Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

Mais oui Los Santo parait petite quand même, je peux comprendre que c'est un montage fais par un membre donc que forcement il manque des parties, mais pour le moment comme dit plus haut, je suis d'accord sur le fait que Los Santo parait plus petit que LibertyCity..

 

Ca dépend aussi de l'échelle de la carte. Peut-être que l'échelle de la carte papier de Los Santos n'est pas la même que pour Liberty City... Du coup on a l'impression que Los Santos est plus petite que Liberty...

 

Moi je vois ça grâce au routes, il y en a beaucoup moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Peut-être qu'on aura le contour grossier de la map avant la sortie du jeu (comme pour GTA IV), mais je ne pense pas qu'on aura d'autres "morceaux", détaillés, de ce genre, et encore moins la carte détaillée en intégralité.

 

 

 

Hello,

 

Dis, j'ai du rater cet épisode, mais est ce que tu peux nous dire ce qu'il en était pour GTA IV ?

C'est quoi cette révélation de contour grossier de la carte avant la sortie du jeu ? Si tu as une photo, c'est top que je puisse m'en rendre compte

Et combien de temps avant la sortie du jeu cela a été dévoilé , si tu t'en souviens ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Peut-être qu'on aura le contour grossier de la map avant la sortie du jeu (comme pour GTA IV), mais je ne pense pas qu'on aura d'autres "morceaux", détaillés, de ce genre, et encore moins la carte détaillée en intégralité.

 

 

 

Hello,

 

Dis, j'ai du rater cet épisode, mais est ce que tu peux nous dire ce qu'il en était pour GTA IV ?

C'est quoi cette révélation de contour grossier de la carte avant la sortie du jeu ? Si tu as une photo, c'est top que je puisse m'en rendre compte

Et combien de temps avant la sortie du jeu cela a été dévoilé , si tu t'en souviens ?

Merci

 

Avant la sortie de GTA IV la map à était révéler sous cette forme.

 

Mapa+LC.gif

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Dis, j'ai du rater cet épisode, mais est ce que tu peux nous dire ce qu'il en était pour GTA IV ?

C'est quoi cette révélation de contour grossier de la carte avant la sortie du jeu ? Si tu as une photo, c'est top que je puisse m'en rendre compte

Et combien de temps avant la sortie du jeu cela a été dévoilé , si tu t'en souviens ?

Merci

Pour la carte aux contours grossiers, je parlais de ça. (celle qui est sur le site officiel du jeu)

 

Mapa+LC.gif

 

Par contre, je ne me souviens plus quand exactement elle avait été mise en ligne. (il faudrait que je recherche dans les archives)

 

Mais ça, c'est officiellement. Officieusement, certains journalistes, qui avaient assisté aux démos, avaient fait des croquis présentant grosso modo ce qu'ils ont vu de la carte. Et quelques jours avant la sortie officielle, les chanceux qui avaient mis la main sur un exemplaire du jeu avaient pris en photo les cartes que l'on trouve dans le boîtier et ça avait circulé sur Internet.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en souvenais pas de ça...

 

Moi si à l'époque je n'avait internet que sur mon petit portable 3G,

et je me souviens avoir penser en regardants cette map "non c'est une connerie sa ne peut pas être ça!" :lol:

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse.

Si tu retrouves l'information de quand cela a filtré avant la sortie du jeu, n'hésites pas !

S'ils font la même chose avec GTA V, cela me va.

 

Encore merci !

Trouvé ! C'était en février 2008, le 9 plus précisément, soit un peu moins de trois mois avant la sortie. (news du site) ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'idée est bonne, sauf qu'ils sont partis sur l'idée d'un hippodrome. Mais si ça se trouve c'est autre chose, comme un circuit de nascar par exemple et ça fausserait tout.

 

En tout cas, Sam et Dan doivent bien rigoler s'ils s'amusent à parcourir les forums! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.