xXtalal

Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

  

259 votes

  1. 1. Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

    • Le ''vieux'' en costume
    • celui dans la cabriolet rouge
    • celui qui se fait poursuivre a pied par la police
    • ou un des personnage au moment du braquage


Recommended Posts

La carrure du mec dans le cabriolet rouge est vraiment crédible pour le role du personnage principal : musclé , il apparait dans pas mal de vehicules (le vehicule etant le symbole de gta) , il apparait jeune et dragueur (il mate bien la fille au passage piéton) , il est noir et cela fait 5 gta que le personnage est blanc (Niko , Toni , Huang , Luis , Johnny) , un personnage noir est une facon de rappeler CJ et en californie dans le milieu du gang de rue l'afro américain à la classe :thumbup:

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec dans le cabriolet il est pas noir, il est latino. Le gars qu'on voit courir dans la ruelle à la fin du trailer, lui, il est black.

Quant à l'historique des persos des anciens GTA on peut voir ça autrement. Déjà Huang je le compte pas, puisque Chinatown Wars n'est sorti ni sur console, ni sur pc.

Aller je vais être sympa, je le compte. Donc:

GTA III: Claude, blanc, pas plus de précision.

GTA Vice City: Tommy, visiblement d'ascendance italienne

GTA SA: CJ, afro américain

GTA IV: Niko, immigré serbe

TLAD: Johnny, biker juif

TBOGT: Luis, latino ayant des origines porto ricaine (ou dominicaine, je sais plus trop, mais c'est de par là.

Chinatown Wars (je le met là, je sais plus quand il est sorti): Huang, asiatique.

 

Déjà, Luis et Huang ne sont pas "blanc" dans le sens US du terme. Après si on se limite aux "gros" GTA sur console (en excluant donc Chinatown Wars et EFLC) CJ est l'avant dernier perso.

R* cherche à chaque fois à innover, alors mettre en perso principal un black ne correspond pas vraiment. Le dernier "vrai" blanc qu'on ait eu c'est Tommy et ça date déjà de 2002.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi une chose est sur, le personnage qui colle le plus avec la voie et le texte c'est le mec au costume, j'en suis quasiment persuadé.

 

PAR CONTRE => Le personnage que l'on entend est-il vraiment un personnage que l'on va joué ? n'est t'il pas tout simplement l'histoire d'un personnage secondaire ?

C'est un autre débat, mais une idée a garder en tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on en sait absolument rien. On en est réduit au jeu des spéculations. Les principaux "concurant" sont ce gars avec le costard (probablement celui à qui appartient la voix du trailer) et le latino qu'on voit régulièrement dans le même trailer et dans certains screens.

 

Donc on suppose que ces l'un de ces deux là en se référant à ce qu'à fait R* pour les derniers GTA en matière de trailer mais ça reste assez mince en fin de compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ce sera un du braquage

 

 

Si c'est une mission du jeu, c'est fort possible que se soit le cas. J'ai d’ailleurs une théorie la dessus => Si l'on incarne un des 3 personnage, c'est forcement celui qui viens de l'avant du véhicule et qui tape sur la carrosserie pour faire signe aux autres de sortir (au passage, il semblerais que se soit justement le gas au costume) parce que si l'on incarne un des 2 autres, je me vois mal monter a l'arrière du fourgon et attendre de me faire conduire au lieu du braquage sans toucher a la manette... non, le plus souvent on conduit...

Par contre Y a t'il un 4eme personnage qui n’apparaît pas ? Car le personnage au costard viens du coté passager du fourgon, donc soit il a fait le tour de celui-ci, soit un 4eme personnage conduit le fourgon... qu'en pensez-vous ?

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu je sais plus où une analyse de l'image où les gars justement descendent de la camionnette. D'après celui (ceux) qui a fait ça, les deux gars qui descendent de l'arrière sont le clodo (qui tient une pancarte "donnez moi des thunes, c'est pour les putes et l'alcool" ou quelque chose du genre) et le latino (cabriolet rouge, infernus rouge, screen du camion aussi).

Celui qui descend du côté passager est le gars au costard et d'après lui (eux) le conducteur pourrait être le black qui se fait courser par les flics à la fin du trailer.

 

Après sur le fait de ne pas être le conducteur, je pense que c'est envisageable. Dans certaines missions de RDR on ne conduisait pas toujours. On était le passager de la charrette, on pouvait passer la cinématique pendant laquelle les persos se parlait et de temps en temps il y avait des attaques et on devait buter tout le monde.

 

Donc on peut imaginer qu'on incarnera le quadra et qu'on sera le passager. L'aller devrait être plutôt calme mais une fois le bracage terminé on peut supposer qu'on aura les flics aux trousses et qu'on sera le tireur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET SI le personnage principal était déjà dans le lieu du braquage ?

Vous me direz avec les "ET SI" on peut dire beaucoup de choses... lol

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le narrateur, à savoir "le vieux", pour les amateurs de films du genre "HEAT" les protagonistes sont tout sauf des premiers commugniants question âge... Aussi donc le "vieux" peut nous raconté ce qu'il a fait avant d'en arriver là et non pas ce qu'il fait actuellement. Quoi qu'il en soit par pitié, je ne souhaite pas un personnage à la CJ, à savoir juste une baudruche sans charactère. J'ai adoré le personnage de Niko car lui au moins avait du caractère et l'étoffe pour sans sortir. Tout ceci pour dire que je me fiche complètement de la couleur, âge et ainsi de suite du personnage que l'on pourra incarner mais je souhaite que ce soit un personnage "construit" avec évidement des possibilités dans son évolution due à l'avancement dans l'histoire.

Et quand aux spéculations du genre untel est passager et non pas conducteur je rappel que CJ par exemple avait quelques missions où il était passager et charger de flinguer des poursuivant gangstas ou flics donc ceci ne reste que des spéculations :ph34r:

Modifié par LordOMazey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce propos voici un petit test : une des images ci-dessous est tirée de Heat, l'autre du trailer de GTA V, saurez-vous les reconnaitre ?

 

heatgt10.jpg

 

Rappelons que toutes ressemblances entre les deux personnages ne seraient que pur coïncidence.

..ou pas !

 

 

GTAV serait il un clin d'oeil à cet excellent film ? Ou pas!.... ;)

Si je ne m'abuse HEAT se déroulait bien à Los Sangeles ?

Modifié par LordOMazey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec dans le cabriolet il est pas noir, il est latino. Le gars qu'on voit courir dans la ruelle à la fin du trailer, lui, il est black.

Quant à l'historique des persos des anciens GTA on peut voir ça autrement. Déjà Huang je le compte pas, puisque Chinatown Wars n'est sorti ni sur console, ni sur pc.

Aller je vais être sympa, je le compte. Donc:

GTA III: Claude, blanc, pas plus de précision.

GTA Vice City: Tommy, visiblement d'ascendance italienne

GTA SA: CJ, afro américain

GTA IV: Niko, immigré serbe

TLAD: Johnny, biker juif

TBOGT: Luis, latino ayant des origines porto ricaine (ou dominicaine, je sais plus trop, mais c'est de par là.

Chinatown Wars (je le met là, je sais plus quand il est sorti): Huang, asiatique.

 

Déjà, Luis et Huang ne sont pas "blanc" dans le sens US du terme. Après si on se limite aux "gros" GTA sur console (en excluant donc Chinatown Wars et EFLC) CJ est l'avant dernier perso.

R* cherche à chaque fois à innover, alors mettre en perso principal un black ne correspond pas vraiment. Le dernier "vrai" blanc qu'on ait eu c'est Tommy et ça date déjà de 2002.

 

 

heu et un Serbe c'est pas un blanc?? pareil pour le biker "juif"

par ctre efectivement apart Luis ds une extention le perso principal n'as jamais été un latino et Loas angeles est une ville ou les chicanos st tres present dc ca pourrais coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.