xXtalal

Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

  

259 votes

  1. 1. Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

    • Le ''vieux'' en costume
    • celui dans la cabriolet rouge
    • celui qui se fait poursuivre a pied par la police
    • ou un des personnage au moment du braquage


Recommended Posts

La réponse est dans le trailer, le personnage pricipal est le narrateur c'est tout.

Le narrateur est le "vieux".

Donc le personnage principal est le "vieux".

C'est une simple équation et à mon avis il n'y a aucun piège, je pense que vous cherchez midi à 14h...

Je suis prèt à parier!

 

 

C'est ce qui me semble évident aussi :) Et c'est que j’espère d'ailleurs.

Modifié par Wingarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je pense que l'acteur principale sera le mec de la cabriolé rouge.

Par contre j'ai envoyé un mail à Rockstar pour en savoir plus sur la date de sortie

de gta 5 ca c'est mon mail que jai envoyé :

 

Bonsoir Rockstar, je m'appelle Halim je voulais vous remercier et vous encourager pour le travail que vous faites pour réaliser GTA V. Je suis un fan de GTA et c'est vraiment dur d'attendre mais je c'est que cela en vaut la peine, tout les jours je regarde le trailer en boucle, les graphismes sont juste magnifiques pour moi GTA reste vraiment le meilleur jeu sur console. J'espère vraiment que bientôt nous aurons des informations sur l'avancé du jeu, mais je c'est que Max Payne 3 sort bientôt donc il faut être patient, encore une fois merci pour tout ce que vous faites.

 

Et ca c'est la reponse de Rockstar :

 

Mass F, Apr 24 02:41 pm (EDT):

Hello Halim,

 

Nous vous remercions de contacter le support R*. En effet, GTA V a l'un des plus beau graphisme de nos temps. Malheureusement, nous n'avons aucune information concernant GTAV. S'il vous plaît vérifier le fil de presse de nouvelles informations concernant la date de libération et de mise à niveau:

 

https://www.rockstargames.com/newswire

 

Best regards,

 

Mass F

 

 

 

Je tien à precisé que ceci n'est pas du tout un Fake !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je pense que l'acteur principale sera le mec de la cabriolé rouge.

Par contre j'ai envoyé un mail à Rockstar pour en savoir plus sur la date de sortie

de gta 5 ca c'est mon mail que jai envoyé :

 

Bonsoir Rockstar, je m'appelle Halim je voulais vous remercier et vous encourager pour le travail que vous faites pour réaliser GTA V. Je suis un fan de GTA et c'est vraiment dur d'attendre mais je c'est que cela en vaut la peine, tout les jours je regarde le trailer en boucle, les graphismes sont juste magnifiques pour moi GTA reste vraiment le meilleur jeu sur console. J'espère vraiment que bientôt nous aurons des informations sur l'avancé du jeu, mais je c'est que Max Payne 3 sort bientôt donc il faut être patient, encore une fois merci pour tout ce que vous faites.

 

Et ca c'est la reponse de Rockstar :

 

Mass F, Apr 24 02:41 pm (EDT):

Hello Halim,

 

Nous vous remercions de contacter le support R*. En effet, GTA V a l'un des plus beau graphisme de nos temps. Malheureusement, nous n'avons aucune information concernant GTAV. S'il vous plaît vérifier le fil de presse de nouvelles informations concernant la date de libération et de mise à niveau:

 

https://www.rockstargames.com/newswire

 

Best regards,

 

Mass F

 

 

 

Je tien à precisé que ceci n'est pas du tout un Fake !

 

 

Bien essayé Halim ! Mais bon je m'en doutais un peu ils dévoilent rarement des infos aux fans par des lettres sauf lorsqu'ils veulent faire un peu de buzz. En tout cas ça sert à rien de leur faire cracher des infos, ils le feront en temps voulu.

 

Allez les mecs J-20 avant Max Payne 3 et J-41 avant l'E3, faut tenir bon !

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Encore quelques jours.

 

 

Ouais, ou quelques mois :(

 

Et je continue de penser que ce n'est pas le "vieux" le personnage principal, dans le trailer il tutoi quelqu'un, "tu sais comment c'est", ce serait plus notre boss je pense...

Modifié par Arthureise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ou quelques mois :(

 

Et je continue de penser que ce n'est pas le "vieux" le personnage principal, dans le trailer il tutoi quelqu'un, "tu sais comment c'est", ce serait plus notre boss je pense...

 

 

Oui un peu comme ci il racontais a notre perso ce qui lui est arrivé & pourquoi il est ici, donc probable que ce soit pas l'homme en costard notre perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même quasiment sûr que ce ne soit pas l'homme en costard. Il n'a pas du tout le charisme d'un personnage jouable dans un GTA, il ferait beaucoup plus personnae principal dans un Mafia ou L.A. Noire. :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même quasiment sûr que ce ne soit pas l'homme en costard. Il n'a pas du tout le charisme d'un personnage jouable dans un GTA, il ferait beaucoup plus personnae principal dans un Mafia ou L.A. Noire. :mellow:

 

 

Oui c'est tout a fait le genre de mec qui paye mais qui se sali pas les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le narrateur dit clairement qu'il est venu ici à San Andreas, pour " se ranger " et construire une famille, malheureusement son passé le rattrape.

Donc, le gars qui parle doit avoir de l'expérience dans le monde criminel, et il a dû être dedans suffisament longtemps pour avoir cette envie de quitter son " boulot ".

 

Je vois très mal, l'un des deux gars en débardeurs blancs, être le narrateur du trailer.

 

Ils ont l'air jeunes pour quelqu'un qui veut avoir une famille et qui veut " se ranger ". Je dis pas que c'est impossible mais tout de même...A leur âge, ils cherchent plutôt à vivre leur vie pleinement et se faire un max de pognon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le narrateur dit clairement qu'il est venu ici à San Andreas, pour " se ranger " et construire une famille, malheureusement son passé le rattrape.

 

Justement, ceci peut donner l'inspiration aux scénaristes. Encore mieux, c'est le scénario des scénaristes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ou quelques mois :(

 

Et je continue de penser que ce n'est pas le "vieux" le personnage principal, dans le trailer il tutoi quelqu'un, "tu sais comment c'est", ce serait plus notre boss je pense...

 

Simple façon de parler à l'américaine mais je suis sur qu'il ne s'adresse à personne.

 

Et puis c'est aussi ce fameux costard qui fait qu'on se voit mal incarner ce "vieux" mais déjà quant on le voit habiller en dératiseur juste avan de braquer la banque moi perso je m'y vois déjà mieux...

 

Et rappelez vous notre pote Niko Bellic, il était pas de la première fraîcheur non plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout a fait le genre de mec qui paye mais qui se sali pas les mains

 

Pas daccord, qu'est ce qu'il l'empêche de mettre un costard une fois qu'il a fait son braquage?(ou autre^^)

 

 

ouai bah même pour ton intelligence tu dois attendre... Et évidemment, inutile de compter sur moi pour en faire la promo. En gros j'imite R* -> aucune évolution! rien!

 

Hum hum^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et rappelez vous notre pote Niko Bellic, il était pas de la première fraîcheur non plus

 

Oui, mais je trouve que l'ambiance qui se dégage de ce GTA (V) fait plus jeune, Liberty City est beaucoup plus sombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai envoyé un mail à Rockstar pour en savoir plus sur la date de sortie

de gta 5 ca c'est mon mail que jai envoyé :

 

Bonsoir Rockstar, je m'appelle Halim je voulais vous remercier et vous encourager pour le travail que vous faites pour réaliser GTA V. Je suis un fan de GTA et c'est vraiment dur d'attendre mais je c'est que cela en vaut la peine, tout les jours je regarde le trailer en boucle, les graphismes sont juste magnifiques pour moi GTA reste vraiment le meilleur jeu sur console. J'espère vraiment que bientôt nous aurons des informations sur l'avancé du jeu, mais je c'est que Max Payne 3 sort bientôt donc il faut être patient, encore une fois merci pour tout ce que vous faites.

 

Je tien à precisé que ceci n'est pas du tout un Fake !

 

C'est marrant, l'orthographe de ton mail est nickel, et comme par hasard le reste de ce que tu as écrit est truffé de fautes, du coup on te croit vraiment beaucoup... :whistling:

Modifié par Tommy-Vercetti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple façon de parler à l'américaine mais je suis sur qu'il ne s'adresse à personne.

 

Et puis c'est aussi ce fameux costard qui fait qu'on se voit mal incarner ce "vieux" mais déjà quant on le voit habiller en dératiseur juste avan de braquer la banque moi perso je m'y vois déjà mieux...

 

 

+1

 

Et je ne vois pas où est le problème par rapport à l'âge de toute façon. Le mec (vieux on s'en fout), débarque à L.A pour se refaire! (se refaire de quoi?) bref... Le mec débarque à los angeles et pouf (lol), les emmerdes arrivent! Rien de compliqué... Scenario classique (Je parle mais je connais très bien cette ville. J'ai perdu quelques dents là bas comme ici. Et pas la peine d'avoir 20 ans pour avoir des problèmes).

 

Bon Yoann675? Tu peux parler ou je dois deviner ton commentaire interne? Tu as un problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.