xXtalal

Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

  

259 votes

  1. 1. Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

    • Le ''vieux'' en costume
    • celui dans la cabriolet rouge
    • celui qui se fait poursuivre a pied par la police
    • ou un des personnage au moment du braquage


Recommended Posts

Oui c'est peut-être la le "genre" de la maison mais rocjstar cherche constamment a trouver des idée novateurs et le fait d'incarner des personnages ne date pas hier

 

je m'explique:

 

pour ceux qui ont suivis L.A noir il y'a une partie ou on joue le rôle d'un autre détectives que Col Phelps.

 

 

Qui vous dit que l'ont feras pareille du genre on joueras d'abord le black avec sont histoire , puis le latinos et son histoire , et enfin le vieux et son histoire et que par la suite il se trouve tous car il seront certainement lié dans une de c'est péripéties .

 

moi j'ai qu'une moralité a dire :

 

R* c'est bouger et donc il seront capable de mettre tous sa avec un scénario sublime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous dites ça mais la plupart vous avez dis avoir bien aimé les DLC de GTA 4, donc en fait vous vous préféré payer en plus pour avoir des nouveaux persos que l'avoir dans le jeu complet ? eyebrow.gif

 

Je pense qu'ils veulent qu'un seul personnage jouable dans GTA V donc ils paieront les DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est chelou comme façon de penser. Payer en plus alors qu'on pourrait tout avoir dans le même jeu.

Enfin je sais pas faut être un peu con non ?

 

Tu n'as pas compris. Ils veulent des histoires bien séparées. Pas d'histoires parallèles dans la même partie genre alterner les persos. Donc je suppose que R* ne mettra pas plusieurs histoires direct, ils les proposeront par l’intermédiaire de DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui donc c'est qu'ils ont une excuse valable de pourquoi il veulent pas d'autres persos dans le même jeu.

 

Je pense pas qu'ils ont une excuse valable il préfère juste avoir un seul personnage jouable dans GTA V et à coté payer des DLC franchement il sont vraiment con :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun son trip les gars. Pas besoin d'etre limite irrespectueux ("con", "debile",.. Sérieux c'est pas necessaire) parce que je ne partage pas votre envie de switcher de perso en cours de jeu. Perso je préfère un jeu avec une histoire hyper complète avec un seul perso. JE préfère ça pour MON immersion dans le jeu. Et comme le précise bien TheToch, je vois les DLC comme d'autres jeux, avec juste une map et quelques missions communes.

 

Maintenant si le jeu sort sous la meme forme du pack avec le IV+DLC sur le même cd, alors là je vous rejoins sur le fait de pouvoir avoir plusieurs personnages. Ce qui me déplairait (et ça n'engage que moi), c'est de changer de personnage au cours d'une même "carrière", en cours d'histoire. Mais avoir plusieurs carrières possibles avec les différents perso c'est différents :)

Peace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que nous allons jouer le "vieux" dans une partie du jeu et le black dans lautre comme dans EFLC avec Johnny et Luis

 

 

Je crois qu un retour de Cj s impose ou meme Tommy Vercetti mais ce qui serai cool un héros du genre latino,macho sa serai cool

 

 

C'est sur... Jouer CJ lorsqu'il a 60 ans serait trop top (sarcasme)

 

TheToch : Messages combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarquer que lors de la scène du braquage, on voit le "vieux" sortir et au moment de rentré dans la banque a droite de celui ci on croit reconnaitre le latino dans le cabriolet rouge.

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai petaitre une petit réponse tous d'abort regarder la photo de l'élicopter ou il nous montre un pux le paysage c'est surment lui mais il nous on mis un sataner barre .... ou sinon celui dans l'avions de chasse ! on vois clairement sa tête c'est surment lui =) Sinon chacun ses Idée et BON RÊVE POUR L'ACHAT DE GTA 5 MOI J'EN SUIS EN PLEIN DANS !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.