Paroxysme

Ecrire une lettre à Rockstar

Ecrire à Rockstar  

107 votes

  1. 1.

    • Oui
      85
    • Non
      16
    • Pas cool ton idée
      6
  2. 2.

    • Oui
      64
    • Non
      43


Recommended Posts

je propose

Bonjour Rockstar

Nous tenons a vous remerciez pour votre travail extraordinaire pour developper tous vos jeux.

Nous attendons Grand Theft Auto V avec impatience et nous voudrions savoir une seule et unique chose : A quand plus d'information sur Grand Theft Auto V ?

Nous savons que vous recevez des tonnes de mails comme celui ci chaque jour et nous ne voulons pas prendre de votre temp si precieux !

Nous vous felicitons encore une fois pour votre travail inimaginable !

Merci a vous de nous créer de si beau jeux !

 

Les membres de GTANF.com

 

a vous de corriger, je sais je les ai beaucoup remercier mais ca en vaut la peine

 

 

Pas mal! :thumbup:

T'inquiète ça en vaut la peine de les remercier :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais qu'est ce qu'on fait lol ?

 

lol aucune idée la lettre et prête mais l'auteur est porté disparu :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paroxysme ? Paroxysme ? ou est tu ??

 

 

Ben je ne sais pas ce qu'on doit faire :dots:

Oui ou est tu Paroxysme??

Ps: dsl pour mon message précédent, je l'ai envoyer deux fois :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas ce qu'on doit faire :dots:

Oui ou est tu Paroxysme??

Ps: dsl pour mon message précédent, je l'ai envoyer deux fois :unsure:

 

Bon ben attendons Paroxysme quand il reviendras je pense demain nous aurons la reponse :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour R*

Dans un premier temps, je tiens à vous féliciter pour les jeux merveilleux que vous nous offrez, car vous etes les Leaders numero 1

 

Je le consoit parfaitement que vous devez sans doute recevoir de nombreux mail concernant Grand Theft Auto V.

 

Mais voila.

Nous fan de GTA, nous nous posont tous une seul et unique question.

Quand allez vous donnez ne cerai-ce qu'une nouvelle sur ce jeu?

 

Car on comprend tout à fait, que le jeu est en plein developpements, que vous vous acharnez dessus mais voila, cela fait maintenant presque que 07 mois que nous sommes sans nouvelles et cela commence vraiment à devenir extremment long de notre coté.

 

Ce mail à était réalisé par une communauté francaise (www.gtanf.com)

 

Voila, j'espere que ce mail donnera suite et nous attendons tous votre réponse avec impatiente.

 

Cordialement, l'équipe GTANF

 

Mois je suis le gas qui reçois la lettre je renvoi ca : Nous avon bien pris en compte votre lettre parmis celle des 8423 autre nous vous répondron quand nous auron reçus la somme modique de 4000 Dollard bonne fin de soirer pourit comme vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ,

J'adore votre enthousiasme !!! Et ... et ... Heuuu je ne veux pas paraïtre lourd :s .... Mais il serait peut-être plus les judicieux d'écrire la lettre en anglais :).

 

Ensuite mon avis est qu'on ne se presse pas , faisons les choses bien et lentement si il le faut ^^.

 

Là je dois finire mes devoirs , je reviendrais ce soir j'essayerais de ramener un brouillon pour mettre nos idées en commun.

 

Edit , je ne suis en aucun cas la réference !! La lettre sera écrite par nous tous !! Donc mettons nous d'accord , je n'ai pas de véto :rolleyes:.

 

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mois je suis le gas qui reçois la lettre je renvoi ca : Nous avon bien pris en compte votre lettre parmis celle des 8423 autre nous vous répondron quand nous auron reçus la somme modique de 4000 Dollard bonne fin de soirer pourit comme vous

 

pourquoi t'est négatif ? :)

je sais il doivent recevoir beaucoup de lettre au moins on l'aura envoyee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ,

J'adore votre enthousiasme !!! Et ... et ... Heuuu je ne veux pas paraïtre lourd :s .... Mais il serait peut-être plus les judicieux d'écrire la lettre en anglais :).

 

Ensuite mon avis est qu'on ne se presse pas , faisons les choses bien et lentement si il le faut ^^.

 

Là je dois finire mes devoirs , je reviendrais ce soir j'essayerais de ramener un brouillon pour mettre nos idées en commun.

 

Edit , je ne suis en aucun cas la réference !! La lettre sera écrite par nous tous !! Donc mettons nous d'accord , je n'ai pas de véto :rolleyes:.

 

 

 

Écoutez la voix de la sagesse. Chaque chose en son temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame, Monsieur, Equipe Rockstar Games,

 

Depuis la création de la marque et surtout depuis la création de la série Grand Theft Auto, une immense communauté de fans s'est créée. Les multiples forums et autres sites web en sont la preuve. Dans cette immense communauté mondiale de joueur une partie est française. Les fans français sont émerveillés par l'incroyable travail réaliser dans vos jeux. Du graphisme aux dialogues en passant par la représentation de la vie réelle... Vos jeux ont toujours été époustouflant et haut delà de nos espérances. Aussi bien Grand Theft Auto que L.A. Noire, Red Dead Redemption ou Bully ont été de véritables phénomènes. Nous souhaitons complimenter les équipes de Rockstar Games et en particulier Dan Houser pour leur superbe travail. Mais aujourd'hui l'immense communauté de joueurs que nous somme est impatiente à l'idée de découvrir (espérons bientôt) le nouveau Grand Theft Auto. Une date, un détail de gameplay,... Rien à part ce trailer, qui a le mérite d'être très réussi et mettant notre patience à rude épreuve. 7 mois déjà. Nous attendons des informations aussi petite soit elle. Enfin nous vous remercions pour un Max Payne 3 qui espérons le, sauras nous faire patienter jusqu'à la venu du "messi": Grand Theft Auto 5.

 

En espérant une réponse de votre part, la communauté francophone de GTANF.COM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mois je suis le gas qui reçois la lettre je renvoi ca : Nous avon bien pris en compte votre lettre parmis celle des 8423 autre nous vous répondron quand nous auron reçus la somme modique de 4000 Dollard bonne fin de soirer pourit comme vous

 

 

Toute critique est la bienvenue mais tu n'aura pas droit de toucher la jaquette du jeux en avant première qu'on aurai eu en avant première !!! LOL

Allez on ne se laisse pas aller dans ses méandres de la négativité. Je suis sur que si Rockstar vient à voir une lettre des membres d'un site de Fan , qui plus est d'un bon nombre de membres et une lettre sincère on aura certainement une réponse :thumbup:

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame, Monsieur, Equipe Rockstar Games,

 

Depuis la création de la marque et surtout depuis la création de la série Grand Theft Auto, une immense communauté de fans s'est créée. Les multiples forums et autres sites web en sont la preuve. Dans cette immense communauté mondiale de joueur une partie est française. Les fans français sont émerveillés par l'incroyable travail réaliser dans vos jeux. Du graphisme aux dialogues en passant par la représentation de la vie réelle... Vos jeux ont toujours été époustouflant et haut delà de nos espérances. Aussi bien Grand Theft Auto que L.A. Noire, Red Dead Redemption ou Bully ont été de véritables phénomènes. Nous souhaitons complimenter les équipes de Rockstar Games et en particulier Dan Houser pour leur superbe travail. Mais aujourd'hui l'immense communauté de joueurs que nous somme est impatiente à l'idée de découvrir (espérons bientôt) le nouveau Grand Theft Auto. Une date, un détail de gameplay,... Rien à part ce trailer, qui a le mérite d'être très réussi et mettant notre patience à rude épreuve. 7 mois déjà. Nous attendons des informations aussi petite soit elle. Enfin nous vous remercions pour un Max Payne 3 qui espérons le, sauras nous faire patienter jusqu'à la venu du "messi": Grand Theft Auto 5.

 

En espérant une réponse de votre part, la communauté francophone de GTANF.COM.

 

:thumbup: par contre enleve "7 mois deja" parce que sa fait genre aller grouiller vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool , donnez tous vos avis , vos conseils et vos critiques. Chaque parole est bienvenue si elle est portait par de bonne intention , pour une demande de " date " pour les prochaines infos , je ne pense pas que ce soit utile car le sujet de la lettre serait une demande d'info ^^ , ou bien ... et concernant le " 7 mois déjà " je pense que c'est une bonne idée qu'on appuye bien sur l'exaspération de la communauté ils vont peut être nous prendre en pitié lol.

Donc déjà le sujet de la lettre les mecs c'est quoi ? Je suis nul j'aurais du commencer par cela lol. Est ce que une lettre en anglais ca vous conviendrez ??? au pire je pourrais faire l'effort de traduire une lettre écrite au préalable en français. Donc qu'en dites vous ?

On réponds à ces deux points

Sujet de la lettre

Et langue de la lettre ( Je reprécise qu'on pourra tjr traduire une fois la lettre finale bien aboutit , donc on peu la rédiger en francais )

 

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous l'enverrez comment?

Et ça vous direz de parlé du fameux 2405?

En suite pour la lettre, mettez des paragraphe,sautez des lignes et tout c'est plus agréable pour les yeux, ça donne plus envie de lire plutot qu'une lettre en un seul paragraphe tout compacté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.