xXtalal

Le prochain trailer c'est sure 24/05

  

90 votes

  1. 1. Le prochain Trailer le ?



Recommended Posts

Vu le trailer de Grand Theft Auto V le 2 novembre, le 24/05 qui n'ont pas la date de sortie mais je pense la date du prochain trailer Grand Thrft Auto V sa tombe juste aprés la sortie de Max Payne 3 je pense est sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je dis depuis plusieurs jours semaines.c'est sur qu'il sortira ce 2eme trailer et en mai le 24 même si c'est l'anniversaire d'un des Houser ils veulent faire un cadeau a la communauté et puis c'est après la sortie de MP3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu l'aveugle, c'est pas bête du tout! Enfin, bref, j'espère que que tu as raison. On découvrira enfin le personnage principal sûrement ! :D

Puis nous sommes pas lourd, juste impatient, hein Pheukiou. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'E3 je suis perplexe qu'ils dévoilent quoique se soit....Ce n'est pas dans leurs habitudes!

 

Tout à fait d'accord. A mon avis les news seront dévoilés en dehors. Ca veut pas dire que ca ne sera pas pendant l'E3 mais pas à l'E3. Je sais pas si j'ai été clair!!! :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar games ne sera pas present a l'E3 ... desole ...

Il faut aller sur le site : e3expo.com et il y a marqué a droite 2012 exhibitors et rockstar n'est pas présent ...

 

MAIS , take two est présent ...

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devient relou les 40 000 post pour le même sujet ... les dates on n'en sait rien attendez au lieu de faire des sondages bidon a chaque fois ...

 

 

Si t'est pas content ne nous lis pas on ne t'as jamais forcé a lire ce topic si t'es pas content ne poste pas et change de topic surtout si celui ci n'est pas à ton gout

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le trailer de Grand Theft Auto V le 2 novembre, le 24/05 qui n'ont pas la date de sortie mais je pense la date du prochain trailer Grand Thrft Auto V sa tombe juste aprés la sortie de Max Payne 3 je pense est sure.

 

Arretait d'etre débile serieux y a aucun signe donner simple coeisidence faut vraiment etre dérangée dans vos têtes

 

Rockstar games ne sera pas present a l'E3 ... desole ...

Il faut aller sur le site : e3expo.com et il y a marqué a droite 2012 exhibitors et rockstar n'est pas présent ...

 

MAIS , take two est présent ...

 

Oui mais rockstar n'est pas fous il vont le faire juste le jour avant l'e3 pour qu'on en parle a l'e3 tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est idiot de dire q'un trailer sortira à une date seulement parce que cette date sera l'anniversaire de je ne sais qui. Surtout qu'il y a quelques mois en arrière beaucoup disaient que le jeu sortirait le 24 mai et maintenant c'est finalement le deuxième trailer qui sortira le 24 mai.

Ces dates sont sorties sur des arguments infondés, mais si toutefois le trailer sort bientôt et bien tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.