xXtalal

Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

  

259 votes

  1. 1. Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

    • Le ''vieux'' en costume
    • celui dans la cabriolet rouge
    • celui qui se fait poursuivre a pied par la police
    • ou un des personnage au moment du braquage


Recommended Posts

Je viens de revoir le trailer, et un truc m'a particulierement forcé à y réfléchir : Le mec qui parle, il dit : My Kids will be like the kids on tv ...

J'ai l'impression qu'il est venu pour construire une famille, pas avec une déjà fondée. Mais après tout, sa veut peut-être dire aussi qu'il est venu en famille, je peux me tromper.

Modifié par The.Edge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voter pour le vieu a cause de la voix du mec dans le premier trailer mais aussi parce qu'il intervient plusieurs fois dans la video et dans le projet RUSH il y beaucoup de vieux perso.

 

rappelez vous de:Miguel Gonzales, 25 ans, américano-mexicain, jeune agent du FBI sous la tutelle de nombreux patrons, très propre et droit.le mexicain du trailer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Source JVC :Rockstar North, le studio qui développe Grand Theft Auto V.

 

 

Selon lui, le héros principal serait Albert de Silva, qu'on aperçoit deux fois dans le trailer, d'origine hispanique, ancien criminel de Vice City, décidé à vivre paisiblement à Los Santos avec son fils Kévin,"un joueur type de Call of Duty : inutile, paresseux et raciste".

 

 

Côté multijoueur, les versions PS3 et 360 seraient en mesure d'accueillir 32 utilisateurs en réutilisant le système de bande de Red Dead Redemption. Chaque gang pourrait posséder un territoire et le chef de la meute serait capable de fixer des objectifs à chacun de ses amis.

 

 

La map serait cinq fois plus grande que celle de GTA IV et la seule ville de Los Santos correspondrait à deux Liberty City. Cette carte serait divisée en trois zones distinctes.

 

 

Les avions seraient pilotables, des jets privés aux avions de chasse de la Seconde Guerre mondiale.

 

 

Les armes et les véhicules seraient légèrement customisables, avec la possibilité d'apposer un silencieux sur les flingues ou d'installer de la nitro sur les voitures.

 

 

Tirer en conduisant ne serait plus aussi simple, dépendant notamment des secousses engendrées par votre conduite.

 

 

La police serait plus agressive, que ce soit durant les poursuites à pied ou en véhicule. Elle s'armerait de boucliers antiémeute et de grenades à main, selon votre niveau de recherche. A partir du 4ème rang, les radios parleraient de vos exploits. Des excès de vitesse répétés engendreraient également un indice de recherche.

 

 

Les radios informeraient le joueur du trafic en temps réel, ce qui lui permettrait de savoir quelle route emprunter pour fuir plus rapidement. Le téléphone aurait cette fonction également. Quant à la télévision, elle disposerait de plus de chaînes que dans GTA IV.

 

 

Il y aurait une véritable économie dédiée au crime, avec la possibilité d'acheter et revendre drogues, armes et voitures. D'ailleurs, notre héros pourrait consommer des drogues et attirer la police en cas de consommation de certaines herbes.

 

 

Enfin, cette source particulièrement loquace précise que GTA V sortirait en mai 2013 et que Rockstar présenterait une démo du jeu lors du prochain E3. Evidemment, tout ceci est à prendre avec d'énormes pincettes, rien n'étant officiel, validé ni confirmé. Si ces déclarations paraissent crédibles, elles peuvent également être le fruit d'une imagination débordante souhaitant semer le trouble après la parution de la couverture du magazine belge Chief, promettant tout un tas d'infos très prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Enfin, cette source particulièrement loquace précise que GTA V sortirait en mai 2013 et que Rockstar présenterait une démo du jeu lors du prochain E3. Evidemment, tout ceci est à prendre avec d'énormes pincettes, rien n'étant officiel, validé ni confirmé. Si ces déclarations paraissent crédibles, elles peuvent également être le fruit d'une imagination débordante souhaitant semer le trouble après la parution de la couverture du magazine belge Chief, promettant tout un tas d'infos très prochainement.

 

 

:héhé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Source JVC :Rockstar North, le studio qui développe Grand Theft Auto V.

 

 

Selon lui, le héros principal serait Albert de Silva, qu'on aperçoit deux fois dans le trailer, d'origine hispanique, ancien criminel de Vice City, décidé à vivre paisiblement à Los Santos avec son fils Kévin,"un joueur type de Call of Duty : inutile, paresseux et raciste".

 

 

Côté multijoueur, les versions PS3 et 360 seraient en mesure d'accueillir 32 utilisateurs en réutilisant le système de bande de Red Dead Redemption. Chaque gang pourrait posséder un territoire et le chef de la meute serait capable de fixer des objectifs à chacun de ses amis.

 

 

La map serait cinq fois plus grande que celle de GTA IV et la seule ville de Los Santos correspondrait à deux Liberty City. Cette carte serait divisée en trois zones distinctes.

 

 

Les avions seraient pilotables, des jets privés aux avions de chasse de la Seconde Guerre mondiale.

 

 

Les armes et les véhicules seraient légèrement customisables, avec la possibilité d'apposer un silencieux sur les flingues ou d'installer de la nitro sur les voitures.

 

 

Tirer en conduisant ne serait plus aussi simple, dépendant notamment des secousses engendrées par votre conduite.

 

 

La police serait plus agressive, que ce soit durant les poursuites à pied ou en véhicule. Elle s'armerait de boucliers antiémeute et de grenades à main, selon votre niveau de recherche. A partir du 4ème rang, les radios parleraient de vos exploits. Des excès de vitesse répétés engendreraient également un indice de recherche.

 

 

Les radios informeraient le joueur du trafic en temps réel, ce qui lui permettrait de savoir quelle route emprunter pour fuir plus rapidement. Le téléphone aurait cette fonction également. Quant à la télévision, elle disposerait de plus de chaînes que dans GTA IV.

 

 

Il y aurait une véritable économie dédiée au crime, avec la possibilité d'acheter et revendre drogues, armes et voitures. D'ailleurs, notre héros pourrait consommer des drogues et attirer la police en cas de consommation de certaines herbes.

 

 

Enfin, cette source particulièrement loquace précise que GTA V sortirait en mai 2013 et que Rockstar présenterait une démo du jeu lors du prochain E3. Evidemment, tout ceci est à prendre avec d'énormes pincettes, rien n'étant officiel, validé ni confirmé. Si ces déclarations paraissent crédibles, elles peuvent également être le fruit d'une imagination débordante souhaitant semer le trouble après la parution de la couverture du magazine belge Chief, promettant tout un tas d'infos très prochainement.

 

 

Fail, puis fake et fake. Déjà le jeu ne peut pas sortir après mars et pourquoi le héros viendrait-il de Vice City s'il est aussi venu pour le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera le mec dans la cabriolé

 

Le vieux sera surement notre boss ou une connaissance qui nous mettra dans le millieu

 

Peut être pourra t'on incarner le vieux dans les dlc

 

Mais surement pas dans la trame principale

 

Vous imaginez un vieux sur un velo,ou en train de faire de la muscu et pour lovemeet aussi :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera le mec dans la cabriolé

 

Le vieux sera surement notre boss ou une connaissance qui nous mettra dans le millieu

 

Peut être pourra t'on incarner le vieux dans les dlc

 

Mais surement pas dans la trame principale

 

Vous imaginez un vieux sur un velo,ou en train de faire de la muscu et pour lovemeet aussi :lmfao:

 

 

+1 ! Je trouve que tu as tout à fais raison : Le vieux colle pas du tout au personnage principal. Pour les paroles du trailer, rien ne prouve que c'est l'histoire. C'est pas parce que on a un trailer avec un persos que c'est forcement lui le personnage principal :

 

Modifié par The.Edge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas super vieux. Je m'imagine bien jouer avec lui. Et puis, il peut faire de la muscu hein, ce sera pas étrange.

Et lui il a l'air vieux :

 

muscu10.jpg

 

EDIT: J'avais zoomé mais je ne sais pas pourquoi ça n'a pas fonctionné, mais il a l'air aussi vieux.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui dans la cabriolée

sa doit etre le fils du papa qui va s'installer a los santos c'est p'te pour ça qu'il dit "mais ça ne c'est pas passer comme je le souéter"

 

 

Oui mais celui qui est dans la cabriolet a la peau noire et l'autre qu'on voit sur le balcon ou on voit les gratte ciel a la peau blanche donc je ne crois pas ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fail, puis fake et fake. Déjà le jeu ne peut pas sortir après mars et pourquoi le héros viendrait-il de Vice City s'il est aussi venu pour le temps ?

 

 

+1 Bien vu

 

A Vice City y doit faire plus chaud

Modifié par Rock-Star-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo qui m'a interpellée où il est dit : Le mec qui fait de l'escalade sur le Mont Chilliad est peut-être le personnage principal parce qu'il est entourré de sa famille comme l'indique l'histoire. Dans les screens de rockstar on appercoit le même homme assis. Vous en pensez quoi ? (ce n'est qu'une suggestion)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le personnage principal sera celui de la voiture rouge. Rien ne dit qu'il s'agira du fils du vieux en costume par contre. Mais je suis sûr qu'ils travailleront ensemble, comme les deux autres personnes du braquage et celle qui fuit les policiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis que ce sera le Black dans la voiture rouge, le White dans l'immeuble (celui que vous appelez le vieux alors qu'il n'a que 30-40ans (il en avait combien Niko ? Luis Lopez ? Johnny Klebitz ? AHAHAH, on dit plus rien maintenant !)), le mec qui va à la montagne, et 2 autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense à celui dans la cabriolet rouge car il me semble que dans le trailer le moment ou il font un braquage c'est lui le conducteur de la camionnette donc l’hypothèse que "le vieux" soit le "patron" du "conducteur de la cabriolet rouge" me semble très probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est deux personnage avec 2 histoires différente qu'on pourra controler (le vieux et l'hispanique) perso ça me plaira pas car avec Episodes From Liberty City je me dépechais de finir le TBOGT pour faire le TLAD donc ça va plus me faire rendre des choix difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, le gars sur la montage... Un peu abusé là. Il n'a l'air d'avoir aucun charisme et je ne le vois vraiment vraiment pas en personnage principal. Par contre, je vois bien le vieux être perso car on voit qu'il a du vécu comme il le dit dans le trailer alors que le latino dans la décapotable a l'air plutôt immature, fêtard, dragueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, le gars sur la montage... Un peu abusé là. Il n'a l'air d'avoir aucun charisme et je ne le vois vraiment vraiment pas en personnage principal. Par contre, je vois bien le vieux être perso car on voit qu'il a du vécu comme il le dit dans le trailer alors que le latino dans la décapotable a l'air plutôt immature, fêtard, dragueur.

 

 

Le Latino serait parfait, surtout quand on sait que c'est à Los Santos ! Par contre le vieillard serait parfait si on était à Liberty City : Les familles mafieuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.