xXtalal

Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

  

259 votes

  1. 1. Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

    • Le ''vieux'' en costume
    • celui dans la cabriolet rouge
    • celui qui se fait poursuivre a pied par la police
    • ou un des personnage au moment du braquage


Recommended Posts

Le type dans la décapotable rouge est le même qui se fait courser à la fin par les policiers. Tu as les cinématiques (où la tu as l'impression de regarder un film, tu as l'impression que c'est "mieux fait") et les cinématique "ingame" ( c-à-d avec les graphismes du jeu ) . J'essaie de l'expliquer avec mes mots, dsl si tu ne comprend pas.

En tout cas, moi aussi je me suis fait avoir au début.

 

Tu vois la différence ?

 

GTA-V-Multiple-protagonists.jpg

 

Pour différencier les 2 personnages (celui du cabriolet rouge et celui qui se fait courser) c'est hiper simple les mec, il suffit de regarder les tatouage !! Et pendant que j'y suis, et si aucun de ces mecs n'était le perso principal mais simplement des pnj. Rockstar pourrait nous montré que les pnj on changr et qu'il peuvent braquer des bank eux aussi.. Après, c'est min idée. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Source JVC :Rockstar North, le studio qui développe Grand Theft Auto V.

Enfin, cette source particulièrement loquace précise que GTA V sortirait en mai 2013 et que Rockstar présenterait une démo du jeu lors du prochain E3. Evidemment, tout ceci est à prendre avec d'énormes pincettes, rien n'étant officiel, validé ni confirmé. Si ces déclarations paraissent crédibles, elles peuvent également être le fruit d'une imagination débordante souhaitant semer le trouble après la parution de la couverture du magazine belge Chief, promettant tout un tas d'infos très prochainement.

 

Ta soit disante "source"dit que GTA V sortirai en Mai 2013 et qu'une "demo"du jeu serais presente lors du prochain E3 et je te rappele que le prochain E3 est en Juin 2013 donc pourquoi R* presenterai une "demo" du jeu alors qu'il est sortie un mois avant donc en Mai 2013,tu vois ta "source" tien même pas debout ce qui on commencé cette rumeur ont fait une rumeur grossiere qui ne tient même pas debout donc FAKE ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

En regardant le traileur, on peut voir (ou déduire) que le personnage principale sera celui que l'on entant parlait, qui et de dos, et que l'on voie faire un case.

 

On remarque qu'il et vieux ( la bonne cinquantaine ) et qu'il a un passé de bandit, criminel ect.

 

Gta 5 se déroule a notre époque, c'est a dire courant 2012, Gta Vice City se déroulé en 1986, et Tommy devait avoir dans les 25 ans, l'age correspond donc.

 

De plus j'ai remarquer une ressemblance entre le personnage du traileur et Tommy.

 

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheToch : Suppression lien erroné

Yep, a ta demende je vient de voir cette image asez interesante sur le net, (seul les deux image central on de l'interé pour notre sujet)

 

Essaie de corriger ton lien s'il te plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheToch : Suppression lien erroné

Yep, a ta demende je vient de voir cette image asez interesante sur le net, (seul les deux image central on de l'interé pour notre sujet)

 

 

Pour ceux qui on une bonne connection sa lag pas pour charger les messages...

 

sinon prend pas le lien de google quand tu veut voir une image, je veut dire des que ta cliquer sur l'image, sa charge l'image avec le site en arriere plan, tu l'ouvre en taille normale et tu ctrlC ctrlV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'aucun de ces personnages se ressemblent. Ce sont juste des fantasmes des fans. Mais j'avoue que ce serait sympa de revoir certains protagonistes des précédents GTA. Mais Rockstar ne l'a jamais fait entre les différents épisodes numérotés).

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non et non.

 

Le personnage n'est et ne sera pas Tommy, le personnage est venu à Los Santos pour le temps (ensoleillé) donc logiquement il vient d'une ville plutôt sombre, froide (LC ?).

Vice City est une ville encore plus chaude que Los Santos et il n'y a pas de raison de quitter une ville chaude pour en aller dans une autre et expliquer que c'est pour son temps qu'on est venu... Totalement illogique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non et non.

 

Le personnage n'est et ne sera pas , le personnage est venu à Los Santos pour le temps (ensoleillé) donc logiquement il vient d'une ville plutôt sombre, froide (LC ?).

Vice City est une ville encore plus chaude que Los Santos et il n'y a pas de raison de quitter une ville chaude pour en aller dans une autre et expliquer que c'est pour son temps qu'on est venu... Totalement illogique.

 

 

Bien vus ! Le diable avec tes 666 messages, GG 0060.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non et non.

 

Le personnage n'est et ne sera pas Tommy, le personnage est venu à Los Santos pour le temps (ensoleillé) donc logiquement il vient d'une ville plutôt sombre, froide (LC ?).

Vice City est une ville encore plus chaude que Los Santos et il n'y a pas de raison de quitter une ville chaude pour en aller dans une autre et expliquer que c'est pour son temps qu'on est venu... Totalement illogique.

 

je suis conpletement d accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.