xXtalal

Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

  

259 votes

  1. 1. Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

    • Le ''vieux'' en costume
    • celui dans la cabriolet rouge
    • celui qui se fait poursuivre a pied par la police
    • ou un des personnage au moment du braquage


Recommended Posts

J'ai petaitre une petit réponse tous d'abort regarder la photo de l'élicopter ou il nous montre un pux le paysage c'est surment lui mais il nous on mis un sataner barre .... ou sinon celui dans l'avions de chasse ! on vois clairement sa tête c'est surment lui =) Sinon chacun ses Idée et BON RÊVE POUR L'ACHAT DE GTA 5 MOI J'EN SUIS EN PLEIN DANS !!!!!

 

 

Les screens étaient là pour présenter le gameplay et non le personnage principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le type dans la décapotable rouge est le même qui se fait courser à la fin par les policiers. Tu as les cinématiques (où la tu as l'impression de regarder un film, tu as l'impression que c'est "mieux fait") et les cinématique "ingame" ( c-à-d avec les graphismes du jeu ) . J'essaie de l'expliquer avec mes mots, dsl si tu ne comprend pas.

En tout cas, moi aussi je me suis fait avoir au début.

 

Tu vois la différence ?

 

GTA-V-Multiple-protagonists.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien un mec du genre moi mdr

 

Se qui n arrive pas à plaisanté tchao tchao

 

je penche pour le black qui se fait courser par la police dans la ruelle Cj?

 

Il ferai pas vieux CJ pour quelqu'un qui a 50 ans.

Impossible. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voix dans le trailer colle bien au "vieux" mai pas vraiment au deux autres je trouve, en ce qui concerne le trailer il me donne vraiment l’impression que le hero est un genre d'ancien braqueur quand il dit "je voulais arrêté tout ça... mai bon tu sais..." et puis on les vois descendre ensuite d'un van vraisemblable pour recommencer un braquage ou un truc dans le genre et puis voilà que Rockstar nous sort un jolie artwork dessus :) enfin bref c'est juste une impression...

Modifié par BNR34-TOUGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y' a de fortes chances que se soit le latino ou le "vieux" mais je penche plus vers le latino meme si le perso qui parle dans le trailer ne semble pas etre trés jeune ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous nous parlez que du mec dans la voiture rouge ? Il fait rien a part etre un figurant ! Et moi je pense plutot que c'est la fille qui marche qui est importante pas le mec en voiture. La fille on la retrouve sur le balcon avec celui qui a lair du vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera celui qui est poursuivi par la police, car il a l'air jeune et cool, et un ex-bandit. Un GTA ne peut pas avoir de vieux (comme celui qui conduit la voiture bleue) comme personnage principal. Selon moi, cette personne sera celle qui donne les missions. A l'image de Salvatore Leone ou Tony Prince, tout ca. Des 'hommes d'affaire' si on veut. Mais on sais très bien que ces affaires ne sont pas toujours légales ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça sera comme lorsqu'on met EFLC, on a nous demande de choisir entre deux perso et de commencer, je suppose qu'on aura a choisir entre le Vieux et l'Hispanique, avec des histoires liées entre elles tel le IV-TLAD-TBOGT !

 

Mais si ça doit être un seul d'entre eux, je penche pour le vieux, il a l'air intéréssant, ça le serait aussi niveau scénario, comment un gars riche et un père de famille va faire pour rechuter dans la criminel, mieux qu'une p'tite racaille latino trainant avec les gangs de la ville. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.