Paroxysme

Ecrire une lettre à Rockstar

Ecrire à Rockstar  

107 votes

  1. 1.

    • Oui
      85
    • Non
      16
    • Pas cool ton idée
      6
  2. 2.

    • Oui
      64
    • Non
      43


Recommended Posts

Vous voulez envoyer un courrier lettre aussi ça d'accord tout le monde dit oui, mais quand va faloir payer ce topic va couler et plus personne va répondre .. Votre idée : FAIL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez envoyer un courrier lettre aussi ça d'accord tout le monde dit oui, mais quand va faloir payer ce topic va couler et plus personne va répondre .. Votre idée : FAIL !

 

Moi, si vous le voulait, je peu me proposé pour l'envoyer sérieusement par lettre à la poste... Vous me dite quand vous l'aurait fini, est je peu m'en occupé... Je vous donne mon mail, par privée à celui qui la finira intégralement, je la récupère en pièce jointe en Open Office, dite moi au préalable le logiciel texte précis qui aura était utiliser, comme ça je l'ouvre, je l'imprime, je la met dans une enveloppes, est hop, direction la poste ! Au préalable aussi, donner moi l'adresse à la quel vous voulait qu'ont l'envoi... Un envoi à l'étranger ça doit pas coûté 10€ non plus... ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, si vous le voulait, je peu me proposé pour l'envoyer sérieusement par lettre à la poste... Vous me dite quand vous l'aurait fini, est je peu m'en occupé... Je vous donne mon mail, par privée à celui qui la finira intégralement, je la récupère en pièce jointe en Open Office, dite moi au préalable le logiciel texte précis qui aura était utiliser, comme ça je l'ouvre, je l'imprime, je la met dans une enveloppes, est hop, direction la poste ! Au préalable aussi, donner moi l'adresse à la quel vous voulait qu'ont l'envoi... Un envoi à l'étranger ça doit pas coûté 10€ non plus... ! : ))

 

yeahh merci beaucoup apres par la poste sa reste long mais bon merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahh merci beaucoup apres par la poste sa reste long mais bon merci !!

 

Ouais c'est sur, faudra voir... Après faudra voir, si il me répondent par lettre aussi, je vous la scannerait pour la mettre ici. : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur, faudra voir... Après faudra voir, si il me répondent par lettre aussi, je vous la scannerait pour la mettre ici. : ))

 

oui oui tu pourra meme creer un autre topic et puis je pense mais j'en suis pas sur que le trailer sera deja sortis d'ici la et si ils donnent la date de sortie dedans on sera un peu C**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui tu pourra meme creer un autre topic et puis je pense mais j'en suis pas sur que le trailer sera deja sortis d'ici la et si ils donnent la date de sortie dedans on sera un peu C**

 

Ben on sera ptêtre con, mais il y aura toujours la date d'expédition sur la lettres ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardonne moi pour le "surprise" :lmfao:

Et oui effectivement je m'attendais a un gros tarif !

Pardonnez moi je m'incline ! :sleep:

 

Tu est toute excusez ! C'est pour ça, tu commencé à me faire peur mdrrr, est je me disait mince ! mdrrr Mais en faite non ! lool : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est toute excusez ! C'est pour ça, tu commencé à me faire peur mdrrr, est je me disait mince ! mdrrr Mais en faite non ! lool : ))

 

Bah quand tu vois le coup des appels a l'étranger, des colis aussi .. Je me suis dit a des millions de km ça doit pas être donné ! :punicher lock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu vois le coup des appels a l'étranger, des colis aussi .. Je me suis dit a des millions de km ça doit pas être donné ! :punicher lock:

 

Ouais c'est sur, mais c'est que tu connait quelqu'un à l'étranger ? Où tu c'est juste ça comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur, mais c'est que tu connait quelqu'un à l'étranger ? Où tu c'est juste ça comme ça ?

 

J'ai un ami qui est parti 2ans a New York et je lui avait envoyé son cadeau d'anniversaire et on s'appelait ! Mais c'est vrai que un simple courrier .. Jamais ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui est parti 2ans a New York et je lui avait envoyé son cadeau d'anniversaire et on s'appelait ! Mais c'est vrai que un simple courrier .. Jamais ! :rolleyes:

 

Ah d'accord ! Merci pour tes infos alors ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma version:

 

Hello, dear Rockstar Games developpers,

 

Before all, we will like to thank you for your extraordinary work on all your games (Of course, Grand Theft Auto, but also Max Payne and all your games)

 

But like everyone in the entire world, we wait Grand Theft Auto V with impatience and we would like to know ONLY one thing: when do we will know more about Grand Theft Auto V ?

 

We know that you receive tons of e-mails every day about the same subject, and we don't want to waste your time which is (of course) precious !

 

But again, we would like to congrat all the world wide Rockstar Teams, for those amazing games that you bring us each year.

 

Our sincerly regards,

 

 

The Grand Theft Auto Network France.

 

_________________________________________________

 

Traduction: (alors déjà c'est ma traduction pas d'inquietude pas de Google Translate)

 

Bonjour, chers développeurs de Rockstar Games,

 

Avant tout, nous aimerions vous remercier pour votre travail extraordinaire sur tout vos jeux (Bien entendu Grand Theft Auto, mais aussi Max Payne et tout vous jeux)

 

Mais comme tout le monde dans le monde entier (ca rend mal en français a cause de la répétition "monde" mais pas en anglais pas d'inquietude) nous attendons Grand Theft Auto V avec impatience et nous aimerions savoir seulement UNE chose: quand en sauront nous plus à propos de Grand Theft Auto V ?

 

Nous savons que vous recevez énormément d'e-mails tous les jours à propos du même sujet, et nous ne voulons pas vous faire perdre votre temps qui est (bien entendu) précieux.

 

Mais encore, nous aimerions féliciter les équipes Rockstar à travers le monde pour ces jeux magnifiques que vous nous apportez tous les ans.

 

Nos salutations les plus sincères,

 

 

Le Grand Theft Auto Network France.

 

Je sais qu'en français "Le" GTA NF ça rend mal mais encore une fois pas d’inquiétude en anglais y'a pas ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu vois le coup des appels a l'étranger, des colis aussi .. Je me suis dit a des millions de km ça doit pas être donné ! :punicher lock:

 

Quoi des millions de km ? T'es fou lol

NY c'est environ 6000 km, mais je confirme que le prix du timbre n'est pas chére :) et pour la duréé de l'envoie , pour ma par sa à duréé 2/3 J ou peut etre plus tout depend de la destination

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.