Paroxysme

Ecrire une lettre à Rockstar

Ecrire à Rockstar  

107 votes

  1. 1.

    • Oui
      85
    • Non
      16
    • Pas cool ton idée
      6
  2. 2.

    • Oui
      64
    • Non
      43


Recommended Posts

J'ai quelque chose qui pourrait rentrer en contradiction avec votre projet d'avoir plus d'information sur le prochaine GTA:

Je suis désolé de vous apprendre ça, mais Rockstar (et Take Two) ont une méthode de marketing très organisée, minutieuse et très précise, ils ont déjà prévu tous les moments où seront divulgués leurs informations, comme l'histoire du gars qui a posté une image sur un forum, ça aussi c'était calculé. Si vous leurs demandez des informations, et qu'ils vous les donnent, cela fera capoter tous leur projet de marketing, car nous le savons déjà, la moindre petite information officielle fera le tour du monde en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Ensuite il faut savoir que Rockstar étant le développeur du jeu et non l'éditeur qu'est T2, il faudrait s'adresser a eux, Rockstar appartenant a cette dernière, ils ne pourront rien dévoiler sans leur autorisation car je vous rappelle que le rôle d'un éditeur est de distribuer et faire la promotion d'un jeu.

Enfin, vous avez entendu parler du message qu'a du laisser Rockstar pour calmer les plus de 100 000 personnes qui commençaient a s'insulter, en bref, ça partait en vrille dans les commentaires du Trailer, et ce, a cause du manque d'information qui rendait impatient les gens. Et pourtant, ils n'ont donnés aucune information (car ça rejoins ce que j'ai dit au sujet de l’organisation du marketing) Donc pensez vous que pour 100,1000 voir 10000 (avec autres sites & forums) ils vont répondre?

 

Moi aussi j'y croyais, mais il faut se rendre a l'évidence, la seule réponse que vous aurez sera:

"Nous vous remercions de l'importance que vous accorder a notre license, mais nous ne pouvons révéler d'amples informations sur le prochain opus de GTA, nous vous recommandons d'attendre la venue prochaine de nouvelles infos.

Merci, aurevoir"...

 

Ouais t'as peut être raison .. Ou alors une réponse genre de patienter encore quelques semaine ou quelque mois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cela " emmerdera " ? Je pense pas que notre démarche soit une once puérile et je vois mal Rockstar être méprisant envers leur fans :D.

Quoi qu'il en soit les pessimistes n'auront pas droit à notre avant première , reçu en avant première ! Nah'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cela " emmerdera " ? Je pense pas que notre démarche soit une once puérile et je vois mal Rockstar être méprisant envers leur fans :D.

Quoi qu'il en soit les pessimistes n'auront pas droit à notre avant première , reçu en avant première ! Nah'.

 

 

Ils ont des modèles de réponse. Cela ne changera rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve la démarche admirable... J'aime vos idées de lettres, et l'idée est vraiment génial ! J'aime se proverbe "Qui tente à rien, n'à rien" Car après tout, on ne c'est pas se qui peut ce passer, certes même derrière leurs plans marketing... Si ça ce trouve, ils vont être bien sympathique avec nous, autant qu'on l'aura était avec eux dans la lettre, est si ça se trouve ils nous relancerons au moins un peu d'espoir... Car malgré leurs plan marketing, c'est des humains comme nous, est rien n'empêche que si ont tombe sur une bonne personnes qui à était conquis par notre lettre, ben peut-être qui la prendra avec lui, est demander une faveur à Dan Houser où son frère, ou en tous cas à quelqu'un qui à la compétence de répondre, pour au moins prendre à peine 5 minute, pour nous en rédiger une comme la notre... Qui c'est ? Moi sa me tante bien d'envoyer cette lettre...

 

A bon entendeur. Bonne matinée très cher forumeurs : )) Je repasserait ici vers 14h ! : ))

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je participe. :)

 

Ps: vous voulez l'envoyer via mail?

 

oui on l'envoie par mail

 

 

 

Franchement je trouve la démarche admirable... J'aime vos idées de lettres, et l'idée est vraiment génial ! J'aime se proverbe "Qui tente à rien, n'à rien" Car après tout, on ne c'est pas se qui peut ce passer, certes même derrière leurs plans marketing... Si ça ce trouve, ils vont être bien sympathique avec nous, autant qu'on l'aura était avec eux dans la lettre, est si ça se trouve ils nous relancerons au moins un peu d'espoir... Car malgré leurs plan marketing, c'est des humains comme nous, est rien n'empêche que si ont tombe sur une bonne personnes qui à était conquis par notre lettre, ben peut-être qui la prendra avec lui, est demander une faveur à Dan Houser où son frère, ou en tous cas à quelqu'un qui à la compétence de répondre, pour au moins prendre à peine 5 minute, pour nous en rédiger une comme la notre... Qui c'est ? Moi sa me tante bien d'envoyer cette lettre...

 

A bon entendeur. Bonne matinée très cher forumeurs : )) Je repasserait ici vers 14h ! : ))

 

ok le poete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja envoyé des tonnes d'email, et l'on m'a toujours répondu, mais kils sont fort pour faire des paragraphe de 20 ligne pour au final ne rien dire. :(

 

effectivement ils veulent juste que ont attendent, ils ne nous donnerons jamais des infos par emails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les 5 pages du topic, j'ai voté, et j'aimerai participer car je trouve l'idée assez bonne dans l’hypothèse qu'on soit qu'on soit lus et qu'on ai une réponse, contenant des information ou non. Après y a un truc que 'ai pas bien compris, vous voulez des stickers alors qu'on va envoyer un MAIL, a moins qu'on balance tous nos adresses dans la lettre je vois mal comment on pourrait avoir des autocollants ou autres goodies. Sinon pour les signatures on pourrait se regrouper sur le multi de gta IV et faire une photo de groupe pour montrer qu'on est vraiment une communauté de fans impatients et certains même complètement fanatique de ce jeu.

 

PS: Faudrait aussi qu'on s'active si on en croit la théorie du 24/05, on risque d'avoir de passer pour des c*ns comme c'est dit au début du topic, hurry up friends :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous comptez faire la lettre en anglais ou en Français ?

 

après je ne pense pas qu'il faut trop les complimentez

ils vont en rigolez et c'est tout...

faut faire une lettre avec beaucoup d'humour pour les attirés et demandé juste 2 ou 3 infos

 

en plus je ne pense pas que vous soyez les premiers a le faire donc belle idée mais peu de chance de réussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stressez pas maintenant que mp3 est sorti les newz officielles et surement un 2e trailer sont très proches, peut etre meme qu'elles viendront la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors déjà j'aime bien cette idée mais j'ai plusieurs choses à dire:

 

- Comme l'on dit certaines personnes, on est sûrement pas les premiers à faire ça et on risque de se manger une réponse automatique.

 

- Je vous déconseille de traduire la lettre par Google Traduction, pour moi ce site il est bon qu'a traduire des mots, essayez de traduire une lettre en anglais vous verrez qu'elle n'a aucun sens en français (je veux bien aider pour la traduction)

 

- Et je pense que R* n'a pas envie de nous donner des infos exclusives car ils sauront que les sites concurrents de GTANF reprendront l'info, puis les sites US etc... Au final c'est comme s'ils avaient fait une déclaration officielle.

 

Au risque de m'en prendre plein la g*ele,

 

zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors déjà j'aime bien cette idée mais j'ai plusieurs choses à dire:

 

- Comme l'on dit certaines personnes, on est sûrement pas les premiers à faire ça et on risque de se manger une réponse automatique.

 

- Je vous déconseille de traduire la lettre par Google Traduction, pour moi ce site il est bon qu'a traduire des mots, essayez de traduire une lettre en anglais vous verrez qu'elle n'a aucun sens en français (je veux bien aider pour la traduction)

 

- Et je pense que R* n'a pas envie de nous donner des infos exclusives car ils sauront que les sites concurrents de GTANF reprendront l'info, puis les sites US etc... Au final c'est comme s'ils avaient fait une déclaration officielle.

 

Au risque de m'en prendre plein la g*ele,

 

zebracherub

 

totallement vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà l'idée d’écrire une lettre est très bien, il y aura peut être bien plus de popularité au site gtanf.com non ??

 

Sinon pour ce qui est traduction en anglais je m'en charge, en 5 minute j'aurais fait la traduc en anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.