xXtalal

Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

  

259 votes

  1. 1. Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

    • Le ''vieux'' en costume
    • celui dans la cabriolet rouge
    • celui qui se fait poursuivre a pied par la police
    • ou un des personnage au moment du braquage


Recommended Posts

Non mais ta rien compris toi !!! ses le jeune/vieux sur le balcon et au moment du braquage qui tape sur la camionnette pour dire de sortir <_<

 

Oui mais comme il a dit le quelle des ces 4 persos ben c'est impossible que ce soit le clochard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme il a dit le quelle des ces 4 persos ben c'est impossible que ce soit le clochard.

 

Ben oui ses sur et certain on vas pas incarner un clochard qui ses fait tabasser et qui boite :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissant un peu les façons de Rockstar Games en matière de maintien du suspens finissant par des surprises, je suis persuadé que le héros de GTA V n’apparaît pas dans le trailer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissant un peu les façons de Rockstar Games en matière de maintien du suspens finissant par des surprises, je suis persuadé que le héros de GTA V n’apparaît pas dans le trailer...

 

Et ses pour sa qu'on voit des braquages et tout ses pas les PNJ qui vont faire un braquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère vraiment que le personnage principale ça sera lui:

 

iyqN3.jpg

 

La raison pour laquelle je pense que ça peut être lui, c'est que dans les GTA quand on est en mission en général c'est nous qui conduisons donc dans le trailer le "vieux" est un passager de la camionnette, donc je pense que notre perso principale est le conducteur de la camionnette.

Voici une image pour resumé ce que je viens de dire:

 

van1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère vraiment que le personnage principale ça sera lui:

 

iyqN3.jpg

 

La raison pour laquelle je pense que ça peut être lui, c'est que dans les GTA quand on est en mission en général c'est nous qui conduisons donc dans le trailer le "vieux" est un passager de la camionnette, donc je pense que notre perso principale est le conducteur de la camionnette.

Voici une image pour resumé ce que je viens de dire:

 

van1.png

 

Oui mais n'oublie pas que dans Vice City Stories et S.A il y a une mission que on conduit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais n'oublie pas que dans Vice City Stories et S.A il y a une mission que on conduit pas

 

Mais le plus souvent c'est nous qui conduisons, je reste donc persuader que ce n'est pas le vieux le perso principale! :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le plus souvent c'est nous qui conduisons, je reste donc persuader que ce n'est pas le vieux le perso principale! :nonono:

 

Et si il montre de le vieux/jeune a quoi il sert se personnage ? Ou alors un mec qui demande une mission mais rester dans la camionnette pendant le braquage ses un peu ***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si il montre de le vieux/jeune a quoi il sert se personnage ? Ou alors un mec qui demande une mission mais rester dans la camionnette pendant le braquage ses un peu ***

 

Il va surement sortir de la camionnette mais dans le trailer on le voit pas... <_<

Dans GTA IV c'es bien Nico Bellic qui conduit pourtant il participe au braquage... :shifty:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois plein de fois dans la cabriolet rouge , cabriolet rouge poursuit par la police , dans la camionnette au moment du braquage :yes:

 

Ca augmente les chance de l'avoir comme personnage principale! :thumbup:

 

PS: J'ai pas dit qu'on le voyais pas dans le trailer(le black), juste qu'on le voyais pas sortir du van!

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca augmente les chance de l'avoir comme personnage principale! :thumbup:

 

PS: J'ai pas dit qu'on le voyais pas dans le trailer(le black), juste qu'on le voyais pas sortir du van!

 

J'avais compris de ne pas le voir souvent dans le trailer :bash:

Et pour moi il est pas si BLACK que sa il est bronzé mais pas noir :yes:

Modifié par ToXiC-P90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais compris de ne pas le voir souvent dans le trailer :bash:

Et pour moi il est pas si BLACK que sa il est bronzé mais pas noir :yes:

 

Un peu comme Barack Obama, qui d'ailleurs est considéré comme un noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi on serait forcément celui qui conduit ? Je rappelle que c'est un trailer et non une vidéo gameplay de la mission du braquage.

Modifié par ChickenEater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.