xXtalal

Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

  

259 votes

  1. 1. Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

    • Le ''vieux'' en costume
    • celui dans la cabriolet rouge
    • celui qui se fait poursuivre a pied par la police
    • ou un des personnage au moment du braquage


Recommended Posts

moi je pense qu'on sera le jeune et que on travaillera pour le vieux et peut être que ces un membre de notre famille père oncle voila mon idee :thumbup:

 

Oncle non je crois pas ses peut-être une de ses vieille connaissance . EUH ... oui aussi , on sera le jeune on le vois dans les 4 dernière images ! Dans l'infernus , sur la remorque du camion qui la ses sûr vas volé un véhicule , dans l'avion , et avec le AK-47 , et je dit que l'eau est super bien modélisé , les nouvelles voitures de police , l'avion , l'infernus qui a été un peux changé , et les accidents seront mieux fait parce que sur la voiture de police qui tourne on vois déjà un phare péter et sur le camion il y a un coup avec une griffe a l'intérieur , bon ok j'étais :horssujet: mais bon !!!

Modifié par ToXiC-P90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde RDR on incarner un mec et après son fils sa ce peut q'au début on incarne le riche est que ces le père du jeune le vieux ce fait tuer et le jeune doit reprendre le travail de son père ces a dire mafieux

 

La tu reprend un peux mafia II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes c*n ou quoi c'est le vieux :grrr:

 

AHAHAH tu me fait rire maintenant tu vas ferme ta grande bouche de 1 et de 2 tu as tord se n'est pas le vieux , ses le jeune hispanique dans le cabriolet rouge donc toi aussi tu est débile sans être vulgaire !!! Désolé pour le double poste .

Modifié par ToXiC-P90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas voté, je pensse qu'on controlera plusieure persso, là on a vue le blanc piloter un avion et des voitures et maintenant c'est le latino qui pilote un avion et une bagnole et en plus il essaye de voler une voiture de course sur un camion, pour moi la thèse de plusieure persso est grandissante j'attend d'autre image pour confirmer, si ils devoilent le black et le clochard sa veut dire que tout se joue entre eux... l'autre gars qui tire sur l'hélico sa doit etre un type dans une mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le gars dans le cabriolet sera notre perso et que le vieux est son pere et dans le trailer il explique que sa a mal tourner car son fils a commencer a fairer des conneries et a rentrer dans un gang et lui veut le faire sortir de cette univers

 

( c'est mon hypothèse j'ai aucune preuve de se que j'avance )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le gars dans le cabriolet sera notre perso et que le vieux est son pere et dans le trailer il explique que sa a mal tourner car son fils a commencer a fairer des conneries et a rentrer dans un gang et lui veut le faire sortir de cette univers

 

( c'est mon hypothèse j'ai aucune preuve de se que j'avance )

 

Il explique pour quoi il est venue à Los Santos et qu'il était père de famille et qu'il voulait arrêter touts ce qu'il faisait et l'hispanique je suis complètement sûr que ses lui qu'on incarnera parce que volé une voiture sur un camion ses pas le genre de gars ( pour qui on vas faire les missions ) , et le vieux n'est pas son père enfin je crois j'en suis pas sûr , ou alors l'hispanique n'est pas noir mais bronzé ou alors son père comme tu dit a blanchie de peau . @Badman98 : EUH ... je crois pas tu as tord mon amis on vois justement plus l'hispanique que le vieux tu le vois 3 fois dans le trailer et 1 fois sur les screens et le jeune hispanique tu le vois 3 fois dans le trailer et 5 fois dans les screens !

Modifié par ToXiC-P90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hispanique pourrait etre un immigré mexicain.

De toute façon je vois pas comment on pourrait déterminer le personnage principale avec de simples screenshots c'est débile ça.

Modifié par badman58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hispanique pourrait etre un immigré mexicain.

De toute façon je vois pas comment on pourrait déterminer le personnage principale avec de simples screenshots c'est débile ça.

 

Ben immigré Mexicain tu raconte n'importe quoi et en tout cas l'hispanique on le vois 9 fois et de volé un véhicule sur le camion et se faire poursuivre par la police avec une Infernus et qui est dans un avion se n'est pas le genre de PNJ . Donc pour moi ses le protagoniste .

Modifié par ToXiC-P90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on contrôlera le black et qu'on bossera pour le vieux (qui a une bonne tête de méchant , et pas de père de famille). Maintenant je me trompe peut être mais les 2 personnages principaux ça sera eux , ce qui explique pourquoi on aperçoit beaucoup le vieux(étant donné que c'est lui notre patron) mais qu'on voit plus le black (vu que c'est lui qu'on incarne) , d'ailleurs je pense qu'a la fin du jeu on devra le tuer après sa trahison envers nous. Enfin je vois mal R* nous faire incarner un vieux mec ménopausée qui n'est plus en age de faire des courses poursuites et qui à plus la gueule du chef de gang qui gère les affaires plutôt qu'un jeune black en pleine forme, c'est d'ailleurs pourquoi ils ont mis le black dans le dossier "business" , parce-qu'on bosse pour le vieux , et que c'est son business.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben immigré Mexicain tu raconte n'importe quoi et en tout cas l'hispanique on le vois 9 fois et de volé un véhicule sur le camion et se faire poursuivre par la police avec une Infernus et qui est dans un avion se n'est pas le genre de PNJ . Donc pour moi ses le protagoniste .

 

Et bien oui on pourrait incarnait un immigré mexicain pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste histoire de passer le temps en fin de compte, vu qu'en effet, officiellement on en sait rien. Cependant il y a une sorte de continuité chez R* et il serait étonnant que le perso principal ne soit pas dans le trailer et dans les 12 screens. En se basant sur ces éléments, le vieux quadra et le latino sont les deux "favoris". Jusqu'aux screens d'hier j'étais plutôt convaincu que ce serait le blanc. Depuis ces fameuses images ça s'est considérablement resserré, puisqu'on voit le latino sur deux nouveaux screens avec certitude (la voiture rouge et le camion) et qu'il est probablement aussi dans l'avion (mon iphone pixellise trop quand je zoom fort pour que je puisse me faire une certitude). Quant au type sur le screen de l'hélico de nuit pour moi il a pas un poil sur le cailloux et il a la peau plus foncée que le latino, mais c'est peut-être une illusion d'optique.

 

Je pense que le blanc a encore une petite longueur d'avance, du fait que c'est probablement lui le narrateur du trailer et qu'il a l'air d'être plutôt un leader, c'est lui qui donne le "départ" du casse de la bijouterie et c'est aussi lui qui pilote l'avion de chasse. Je sais comme ça, ça a l'air de rien mais je vois mal R* mettre un nobody aux commandes d'un des plus puissant véhicule de leur futur hit, qui plus est dans le premier trailer.

 

R* a aussi dit que ce jeu serait du jamais vu offert en terme de liberté au joueur. On pourra peut-être former une sorte de gang et désigner un conducteur pendant que nous on tirera sur les caisses de flics. Après pour ceux qui trouvent que le blanc est trop vieux, j'ai envie de dire que c'est pas non plus Jeanne Calment dans sa chaise roulante qui fête ses 215 ans. Des gars de 40-45 ans j'en connais qui peuvent calmer pas mal de monde d'une droite ou deux et qui jouent au foot tous les dimanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "vieux" est plus mis en avant dans le trailer car c'est lui le narrateur, il dit vouloir démarrer une nouvelle vie, être un bon père de famille et arrêter les boulots illégaux. Si il veux être un bon père de famille, c'est que son ou ses enfants doivent être assez jeunes donc je ne pense pas que c'est l'hispanique.

Et puis l'hispanique on sais rien sur lui à part qu'il conduit un cabriolet rouge en qu'on le voit dans plusieurs screenshot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui on pourrait incarnait un immigré mexicain pourquoi pas?

 

EUH... Je crois pas que R* mettrais un Mexicain parce que mettre un Mexicain comme protagoniste , ses pas le genre a R* !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "vieux" est plus mis en avant dans le trailer car c'est lui le narrateur, il dit vouloir démarrer une nouvelle vie, être un bon père de famille et arrêter les boulots illégaux. Si il veux être un bon père de famille, c'est que son ou ses enfants doivent être assez jeunes donc je ne pense pas que c'est l'hispanique.

Et puis l'hispanique on sais rien sur lui à part qu'il conduit un cabriolet rouge en qu'on le voit dans plusieurs screenshot.

 

EUH il conduit la camionnette au moment du braquage , il conduit la cabriolet rouge , il se fait poursuivre par la police avec son cabriolet rouge, je reviens sur les screenshots , alors il est sur la remorque du camion en train de volé un véhicule , il se fait poursuivre par la police en Infernus rouge et il conduit un avion qui peux éjectée des pesticide de ses ailes .

PS: Je vois mal le vieux sauté sur un camion et après volé un véhicule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.