Paroxysme

Ecrire une lettre à Rockstar

Ecrire à Rockstar  

107 votes

  1. 1.

    • Oui
      85
    • Non
      16
    • Pas cool ton idée
      6
  2. 2.

    • Oui
      64
    • Non
      43


Recommended Posts

- Je vous déconseille de traduire la lettre par Google Traduction, pour moi ce site il est bon qu'a traduire des mots, essayez de traduire une lettre en anglais vous verrez qu'elle n'a aucun sens en français (je veux bien aider pour la traduction)

 

 

Oué voilà le soucis pour la traduction il faut quelqu'un qui soit bilingue et qui accepete de participer a la construction de cette lettre

 

Mais c'est vrai qu'ils ne diront rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle assez bien anglais, je pense que si tous les bilingues "s'unissaient" on pourrait avoir une superbe lettre, mais je reste quand même convaincu qu'on va se manger une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ps , Réponse automatique ou pas , on aura tenté.

 

 

Se ne sont pas des réponses automatiques ^^. RockstarGames lit bien tous les mails. Avec le nombre de message par jours, ils utilisent des modèles de réponse en fonction de la question posée.

 

Pour les journalistes, administrateurs de site web reconnus... là c'est différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se ne sont pas des réponses automatiques ^^. RockstarGames lit bien tous les mails. Avec le nombre de message par jours, ils utilisent des modèles de réponse en fonction de la question posée.

 

Pour les journalistes, administrateurs de site web reconnus... là c'est différent.

 

 

Merci pour la précision fort utile en ces temps d'ignorance.

à part ca tu signe ou pas ? hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision fort utile en ces temps d'ignorance.

à part ca tu signe ou pas ? hein lol

 

je suis aussi partant pour la traduction ..... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tu devrais jeter un oeil sur les lettres écrites précédemment regroupé les bonnes idées et former la lettre en français et dés que tu as ça tu poste, on traduit et ont envoient faut pas traîner lol

 

moi je signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'accepte bien entendu de traduire. Cependant, je propose que chaque personne parlant un minimum d'anglais traduise d'abord la lettre, puis la propose au reste des internautes pour enfin décider de laquelle sera envoyée...

 

Au passage, comment allez vous faire pour l'envoyer cette lettre ? Vous avez leur mail ou... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai traduit un texte qui se trouve a la première page :

 

I propose

Hello Rockstar

We like you has thank for your extraordinary work for developper every your game(set,play).

We wait Grand Theft Auto V with impatience and we would like to know the only thing(matter): in when more information about Grand Theft Auto V?

We know that you receive tons of e-mails as that this every day and we do not want to set of your temp if precieux!

We you felicitons once again for your inconceivable work!

Thank you has you to create us of so beautiful games(sets)!

 

The GTANf www.gtanf.com team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai traduit un texte qui se trouve a la première page :

 

I propose

Hello Rockstar

We like you has thank for your extraordinary work for developper every your game(set,play).

We wait Grand Theft Auto V with impatience and we would like to know the only thing(matter): in when more information about Grand Theft Auto V?

We know that you receive tons of e-mails as that this every day and we do not want to set of your temp if precieux!

We you felicitons once again for your inconceivable work!

Thank you has you to create us of so beautiful games(sets)!

 

The GTANf www.gtanf.com team

 

 

Lol c'est du Google trad mec non?

Je l'est aussi traduit de par moi même

Regarde c'était plus au dans le sujet...

 

hello rockstar

 

we want to thanks you for your exellent work to making all of your games.

we waiting Grand Theft Auto V with impatience and we will know only one think :

when we give us more information about grand thef auto V ?

we know that you received a lot of mails and letters of your fan's like this mail all days and we don't want to lose your time so precious.

we congratulate you against for your inconceivable work

thanks to create us many beautiful games.

 

GTANF.com members

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai traduit un texte qui se trouve a la première page :

 

I propose

Hello Rockstar

We like you has thank for your extraordinary work for developper every your game(set,play).

We wait Grand Theft Auto V with impatience and we would like to know the only thing(matter): in when more information about Grand Theft Auto V?

We know that you receive tons of e-mails as that this every day and we do not want to set of your temp if precieux!

We you felicitons once again for your inconceivable work!

Thank you has you to create us of so beautiful games(sets)!

 

The GTANf www.gtanf.com team

 

 

Ce texte foireux bourré de fautes :lmfao:

 

Sérieusement j'ai bien rigolé devant mon PC, merci. :héhé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.