Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

est de qu'il ne manquerait une autre ville que los santos que R* aurait tres bien put nous cacher jusqu'à maintenant ?

 

Pas de grande ville c'est sur. Il y a plein de petits villages perdus qu'on à pas encore vu, et il y à une théorie qui se tient sur malibu, mais autant dire que si c'est vrai elle sera toute petite avec juste quelques clin d'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici une vue de l'est de la map vers le phare.

L'image est vers le sud, on y voit une route avec un tunnel.

Aucune chance qu'il y ait une ville ici pour ceux qui doutaient encore, la montagne est vraiment au bord de la mer.

 

183647GTAVTheEpsilonProgramKIFFLOMAnalys

 

C'est de la neige ou je rêve ?

 

 

 

 

Mais non , ce n'est pas de la neige ( sur cette image en tous cas )

Ils ont présenté la guilde de Kifflom et tout le décor etait bleu, meme le phare ! Alors qu'on sait qu'il n'est pas bleu ( plutot rouge et blanc il me semble ) D'accord il y a peut etre plusieurs phares mais il va pas etre bleu couleur glace et blizzard ... Pareil pour le décor, ça me fait plus penser a de la glace hyper dure qu'a de la neige ...

 

>C'est juste que toute l'image avait cet effet bleuté mais en réalité , l'endroit n'est pas enneigé ...

 

par contre pour NorthYanks je sais pas ce que c'est et on ne connait pas bien le nord est, un peu l'est et l'ouest ...

 

J'ai créé un topic pour pouvoir en débattre, ils y a des arguments pour, et d'autres contre, à chacun de se faire son avis.

 

Personnellement sur la vidéo à 2 minute on voit bien de la glace ou autre se former.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16736&page=1

 

 

 

707007rrrr.jpg

 

 

J'vais mettre les pieds dans le plat, mais bon ...

 

Tu la vois ou ta glace ?

 

Les secondes avant on vois de l'eau liquide bouger, et les secondes aprés on vois de l'eau liquide bouger :huh:

 

Ps: je vous présente mes excuses pour le hors-sujet.

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'vais mettre les pieds dans le plat, mais bon ...

 

Tu la vois ou ta glace ?

 

Les secondes avant on vois de l'eau liquide bouger, et les secondes aprés on vois de l'eau liquide bouger :huh:

 

 

Regarde bien, on la voit sur la petite île et la côte.

 

Moi je la vois, mais c'est possible que ce soit du au filtre bleu.

 

Il y a un topic pour en débattre que j'ai ouvert car ici le sujet part en HS.

 

Pour la map je me demandais ce qu'on voit dans cette scène à gauche de l'avion.

 

Un membre m'a répondu que ça pourrait être des silos.

 

Et hier un indice est apparu qui semble rendre cette hypothèse possible.

 

Cet endroit est hors cadre dans toutes les images, soigneusement évité à chaque fois.

 

Et la on voit que Grapeseed est le "coeur industriel" de l'alamo sea donc une usine à cet endroit serait possible.

 

628277322.jpg

 

367819usine.jpg

 

je constate a peu pres pour 100% de la map hors l'eau la mer, 20% de ville 20% de desert 20% de campagne et 40% de montagne

Par rapport à ma carte, je dirai qu'il y à:

 

20 % de montagne

20% de collines

25% pour Los Santos

10% de désert

5% pour grapeseed (champs)

20% pour le reste, côtes, plaines et vallons.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'image avec la route enneigée, il semble que la route soit une petite route de campagne avec des champs sur les cotés.

 

Champs > Grapeseed

 

Du coup je me dit qu'il peut s'agir de la route qui mène à ce petit village ici.

 

 

509481officialscreenshotcropduster.jpg

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous rappel que les montagnes occuperont une grand partie de la map bon sen

Non tu te trompe, c'est une impression, 30% maximum ;) , les collines ne sont pas des montagnes.

 

Et pour moi c'est vraiment dans ces montagnes que je vais me régaler ^_^ .

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous rappel que les montagnes occuperont une grand partie de la map bon sen

c'est clair ! ET alors ????

 

je te rappelle aussi qu'on est sur un forum , que tout le monde a le droit d'exprimer ses idées tant que ça reste ds le sujet et pas des insultes ou remarques gratuites etc ..;

 

et je te rappelle aussi qu'un minimum d'orthographe correct est demandé .. je sais que tout le monde avait pas 20 en dictée mais des fois ça frise l'illettrisme excuse moi ....

 

 

bref en regardant tes posts je me rends compte que t'envois chier pas mal les gens ..

 

la vérité ! t'es qui ? Mr je sais tout ?

 

toutes les choses sures sont ds le guide , le reste on en discute , ça passe le temps ( j'aime pas aller à la plage) et au moins on avance un peu ds le jeu ..

 

si tes remarques c'est ' inutile , n'importe quoi etc etc '

 

ptet que ta place à toi est à la plage justement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

GTA 5 sera plus grand que Juste Cause 2

 

Non, ça c'est impossible :doh:

 

Totalement impossible, c'est facile de dire ça sans argumentation, sans travail de recherche et dénigrer le travail des autres, fido bosse sur gta forums sur sa map, il y à beaucoup de monde qui vérifie, qui donne de nouvelles infos.

 

J'ai fait des analyses de toutes les images pour faire ma carte, des jours de recherches et la carte de fido en est pas loin du tout.

 

Si je me trompe je suis prêt à le reconnaître, mais il faut plus que des affirmations pour ça.

 

A bon entendeur.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les amis on est fixés la map de GTA 5 va être super énorme , tellement énorme qu'on va se perdre de chez perdre. 5 fois RDR c'est Immense et aussi elle fera 2 fois et demie SA :blink::blink: , vous imaginez un peu ? déjà SA était énorme donc 2 fois et demie SA sa va être le top du top. Et aussi faut pas oubliez les fonds marins qui fait partie de la map entière avec la mer sa fera 1 fois et demie RDR c'est grand je trouve on ne pourra pas s'ennuyer sa sera impossible avec tous les animaux qu'il va y avoir dans l'eau sa va être la fête avec tous les requins et d'autre espèces aquatiques dans l'eau , il y aura énormément de choses à faire on va y passer des journées entière.

 

Quand j'aurais le jeux je vais me lancer un gros défi pour bien explorer la map entière pour bien voir les grosses montagnes comme dans la réalité comme dans le trailer 1 avec les randonneurs le rêve, je vais partir de l'aéroport de Los Santos jusqu'au fin fond de la map c'est à dire derrière le mont chiliad tout au bout de le ville Paleto et puis pourquoi pas tous au bout des fonds marins , sans déconnez a pied on va mettre toute une journée pour traverser la map entière tellement que sa va être gigantesque , Trop hâte :lol:

 

^_^

 

Et surtout n'oubliez pas que toutes les montagnes, enfin les pluparts des collines seront entièrement exploitables à fond que se soit en voitures, en moto cross, et en camions etc... et qu'il y aura des grottes souterraines dans différentes montagnes :)

 

Et sinon vous y croyer toujours pour San Diego ? , peut être que Rockstar Games nous cache cette ville, mais bon c'est à voir , on aura la réponse le 17 septembre ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors?

 

 

 

je vous rappel que les montagnes occuperont une grand partie de la map bon sen

Non tu te trompe, c'est une impression, 30% maximum ;) , les collines ne sont pas des montagnes.

 

Et pour moi c'est vraiment dans ces montagnes que je vais me régaler ^_^ .

 

 

 

 

je vous rappel que les montagnes occuperont une grand partie de la map bon sen

c'est clair ! ET alors ????

 

je te rappelle aussi qu'on est sur un forum , que tout le monde a le droit d'exprimer ses idées tant que ça reste ds le sujet et pas des insultes ou remarques gratuites etc ..;

 

et je te rappelle aussi qu'un minimum d'orthographe correct est demandé .. je sais que tout le monde avait pas 20 en dictée mais des fois ça frise l'illettrisme excuse moi ....

 

 

bref en regardant tes posts je me rends compte que t'envois chier pas mal les gens ..

 

la vérité ! t'es qui ? Mr je sais tout ?

 

toutes les choses sures sont ds le guide , le reste on en discute , ça passe le temps ( j'aime pas aller à la plage) et au moins on avance un peu ds le jeu ..

 

si tes remarques c'est ' inutile , n'importe quoi etc etc '

 

ptet que ta place à toi est à la plage justement ...

 

 

 

GTA 5 sera plus grand que Juste Cause 2

 

 

 

GTA 5 sera plus grand que Juste Cause 2

 

Non, ça c'est impossible :doh:

 

 

 

Etant donné que les avions de lignes sont pilotables dans JC2, pourquoi pas dans GTA 5 ?

 

 

 

 

GTA 5 sera plus grand que Juste Cause 2

 

Non, ça c'est impossible :doh:

 

Totalement impossible, c'est facile de dire ça sans argumentation, sans travail de recherche et dénigrer le travail des autres, fido bosse sur gta forums sur sa map, il y à beaucoup de monde qui vérifie, qui donne de nouvelles infos.

 

J'ai fait des analyses de toutes les images pour faire ma carte, des jours de recherches et la carte de fido en est pas loin du tout.

 

Si je me trompe je suis prêt à le reconnaître, mais il faut plus que des affirmations pour ça.

 

A bon entendeur.

 

écoute moi vous tous bon sen R" a confirme que les montagnes sont plus grande que la ville et la map de GTA 5 est la plus grande map de R" jamais crée bon sen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ralph: San Diego, j'y ai cru jusqu'en novembre dernier, au moment des premières previews. Et à ce moment là Dan Houser déclare que Los Santos sera la seule grosse ville du jeu, parce qu'ils ont préféré se concentrer à ne faire qu'une seule grosse ville, mais très détaillée, vivante, etc, un genre de GTA IV en plus poussé, plutôt que d'avoir plusieurs villes "rikiki" comme dans SA. Depuis ce moment là, San Diego est sortie de mon esprit.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute moi vous tous bon sen R" a confirme que les montagnes sont plus grande que la ville et la map de GTA 5 est la plus grande map de R" jamais crée bon sen

 

Blaine County est plus grand que Los Santos, mais Blaine County n'est pas composé que de montagnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.