Paroxysme

Ecrire une lettre à Rockstar

Ecrire à Rockstar  

107 votes

  1. 1.

    • Oui
      85
    • Non
      16
    • Pas cool ton idée
      6
  2. 2.

    • Oui
      64
    • Non
      43


Recommended Posts

moi je dirai d'attendre au moin jusqua l'E3 et si d'ici la on a rien et bien on l'envoie ! Non ??

 

C'est une idée... Mais si Rockstar ce décide peu après l'E3 est que la lettre par en même temps... whistling.gif ! lool : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore partie votre lettre ? <_< :eyebrow:

 

Ben non... Moi personne c'est décidé, est rien n'a était confirmer non plus... Donc voilà... ! : )) Mais Jcroit c'est mort de toute façon, puis même, sa servirait à rien... ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non... Moi personne c'est décidé, est rien n'a était confirmer non plus... Donc voilà... ! : )) Mais Jcroit c'est mort de toute façon, puis même, sa servirait à rien... ! : ))

 

 

Yo oooo

Traitre !!! ( lol )

Je crois aussi que c'est mort pourtant ca m'avait l'air d'être une bonne idée , enfin breeef ....

Une autre fois pt'ête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traitre !!! ( lol )

Je c'est que tu loool, mais franchement, c'est pas moi le plus traitre... ! loool : ))

 

 

Yo oooo

Je crois aussi que c'est mort pourtant ca m'avait l'air d'être une bonne idée , enfin breeef ....

Une autre fois pt'ête !

 

C'était une bonne idée... Mais bon, oui, une autre fois peut-être... : ))

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ce topic était tombé aux oubliettes, on a jamais été aussi proche d'avoir des infos puisque l'E3 est fini, le temps de faire la lettre, quelqu'un décide de l'envoyer ( s'il le fait vraiment ) et que vous trouviez l'adresse de R*, qu'ils la recoivent ..

On aura déjà le jeux dans la console ..

Et puis en écrivant cette lettre vous attendez quoi en retour de leur part ?

Un sticker ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ce topic était tombé aux oubliettes, on a jamais été aussi proche d'avoir des infos puisque l'E3 est fini, le temps de faire la lettre, quelqu'un décide de l'envoyer ( s'il le fait vraiment ) et que vous trouviez l'adresse de R*, qu'ils la recoivent ..

On aura déjà le jeux dans la console ..

Et puis en écrivant cette lettre vous attendez quoi en retour de leur part ?

Un sticker ? :shifty:

 

Beh je voulais voir si y'en a pas qui voulait le faire c'tout! Mais un e-mail sinon

Non mais on peut toujours essayer ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh je voulais voir si y'en a pas qui voulait le faire c'tout! Mais un e-mail sinon

Non mais on peut toujours essayer ! :)

 

Y'en a sans doute qui ont déjà essayés et on en entend pas parler, ça veux dire que ce fut un échec ..

Même un mail ..

Appart les faire ch*er pour rien je vois pas ..

Je repose ma question principales, vous vous attendez a quoi comme style de réponse en faisant votre démarche ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a sans doute qui ont déjà essayés et on en entend pas parler, ça veux dire que ce fut un échec ..

 

C'est vrai peut être que se fut un échec car sinon il y aurait plein de topic sur la réponse de R* sur une lettre ou un truc dans le genre :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ce topic était tombé aux oubliettes, on a jamais été aussi proche d'avoir des infos puisque l'E3 est fini, le temps de faire la lettre, quelqu'un décide de l'envoyer ( s'il le fait vraiment ) et que vous trouviez l'adresse de R*, qu'ils la recoivent ..

On aura déjà le jeux dans la console ..

Et puis en écrivant cette lettre vous attendez quoi en retour de leur part ?

Un sticker ? :shifty:

 

 

J'aimerais trop un sticker Rockstar :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.