Paroxysme

Ecrire une lettre à Rockstar

Ecrire à Rockstar  

107 votes

  1. 1.

    • Oui
      85
    • Non
      16
    • Pas cool ton idée
      6
  2. 2.

    • Oui
      64
    • Non
      43


Recommended Posts

Enfin, il faudra bien sur les remercier pour leurs travail sur GTA et sur leurs autres franchises qui sont très réussis.

 

 

C'est ce que j'ai fait un peu plus haut mais en anglais. Si tu la veut en français va sur la page 2 je croit que je l'ai mis sinon je te la donne. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va quand meme pas leur dire comment faire leur travail je sais que se n'est pas sa que tu voulais dire mais imagine qu'il le prenne comme sa

 

Non mais je suis sûr qu'ils aimeraient des avis de fans, qu'on leur donne des idées pour faire un GTA fantastique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis sûr qu'ils aimeraient des avis de fans, qu'on leur donne des idées pour faire un GTA fantastique !

 

Déjà qu'il essaye de rassembler tout les héros des anciens gta histoire d'avoir comme titre : Gta le retour des héro :$

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

on va quand meme pas leur dire comment faire leur travail

Pas mal d'entreprise exploitent les données du net pour les intégrer dans leurs produits. Autant leurs envoyer notre Wishlist directement. smile.gif

 

magine qu'il le prenne comme sa

IL faudra juste préciser que ce n'est qu'une Wishlist et qu'ils restent maîtres de leurs productions. wink.gif

 

C'est ce que j'ai fait un peu plus haut mais en anglais.

Oui je l'avais vue mais je résumé un peu toutes les idées avec les miennes. J'aurai dû le préciser, autant pour moi.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais on doit l'envoyer a quel Rockstar?

 

Moi je dirais a rockstar Game de N-Y ...

Mais si vous avez des feuilles de papier d'imprimante a utiliséé n'hésité pas a envoyéé a

R* san diego, londre, vancouvert et j'en passe :)

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui alors qu'est ce qu'on vas ecrire dans la lettre

 

 

Moi je propose ça:

 

Madame, Monsieur, Equipe Rockstar Games,

 

Depuis la création de la marque et surtout depuis la création de la série Grand Theft Auto, une immense communauté de fans s'est créée. Les multiples forums et autres sites web en sont la preuve. Dans cette immense communauté mondiale de joueur une partie est française. Les fans français sont émerveillés par l'incroyable travail réalisé dans vos jeux. Du graphisme aux dialogues en passant par la représentation de la vie réelle... Vos jeux ont toujours été époustouflant et haut delà de nos espérances. Aussi bien Grand Theft Auto que L.A. Noire, Red Dead Redemption ou Bully ont été de véritables phénomènes. Nous souhaitons complimenter les équipes de Rockstar Games et en particulier Dan Houser pour leur superbe travail. Mais aujourd'hui l'immense communauté de joueurs que nous somme est impatiente à l'idée de découvrir (espérons bientôt) le nouveau Grand Theft Auto. Une date, un détail de gameplay,... Rien à part ce trailer, qui a le mérite d'être très réussi et mettant notre patience à rude épreuve. 7 mois déjà. Nous attendons des informations aussi petite soit-elle. Enfin nous vous remercions pour un Max Payne 3 qui espérons-le, sauras nous faire patienter jusqu'à la venue du "messi": Grand Theft Auto 5.

 

En espérant une réponse de votre part, la communauté francophone de GTANF.COM.

 

Dear Team Rockstar Games,

 

Since the inception of the brand and particularly since the creation of the Grand Theft Auto series, a huge community of fans was created. The multiple forums and other websites are proof. In this huge global community of players, one part is French community. French fans are amazed by the incredible work carried out at your games. Graphics, dialogues, the representation of real life ... Your games have always been amazing and beyond our expectations. Grand Theft Auto as well as L.A. Noire, Red Dead Redemption or Bully were real phenomena. We wish to compliment the team at Rockstar Games and especially Dan Houser for their superb work. But today the vast community of players that we are, is happy to the idea of discovering (hopefully soon) the new Grand Theft Auto. A date, a detail of gameplay ... Nothing but this trailer, which has the merit of being very successful and putting a strain on our patience. 7 months already. We are waiting for informations. Finally we thank you for Max Payne 3, which hopefully, will know us wait until the coming of the "god": Grand Theft Auto 5.

 

Hoping for a response from you, the Francophone community GTANF.COM.

 

D'autres suggestions pour ajouter à tout ça ??? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm c'est vrai c'est pas mal.... Mais je voudrais revenir sur un point perso je suis contre donnée notre avis ou des idées pour un prochain gta cela nous enlèvera l'infime espoir qu'il nous réponde

 

La lettre de rhinocausto et exemplaire ... C'est ce genre de lettre que je voulais voir bravo et c'est "Phenomenon" pour corriger

 

Dembele : Fusion du double post

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je propose ça:

 

Madame, Monsieur, Equipe Rockstar Games,

 

Depuis la création de la marque et surtout depuis la création de la série Grand Theft Auto, une immense communauté de fans s'est créée. Les multiples forums et autres sites web en sont la preuve. Dans cette immense communauté mondiale de joueur une partie est française. Les fans français sont émerveillés par l'incroyable travail réalisé dans vos jeux. Du graphisme aux dialogues en passant par la représentation de la vie réelle... Vos jeux ont toujours été époustouflant et haut delà de nos espérances. Aussi bien Grand Theft Auto que L.A. Noire, Red Dead Redemption ou Bully ont été de véritables phénomènes pour nous. Souhaitant aussi complimenter les équipes de Rockstar Games pour leur superbe travail.

 

Aujourd'hui l'immense communauté de joueurs que nous somme est impatiente à l'idée de découvrir (espérons bientôt) le nouveau Grand Theft Auto.

Une date, un détail de gameplay ... Rien à part ce trailer, qui a le mérite d'être aussi beaux que séduisant et mettant notre patience à rude épreuve. 7 mois déjà. Nous attendons des informations aussi petite soit-elle. Enfin nous vous remercions pour un Max Payne 3 qui espérons-le, sauras nous faire patienter jusqu'à la venue du "Messi": Grand Theft Auto 5.

 

En espérant une réponse de votre part, vos fan , admirateur les membres de la communauté francophone de GTANF.COM.

 

Dear Team Rockstar Games,

 

Since the inception of the brand and particularly since the creation of the Grand Theft Auto series, a huge community of fans was created. The multiple forums and other websites are proof. In this huge global community of players, one part is French community. French fans are amazed by the incredible work carried out at your games. Graphics, dialogues, the representation of real life ... Your games have always been amazing and beyond our expectations. Grand Theft Auto as well as L.A. Noire, Red Dead Redemption or Bully were real phenomena. We wish to compliment the team at Rockstar Games and especially Dan Houser for their superb work. But today the vast community of players that we are, is happy to the idea of discovering (hopefully soon) the new Grand Theft Auto. A date, a detail of gameplay ... Nothing but this trailer, which has the merit of being very successful and putting a strain on our patience. 7 months already. We are waiting for informations. Finally we thank you for Max Payne 3, which hopefully, will know us wait until the coming of the "god": Grand Theft Auto 5.

 

Hoping for a response from you, the Francophone community GTANF.COM.

 

D'autres suggestions pour ajouter à tout ça ??? :)

 

 

 

Yop

J'ai modif légèrement ton texte ( en français ) qui me plait beaucoup !!

 

Dsl pour hier soir mais boulot oblige j'ai pas pu me dégager , j'ai écrit une lettre mais la tienne est largement mieux lol , donc pour ma part on garde la tienne et on pourrait essayé de fussioner avec d'autre point encore , non énoncés ou juste à modifier selon certain.

 

Voilà , je vais lire les lettres précèdement postée et je vais essayer de " fusionner " tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu et je pense que la lettre reprends à peu prés tout ce qu'on souhaitais dire , est ce juste ?

Mais le texte me parrait trop " commun " on pourrait créer une métaphore concernant la venue de GTA , avec la venue du messi ( on va lire un peu la bible lol ) ou simplement avec la naissance d'un nouveau né.

Qu'en dites vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi, perso, je trouve que c'est une très bonne idée, mais, il ne changeront pas d'avis. Ce n'est pas parce qu'on leur envoie une lettre qu'ils vont nous donner des infos ou d'autres trucs en plus. Ca fait parti de leur plan marketing. Tout comme la date qui était sur le site de R* et de ce fait, ils seront bien évidemment contents, mais ça ne changera rien quant à leur planning d'annonce. :hesitant:

 

Aussi est-il qu'il faudra l'écrire en anglais.

 

PS: je veux bien vous aider pour la traduction :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu et je pense que la lettre reprends à peu prés tout ce qu'on souhaitais dire , est ce juste ?

Mais le texte me parrait trop " commun " on pourrait créer une métaphore concernant la venue de GTA , avec la venue du messi ( on va lire un peu la bible lol ) ou simplement avec la naissance d'un nouveau né.

Qu'en dites vous ?

 

 

Déjà je remercie tout ceux qui ont apprécier ma lettre ! :)

 

Ensuite j'aimerais bien voir ce que tu a modifier et rajouter pour que tout le monde puisse donner son avis. ^_^ Concernant la métaphore... Heu... Je cherche encore ! :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si je peux me permettre quelques modifs :

 

*since the band's inception (c'est plus propre)

*a huge community of fans has emerged / has grown up (pas de "was" !)

*are proofs

*one part is french (sans "community")

*is happy by the idea of discovering

*will make us wait

 

Au plaisir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelque chose qui pourrait rentrer en contradiction avec votre projet d'avoir plus d'information sur le prochaine GTA:

Je suis désolé de vous apprendre ça, mais Rockstar (et Take Two) ont une méthode de marketing très organisée, minutieuse et très précise, ils ont déjà prévu tous les moments où seront divulgués leurs informations, comme l'histoire du gars qui a posté une image sur un forum, ça aussi c'était calculé. Si vous leurs demandez des informations, et qu'ils vous les donnent, cela fera capoter tous leur projet de marketing, car nous le savons déjà, la moindre petite information officielle fera le tour du monde en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Ensuite il faut savoir que Rockstar étant le développeur du jeu et non l'éditeur qu'est T2, il faudrait s'adresser a eux, Rockstar appartenant a cette dernière, ils ne pourront rien dévoiler sans leur autorisation car je vous rappelle que le rôle d'un éditeur est de distribuer et faire la promotion d'un jeu.

Enfin, vous avez entendu parler du message qu'a du laisser Rockstar pour calmer les plus de 100 000 personnes qui commençaient a s'insulter, en bref, ça partait en vrille dans les commentaires du Trailer, et ce, a cause du manque d'information qui rendait impatient les gens. Et pourtant, ils n'ont donnés aucune information (car ça rejoins ce que j'ai dit au sujet de l’organisation du marketing) Donc pensez vous que pour 100,1000 voir 10000 (avec autres sites & forums) ils vont répondre?

 

Moi aussi j'y croyais, mais il faut se rendre a l'évidence, la seule réponse que vous aurez sera:

"Nous vous remercions de l'importance que vous accorder a notre license, mais nous ne pouvons révéler d'amples informations sur le prochain opus de GTA, nous vous recommandons d'attendre la venue prochaine de nouvelles infos.

Merci, aurevoir"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà je remercie tout ceux qui ont apprécier ma lettre ! :)

 

Ensuite j'aimerais bien voir ce que tu a modifier et rajouter pour que tout le monde puisse donner son avis. ^_^ Concernant la métaphore... Heu... Je cherche encore ! :paperbag1:

 

 

Madame, Monsieur, Equipe Rockstar Games,

 

Depuis la création de la marque et surtout depuis la création de la série Grand Theft Auto, une immense communauté de fans s'est créée. Les multiples forums et autres sites web en sont la preuve. Dans cette immense communauté mondiale de joueur une partie est française. Les fans français sont émerveillés par l'incroyable travail réalisé dans vos jeux. Du graphisme aux dialogues en passant par la représentation de la vie réelle... Vos jeux ont toujours été époustouflant et haut delà de nos espérances. Aussi bien Grand Theft Auto que L.A. Noire, Red Dead Redemption ou Bully ont été de véritables phénomènes pour nous. Souhaitant aussi complimenter les équipes de Rockstar Games pour leur superbe travail.

 

Aujourd'hui l'immense communauté de joueurs que nous somme est impatiente à l'idée de découvrir (espérons bientôt) le nouveau Grand Theft Auto.

Une date, un détail de gameplay ... Rien à part ce trailer, qui a le mérite d'être aussi beaux que séduisant et mettant notre patience à rude épreuve. 7 mois déjà. Nous attendons des informations aussi petite soit-elle. Enfin nous vous remercions pour un Max Payne 3 qui espérons-le, sauras nous faire patienter jusqu'à la venue du "Messi": Grand Theft Auto 5.

 

En espérant une réponse de votre part, vos fan , admirateur les membres de la communauté francophone de GTANF.COM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.