Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

Bien joué Koeklin !

 

En effet, "It was a good day" apparaît dans "Radio Los Santos" de GTA SA, tandis que la chanson "Footsteps in The Dark" (et qui contient la sample "originale") apparaît dans GTA IV, précisemment dans "The Vibe", il me semble.

C'était donc assez facile !

 

Sinon, il paraît que les "Isley Brothers" sont un des groupes les plus samplés au monde...

Donc "Ice Cube" a repris la sample de cette chanson, tout comme il l'a fait pour d'autres musiques, comme pour "Check Yo Self" par exemple (qu'il a repris de je-ne-sais-plus-quelle-musique, si ça intéresse certains je trouve le titre en 2 minutes, c'est juste que j'ai là flemme :p !)

 

Voilà pour la petite histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai écouté tous les albums de Daft Punk et c'est celui-là qui me correspond le mieux.

 

"Contact" et "Doin' It right" :cool:

 

Pour moi le meilleur est et restera Discovery :yes: :

 

 

 

 

 

 

 

tumblr_mlalj0Xc6p1s852lfo1_500.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai écouté tous les albums de Daft Punk et c'est celui-là qui me correspond le mieux.

 

"Contact" et "Doin' It right" :cool:

 

Pour moi le meilleur est et restera Discovery :yes: :

 

 

 

 

:crying2: :crying2: .. Magnifique !

 

Que d'émotions quand j'écoute leur musique, je suis nostalgique et joyeux à la fois, il n'y a qu'eux qui arrive à me libérer des tracas quotidiens simplement à l'écoute de leurs musique ... :wub:

 

 

daftpunk1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que je suis revenu dans ma période de fanatisme absolu de 24, je réécoute les musiques de la série et les remix, comme celui de Benny Benassi. "Hey, it's me. I got her password. LIFESUCKS, one word" :cool:

 



Et cette musique, clôturant la série, me rend nostalgique de toutes ces années passées devant la télé ou l'ordinateur à suivre ce bon vieux Jack Bauer. :crying2:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant