Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

C'est l'été :ete-03: (il paraît)

Vous voulez faire une soirée

vous cherchez un musique qui plaira au hommes comme aux femmes (aux garçons et aux filles selon votre age)

Ne cherchez plus !

 

 

 

Techniquement, c'est de l'éléctrocumbia, la cumbia est une musique traditionnelle andine et colombienne.

Je vous invite tous à écouter ça, c'est de la vraie bonne musique, toutes les personnes à qui j'ai fait écouter ça apprécient.

 

Je me suis donné comme mission de les faire découvrir au plus grand nombre dans ce monde parce que je pense vraiment qu'ils méritent que leur musique soit éternelle et traverse les espaces et le temps comme celle de Bob Marley, qui sera encore écouté et apprécié 100 ans après sa mort, leur musique a la même force pour moi.

 

Kiffez, partagez, aimez mon post, et vous aussi devenez des apôtres de leur musique pour répandre la bonne parole sur le monde, parce que Bomba Estéreo, es bomba baby!

 

* petit bonus pour votre soirée d'été; si vous êtes célibataire, avec ça vous allez danser très serrés, vous allez pouvoir brancher :D 

 

Modifié par jimbuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, j'aurais besoin de vos lumières. Est-ce quelqu'un reconnait la musique de fond de cette vidéo? Ça me dit quelque chose mais pas moyen de mettre un nom dessus. En remerciement, je vous offre toute ma gratitude. :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 La vidéo est nulle, c'était bien la peine de faire appel à Cate Blanchett pour ça, je suis généralement pas fan de Massive Attack à l'exception de quelques titres mais là j'aime : la mélodie aérienne, la production soignée et cerise sur le gâteau la voix de Hope Sandoval 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant