jewem-_-

Watch Dogs révélé à l'E3 2012 !

Recommended Posts

Oui Red Dead Redemption, j'avais beaucoup aimé Red Dead Revolver sur la PS2. Je pense que graphiquement il sera aussi joli que WD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut revenir en 2012 pour avoir le mode exploration dans WD sur PS3 et 360.

Vu le trailer de l'époque, j'suis certain qu'il devait être bien.

Mais bon, on est déjà en 2014 alors le jeu régresse c'est normal.

 

J'imagine la gueule de WD dans 2 ans. Aiden Pierce aura des rides, il grimpera plus une barrière et surtout, surtout, son téléphone n'aura plus de batterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit LeSolitaire, vu ce que Rockstar nous donne en multi, je ne pense pas que ce soit pour des limites techniques, car en plus la carte de Watch_Dogs est minuscule par rapport à celle de GTA V, et les graphismes ne sont clairement pas magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je rappelle que le jeu est fait par Ubisoft Montréal

 

Watch Dogs est la honte de ma province. :ph34r:

 

Farme là avec "la honte de la province" de quoi tu parle. Tu devrais être fier au contraire qu'un jeux vidéo comme watch dog se fasse pratiquement autant parler que GTA 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous semblez omettre - volontairement, je crois bien - que Ubisoft a bien moins d'expérience dans les open-world du genre modernes contrairement à Rockstar. Oui, Ubisoft sont des brêles sur plusieurs points, ils ne savent même pas gérer la hitbox mais j'ose espérer qu'ils apprendront de leurs erreurs, surtout s'ils veulent continuer la série.

 

Me voilà à "défendre" Ubisoft alors que je n'aime pas ce studio et qu'ils ne m'ont pas agréablement surpris depuis Assassin's Creed premier du nom (et les derniers Rayman, mais Michel Ancel est un maître en comparaison...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je rappelle que le jeu est fait par Ubisoft Montréal

 

Watch Dogs est la honte de ma province. :ph34r:

 

Farme là avec "la honte de la province" de quoi tu parle. Tu devrais être fier au contraire qu'un jeux vidéo comme watch dog se fasse pratiquement autant parler que GTA 5.

 

J'aime le fait qu'un nouveau débarque dans le tas en insultant un mec du staff.

Ca donne bon ton. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lu ça quelque part l'excuse des limites techniques, je sais plus ou. Après, c'est peut-être pas pour ça ouais, peut-être qu'ils ont juste castré les versions 360/PS3 pour donner envie aux gens de passer sur les nouvelles consoles ?

 

Ce qu'il faut savoir, c'est que le PC est depuis le départ la lead plateform de Watch_Dogs. C'est à dire que les développeurs ont d'abord développé sur PC avant de porter et "optimiser" cette version sur Playstation 4, Xbox One puis Playstation 3 et Xbox 360. Comme convenu, la version PC est supérieure au reste (légèrement par rapport à la Ps4 et la One). Et en toute logique, Ubisoft a rencontré des difficultés pour les versions PS3-360, où ils ont dû faire des concessions techniquement et graphiquement. Watch Dogs étant tout de même un lourd projet.

 

S'ils l'ont sorti sur actual-gen (PS3-360) c'est parce qu'ils savent que tous les joueurs ne sont pas encore sur new-gen (PS4-One), ni sur PC. Il faut bien vendre le jeu et toucher un maximum de monde. Alors oui, les versions actual-gen sont bien inférieures au reste et c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime le fait qu'un nouveau débarque dans le tas en insultant un mec du staff.

 

 

Ca donne bon ton. :p

 

Et modérateur à ses heures perdu, ne l'oublions pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous semblez omettre - volontairement, je crois bien - que Ubisoft a bien moins d'expérience dans les open-world du genre modernes contrairement à Rockstar. Oui, Ubisoft sont des brêles sur plusieurs points, ils ne savent même pas gérer la hitbox mais j'ose espérer qu'ils apprendront de leurs erreurs, surtout s'ils veulent continuer la série.

Me voilà à "défendre" Ubisoft alors que je n'aime pas ce studio et qu'ils ne m'ont pas agréablement surpris depuis Assassin's Creed premier du nom (et les derniers Rayman, mais Michel Ancel est un maître en comparaison...).

Argument frelaté, je trouve. Ubi, sur PS3/360, c'est 7 AC, 3 Splinter cell (pour le côté infiltration) et un driver (pour la partie véhicule). Alors ok, c'est peut-être pas le même savoir faire que R*, mais on peut pas dire qu'ils partent de 0 non plus. Surtout pour arriver à un tel résultat.

 

Le marketing est le marketing, d'accord, mais au pire si tu maîtrises pas le sujet à fond, tu vends pas une révolution dudit sujet pour au final proposer un truc banal à souhait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous semblez omettre - volontairement, je crois bien - que Ubisoft a bien moins d'expérience dans les open-world du genre modernes contrairement à Rockstar. Oui, Ubisoft sont des brêles sur plusieurs points, ils ne savent même pas gérer la hitbox mais j'ose espérer qu'ils apprendront de leurs erreurs, surtout s'ils veulent continuer la série.

Me voilà à "défendre" Ubisoft alors que je n'aime pas ce studio et qu'ils ne m'ont pas agréablement surpris depuis Assassin's Creed premier du nom (et les derniers Rayman, mais Michel Ancel est un maître en comparaison...).

Argument frelaté, je trouve. Ubi, sur PS3/360, c'est 7 AC, 3 Splinter cell (pour le côté infiltration) et un driver (pour la partie véhicule). Alors ok, c'est peut-être pas le même savoir faire que R*, mais on peut pas dire qu'ils partent de 0 non plus. Surtout pour arriver à un tel résultat.

 

Le marketing est le marketing, d'accord, mais au pire si tu maîtrises pas le sujet à fond, tu vends pas une révolution dudit sujet pour au final proposer un truc banal à souhait.

 

 

Sauf que du GTA-Like, ils en ont jamais fait avant Watch Dogs. Assassin's Creed ne compte pas dans cette catégorie, ni Splinter Cell, ni Driver. Bien que pour la conduite, je suis d'accord qu'elle est trop arcade et qu'ils auraient au moins pu reprendre des mécaniques à la San Francisco, je doute d'ailleurs que ce soit Ubisoft Reflections qui ce soit occupé de ça.

 

Quant-à leur pub mensongère, on est sur un autre domaine, celui du marketing. Ils sont connus pour en rajouter une couche, que ce soit dans les trailers comme dans les images, ce ne sont pas les seuls à le faire, j'ai même envie de dire qu'ils le font tous. Je ne sais plus si je l'ai dit ici, mais leur trailer plein de promesses sentait le pétard mouillé. Et pourtant, ç'a très bien fonctionné et c'était très certainement leur but principal : record de ventes pour Ubi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous semblez omettre - volontairement, je crois bien - que Ubisoft a bien moins d'expérience dans les open-world du genre modernes contrairement à Rockstar. Oui, Ubisoft sont des brêles sur plusieurs points, ils ne savent même pas gérer la hitbox mais j'ose espérer qu'ils apprendront de leurs erreurs, surtout s'ils veulent continuer la série.

Me voilà à "défendre" Ubisoft alors que je n'aime pas ce studio et qu'ils ne m'ont pas agréablement surpris depuis Assassin's Creed premier du nom (et les derniers Rayman, mais Michel Ancel est un maître en comparaison...).

Argument frelaté, je trouve. Ubi, sur PS3/360, c'est 7 AC, 3 Splinter cell (pour le côté infiltration) et un driver (pour la partie véhicule). Alors ok, c'est peut-être pas le même savoir faire que R*, mais on peut pas dire qu'ils partent de 0 non plus. Surtout pour arriver à un tel résultat.

 

Le marketing est le marketing, d'accord, mais au pire si tu maîtrises pas le sujet à fond, tu vends pas une révolution dudit sujet pour au final proposer un truc banal à souhait.

 

T'as oublié Far Cry qui a mon goût rentre dans cet esprit d'Open World même si l'univers n'est pas le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant