xXtalal

Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

  

259 votes

  1. 1. Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

    • Le ''vieux'' en costume
    • celui dans la cabriolet rouge
    • celui qui se fait poursuivre a pied par la police
    • ou un des personnage au moment du braquage


Recommended Posts

C'est vrai qu'il sont trop ressemblant, mais bon pour l'instant aucune autres info sur le jeux de la part de R pour l'instant... :punicher lock: :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ol .... Alors je dit rienais je le verais bien ce bon vieu tommy avec sa canne qui cache des revolver et des munition voir de la dynamite des c4 avec des cable ppur les relier a l exploseur pour le cass comme dans le trailer ... :hesitant:

Modifié par yeneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vue pour le easter egg, mais il et tellement "leger" que l'on peut toujours avoir une surprise, après tout on parle de Rockstar.

 

La remarque du temps et bonne, mais la raison principale du départ du narrateur et le fait de s’éloigner de son ancien "boulot", il a très bien pus quitter un endroit chaud pour un autres endroit chaud.

 

Enfin si se narrateur devient notre personnage principale on aura droit a une révolution du genre, avent les personnage était pauvre ou au cadre de vie normal et peu respecte, et leur richesse et leur cote augmenter au fils de l'histoire, or la nous commencon directement avec une personne riche et qui a de l'experiance dans le millieux, comme notre cher Tommy a la fin de Vice City. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Gta 5 se déroule a notre époque, c'est a dire courant 2012, Gta Vice City se déroulé en 1986, et Tommy devait avoir dans les 25 ans, l'age correspond donc.

 

 

 

 

L'age ne correspond pas du tout, Tommy devait avoir entre 35 à 40 ans, il ne peut de plus pas avoir 25 ans et avoir fait tant d'année de prisons avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment pouvez vous comparez 2 personne avec une photo de face et l'autre de coté, serieusement vous ête fort...

 

 

Regarde les sourcil c est les meme les cheveux c est quasiment les meme aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'age ne correspond pas du tout, Tommy devait avoir entre 35 à 40 ans, il ne peut de plus pas avoir 25 ans et avoir fait tant d'année de prisons avant.

 

 

Tu vien de mètre fin a me léger espoir, j'oubliai que Tommy sortais de prison dans Vice City.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué sur le mur de la maison de Hove Beach au bas des escalier ses marqué "You are my hero Tommy" Traduction "Vous êtes mon héro Tommy" . Un truc comme sa , regardez par vous même dans le multijoueur si vous avez déjà terminé le jeu :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'aucun de ces personnages se ressemblent. Ce sont juste des fantasmes des fans. Mais j'avoue que ce serait sympa de revoir certains protagonistes des précédents GTA. Mais Rockstar ne l'a jamais fait entre les différents épisodes numérotés).

 

Ah oué tes sûr ? Tu as fait The lost and damned ? On vois Niko Bellic et dans The Ballad Of Gay Tony et ses tout les trois des autres HISTOIRES ! :hesitant:

Modifié par ToXiC-P90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis le personnage principal sera Carl Johnson, à la fin du Trailer on voit un homme noir courir donc....

Si c'est pas lui à mon avis ce sera un nouveau ou alors on pourra jouer plusieurs personnages....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis le personnage principal sera Carl Johnson, à la fin du Trailer on voit un homme noir courir donc....

Si c'est pas lui à mon avis ce sera un nouveau ou alors on pourra jouer plusieurs personnages....

 

 

Haha, c'est de l'ironie rassure moi. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impossible car tout les protagonistes des gta sont mort a part nico :)

 

C'est dit dans un easter eggs de gta 4

 

Alors peut être qu'il y aura le retour de Niko Bellic dans GTA V... :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je serais decu si c'est le vieux parce que sa casserait un peu le jeu car se seras pas realiste si on cours en poursuite avc les flics et serieusement si le joueur est le vieux a quoi serviront les salles de muscu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde, je sais pas si sa a eté dit mais 9 page j'avait la flemme... Mais réflechisser celui qui parle c'est le gas en costar et ben quand il parle dans le 1er trailer il dit qu'APRES sa vie de ganster il veut refonder une famille mais que le temp l'a rattrapé .. Sa veut dire qu'on incarne surement celui qui parle tout le long du trailer :blink:

 

Car celui dans la décapotable et qui se fait courser a la fin, il n'a pas l'air d'avoir voulu "changer" alors que le gas au costar il allère classe...... a voir ;) Vous en penser quoi ?

PS: je ne critique pas vos avis mais suggère le mien ^_^

 

:horssujet: Aufaite j'ai trouvé marrant, aujourd'hui alors que je finissait les missions guerres des drogues dans GTA IV the ballad of gay tony, Henrique en arrivant dit a Luis : " C'est comme-èm mieux a faire qu'aider c'es salo** de Vinewood :D (j'était tout heureux, je sais pas pourquoi..) :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.