Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

 

 

Dan Houser a confirmé en novembre que Los Santos serait la seule grande ville de jeu.

 

Comme ça c'est dit, la carte est déjà tellement immense que je comprend pas ce besoin d'en avoir toujours plus.

 

Par contre je n'arrive toujours pas à trouver ou se passe ce screen, ça ne correspond pas à los santos, les buildings ne sont pas assez grands, peut être l'aérodrome de sandy shore avec une ville prés de l'autoroute qui monte vers grapeseed, mais j'en doute.

 

J'ai bien observé chaque colline de tout les screens, j'ai tout étudié mais ça ne vas nul part.

 

 

 

image.jpg

 

 

C'est une usine (agricole je pense) se trouvant à Grapeseed, à l'Est du Alamo Sea.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Dan Houser a confirmé en novembre que Los Santos serait la seule grande ville de jeu.

 

Comme ça c'est dit, la carte est déjà tellement immense que je comprend pas ce besoin d'en avoir toujours plus.

 

Par contre je n'arrive toujours pas à trouver ou se passe ce screen, ça ne correspond pas à los santos, les buildings ne sont pas assez grands, peut être l'aérodrome de sandy shore avec une ville prés de l'autoroute qui monte vers grapeseed, mais j'en doute.

 

J'ai bien observé chaque colline de tout les screens, j'ai tout étudié mais ça ne vas nul part.

 

 

 

image.jpg

 

 

C'est une usine (agricole je pense) se trouvant à Grapeseed, à l'Est du Alamo Sea.

 

je pense mais on dirait des bâtiments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que sur les morceaux de blueprint, la ville est dezoomée à fond, et Fido s'est inspiré de ça pour faire sa map. Mais du coup, il manque des dizaines de ruelles, et les pâtés de maison paraissent beaucoup plus gros que ce qu'ils sont réellement, du coup on a l'impression que la ville est petite (ça m'a fait ça aussi jusqu'à la vidéo de gameplay, et que je m'aperçoive lors des switchs qu'il y a énormément de rues qu'on ne voit sur le blueprint).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on sait grâce à cette image, il y aura de la neige dans GTA V, et pas qu'un peu.

 

1376412181-neige-v.png

Comme on ne peut pas passer d'une zone désertique à une zone enneigée si rapidement, j'ai l'impression que la map est en faite pas mal plus grande que ce que l'on croit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau lieux non?

 

1376409384-screen187.jpg

 

Route 68, pastiche de la route 66, le site www.suemurry.com fonctionne ;-)

 

Cette fille est un mélange de Sarah Pallin et d'Hillary Clinton, cette dernière à une petite histoire d'amour avec Rockstar au sujet de gta 4 ...

Modifié par Shift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Dan Houser a confirmé en novembre que Los Santos serait la seule grande ville de jeu.

 

Comme ça c'est dit, la carte est déjà tellement immense que je comprend pas ce besoin d'en avoir toujours plus.

 

Par contre je n'arrive toujours pas à trouver ou se passe ce screen, ça ne correspond pas à los santos, les buildings ne sont pas assez grands, peut être l'aérodrome de sandy shore avec une ville prés de l'autoroute qui monte vers grapeseed, mais j'en doute.

 

J'ai bien observé chaque colline de tout les screens, j'ai tout étudié mais ça ne vas nul part.

 

image.jpg

 

 

De toute façon, pas besoin que ce soit une grande ville pour avoir quelques petits buildings ;)

 

 

 

 

Non en effet je pense pas que cette ville soit grande, les buildings n'ont pas l'air immenses.

 

Je pense à 3 solutions:

 

1. La ville que l'on voit est Los santos vus depuis les collines au sud (plus bas que l'autoroute et derrière les pompes à pétrole).

 

2. L'aérodrome est celui à coté de Sandy Shore ce qui implique une ville cachée, mais là j'ai épluché tout les screens et trailers, aucun angle mort permettant de bien cacher une petite ville comme celle-la (Par contre l'aérodrome lui ressemble bien à celui-ci).

 

3.La ville est à l'ouest de la map à coté de la "Base militaire" et l'aérodrome de l'autre coté de la rivière Zancundo su les hauteurs d'une colline.

 

(Il y à la place pour une petite ville ici, ensuite, comme je l'avais dit sur le topic de l'armée, il y à une tache claire sur la mini map du gameplay à cet endroit, ce n'est peut être que des pixels, ou la trace d'une petite ville).

 

Problème de cet emplacement, la ville n'est pas desservie par le train, ce qui ne serais pas logique.

 

 

En rouge l'emplacement possible de la ville.

En Bleu l'emplacement possible de l'aérodrome.

 

980754yDaxpd6.jpg

 

 

 

Peut-être des réponses jeudi :)

j'ai remarquer sur le nouveau site de gta 5 que alamo sea se trouve juste deriere los santos

 

 

PS:vivement le reste du nouveau site et peu etre une image de toute la map

Modifié par nicko619

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai remarquer sur le nouveau site de gta 5 que alamo sea se trouve juste deriere los santos

 

Oui et il est bien au bon endroit sur la map.

 

Route 68

 

1376409384-screen187.jpg

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.