trouviez et je parierai même que vous aurez changé d'avis entre temps :whistling: .

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

écoute klutch avec ta photo avec le pistolet ridicule l'état de SAN ANDREAS c'est LOS SANTOS SAN FIERRO et LAS VENTURAS

 

À chaque fois que tu parles à quelqu'un tu fais une remarque sur son avatar :lol: (J'ai hâte de lire ce que tu vas dire du miens).

 

Dans GTA San Andreas, l'État de San Andreas était, comme tu dis, LS, SF et LV. Mais dans GTA V l'État de San Andreas c'est Los Santos et Blaine County.

 

ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te décerne le Prix Nobel du commentaire le plus inutile au monde.

oh t'est agrésif toi je fait une remarque sur une photo et c'est la fin du monde je te décerne le prix nobel du commentaire le plus agrésif au monde

Modifié par BigBoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute klutch avec ta photo avec le pistolet ridicule l'état de SAN ANDREAS c'est LOS SANTOS SAN FIERRO et LAS VENTURAS

 

Qu'est-ce qu'il vient foutre dans l'histoire mon avatar ? Tu veux que je te mette mon Beretta dans le cul ?

 

Ouais, l'état de San Andreas c'est ça si tu veux, sauf que là on ne joue pas dans l'état complet mais seulement à Los Santos et ses environs, donc pa fé mo chié avec tes conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

écoute klutch avec ta photo avec le pistolet ridicule l'état de SAN ANDREAS c'est LOS SANTOS SAN FIERRO et LAS VENTURAS

 

Qu'est-ce qu'il vient foutre dans l'histoire mon avatar ? Tu veux que je te mette mon Beretta dans le cul ?

 

Ouais, l'état de San Andreas c'est ça si tu veux, sauf que là on ne joue pas dans l'état complet mais seulement à Los Santos et ses environs, donc pa fé mo chié avec tes conneries.

 

tu m'insulte la laisser moi tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'insulte la laisser moi tranquille

 

Si je comprend bien l'histoire, toi tu insultes les autres et racontes pleins de conneries sur GTA V, mais quand on te rectifies tu le prends mal? Arrêtes d'insulter les autres et tu ne seras pas insulté, c'est simple :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

écoute klutch avec ta photo avec le pistolet ridicule l'état de SAN ANDREAS c'est LOS SANTOS SAN FIERRO et LAS VENTURAS

 

Qu'est-ce qu'il vient foutre dans l'histoire mon avatar ? Tu veux que je te mette mon Beretta dans le cul ?

 

Ouais, l'état de San Andreas c'est ça si tu veux, sauf que là on ne joue pas dans l'état complet mais seulement à Los Santos et ses environs, donc pa fé mo chié avec tes conneries.

 

tu m'insulte la laisser moi tranquille

 

 

Tu te sens persécute mon petit ? N'hésite pas à en parler à tata Klutch, elle saura te réconforter. Mais d'abord, ouvre ton dictionnaire sur le "i" et chercher la définition du mot "insulter". Par la même occasion, vérifie celle du mot "agressif". Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je kiffe ton avatar Klutch.

 

BigBoy tu n'as même pas d'avatar ta remarque était vraiment déplacée franchement.

 

Pour revenir sur vos montagnes vous pouvez en parler 107 ans ça changera rien. C'est bien la même montagne vue de différents points de vue.

Modifié par GTAplayerV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai regardé un documentaire sur RMC découverte c'était "vivre avec les lions".

Un mec rêvait de s'approcher d'une famille de lion pendant leur repas et beaucoup jugeait cette opération comme "impossible".

Le mec du documentaire a alors montré comment faire pour apprivoiser les lions, il s'approchait un peu du "Chef de famille", le plus dangereux pour gagner sa confiance et ainsi celle de toute la famille.

 

Dés qu'il s'approchait il lui parlait pour que le lion reconnaisse sa voix au fur et a mesure. Pourquoi je vous dis ça ?

Parce que le lion s'appelait "Big Boy" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.