xXtalal

Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

  

259 votes

  1. 1. Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

    • Le ''vieux'' en costume
    • celui dans la cabriolet rouge
    • celui qui se fait poursuivre a pied par la police
    • ou un des personnage au moment du braquage


Recommended Posts

moi depuis le debut j'ai toujour crue que s'etait le vieux qui serait le personnage principal jusqu'a aujourd'hui:

Cette nuit j'ai rever que je jouer a GTA V et dans mon reve le personnage etait l'hispanique dans la cabriolet rouge c'est peut etre un reve premonitoire :imstupid:

 

J'espere qu'il sera réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il sera réel

 

 

 

 

je pense ue c'est salo de R* vont nous faire un truc a la con genre interraction entre le mec du cambrolage ou plusieur dlc comme GTA IV TBOGT TLAD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on dirait pas qu'il a les même chaussures, celle du noir on voyais bien ces lacets en noir et ces chaussures etait jaune pas orange, mais parfois je me dit gta 5 n'aura pas un graphisme comme on l'attendez lors du trailer :baby: :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous j ai remarquer que le mec qui ce fait courser par les flic a les meme chaussure que celui qui et a accrocher au camion dans le screenshot je parle du noir

 

 

Ils ont les même shoes, et ? Tu conclus que c'est le même ? Celui qui se fait courser n'a pas la même face, l'autre sur le camion c'est un latinos à la Luis Lopez qui dans le trailer pilote une voiture rouge et est aussi parmis les trois braqueurs de bijouterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense ue c'est salo de R* vont nous faire un truc a la con genre interraction entre le mec du cambrolage ou plusieur dlc comme GTA IV TBOGT TLAD

 

C'est pas des salops , vas-y fait un jeu et après on diras que tes débile que tes un salop de nous faire attendre pendant 10 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on dirait pas qu'il a les même chaussures, celle du noir on voyais bien ces lacets en noir et ces chaussures etait jaune pas orange, mais parfois je me dit gta 5 n'aura pas un graphisme comme on l'attendez lors du trailer :baby: :crying2:

 

Ben pourquoi les graphismes sont très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le narrateur serait-il le "vieux" dans ce cas là ?

 

Le "vieux" est trop mis en avant pour que ce soit le latino:

-Il est le narrateur du trailer

-On le voit aux commandes de l'Hydra

-Il à l'aire de diriger le braquage dans le trailer

-On le voit conduire le cabriolet bleu et la réplique de la Audi R8 (à verifier)

Alors que le latino lui on le voit sur certain screenshot voir ont est pas sur que c'est lui

 

Ou alors il y à deux personnages jouables ce qui m'étonnerai...Au pire on verra bien

Modifié par Mag_Cream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Si Le type noir dans le cabriolet rouge et le latino sont de la méme famille..? Et qu'on incarnera les 2 à la fois ? Le type Blanc et eux travaillent enssemble jusqu'a ce que l'un d'eux finisse en taulle ?! (légerement comme CJ et SWEET dans SA) Un petit cliché ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le personnage principal sera le vieu, bizarrement il est sur cette image avec Niko, Luis, CJ... (enfin pour moi l'homme tout à droite c'est lui arrêtez moi si je me trompe)

 

Persos principaux

 

C'est un fan-artwork qui comme son nom l'indique a été fait par un fan, donc pas un employer de chez R* :dots:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore rever de GTA V sauf que cette voi ji jouer pas je regarder un manuel et il avez la liste de tout les personnage du jeu et le perso principal et tes l hispanique et son prenom ou nom eté jonhson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment voulez vous que rockstar utilise le « vieux » en tant que perso principal alors que le physique de celui-ci est tiré d une personne réel a ma connaissance rockstar a toujours créé son propre perso principal pour quoi ne pas continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta oublier une reponse a donne au sondage et si c'était aucun de ces personnages ? ^^ c'est possible je pense sinon moi j'ai répondu un des gars du braquage car comme disait quelqun précèdement il y aura surement une mission m'enfin bon on verra bien ou bien en deuieme choix le vieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, salut !

 

Je vais vous exprimer mon point de vue sur ce personnage principal. Il ne s'agit d'abord pas du vieil homme qui parle dans le trailer mais du métisse que l'on voit à bord de la voiture rouge.

 

Je pense que ce personnage est en réalité une personne ayant un caractère assez proche d'Alberto. Il ne s'agira pas d'un "gang-banger" comme l'était CJ, mais d'une personne assez bien élevé qui aide le vieil homme à faire fortune (d'où sa voix dans le trailer, on peut supposer qu'il lui parle lors d'une cinématique)

 

Certes, on le voit avec un débardeur entrain de conduire le van, ça laisse à supposer que le perso est personnalisable et que Rockstar n'a pas encore conçu sa "tenue de braqueur" pour le casse. Or, un personnage principal conduit TOUJOURS le véhicule du casse.

 

Le personnage rencontre de multiples organismes criminels pour aider Alberto à sortir de prison suite à la faillite du braquage.

 

 

 

Voilà un bref avis, y'en a-t-il parmis vous qui sont d'accord avec cette explication plausible ? :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas possible vu le nombre de fois ou l'on voit le type en costard dans le trailer ainsi que les screenschoots, ca sera le vieux qu'on incarnera et pas l'hispanique dans la cabriolet rouge.Mais bon avec rockstar tout est possible

Modifié par benoitDU31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas que c'est le vieux car ses lui qui dirige le braquage et les protagoniste nous pas l'habitude d'être a la tête nous je dirait qu'ont conduit la camionnette rouge aprés je peu me trompé....

 

Perso je pense pas que c'est le vieux car ses lui qui dirige le braquage et les protagoniste nous pas l'habitude d'être a la tête nous je dirait qu'ont conduit la camionnette rouge aprés je peu me trompé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur que c'est le vieux en costard car logiquement dans la scène du braquage il doit être là le personnage principal ça doit être une mission c'est obligé et le mec qui défonce la porte ressemble au vieux qu'on voit en gros plan, le vieux qu'on voit dans la cabriolet bleue et le vieux qu'on voit dans l'avion de chasse dans l'image de R*. Ca peut que etre lui dans l'avion de chasse et ca peut que etre lui qui defonce la porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.