Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

@LeSolitaire : En même temps Sierra Leone de Mt Eden est considérée comme la meilleure musique dubstep de tous les temps ^_^

Je n arrivais plus a la trouver cette foutu chanson pourtant je ne suis pas fan du dubstep mais celle la me plait vraiment :)

 

Rocksta gamer je prefere largement la version de base qui est tiesto the silence ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@LeSolitaire : En même temps Sierra Leone de Mt Eden est considérée comme la meilleure musique dubstep de tous les temps ^_^

Je n arrivais plus a la trouver cette foutu chanson pourtant je ne suis pas fan du dubstep mais celle la me plait vraiment :)

 

Rockstar gamer je prefere largement la version de base qui est tiesto the silence ;)

 

Je n'ai pas encore entendu la version tiestö et j'y vais de ce pas ! :p

 

je te crois de toute façon car tiestö c'est le génie de sa génération, ses sons son juste magnifique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiesto est le meilleur dans son domaine pour moi et cette chanson est vraiment ma préférer ;)

Oui c'est clair ! Elle est tellement magique cette musique que je peux me la repasser en boucle indéfiniment :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, j'ai horreur des musiques actuelles ! C'est de la diarrhée auditive, c'est devenu commercial. Une vraie pompe à fric.

Non, moi j'écoute que le meilleur, l'ancien temps...

Les goûts et les couleurs...

 

Perso, je déteste les anciennes chansons. J'aime que 2 groupes anciens : Queen et Indochine.

 

J'ai toujours trouvé que les années 80 c'était de la merde en tube, que Claude François c'était de la grosse bouse auditive, et j'en passe.

 

On vit dans une formidable ère musicale. Vive la pop et l'électro! Et pas que!

 

J'adore Coldplay et Muse, c'est récent, donc c'est de la merde?...

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, découverte du siècle dans Machine Gun de Noisia !

 

2:28 → Bruit du PP2000 de MW2 (écouter le son de l'arme ici)

 

99665368.png

 

D'ailleurs petite vidéo assez connue, où une chanson a été créer à partir des sons des armes de COD4 :)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, j'ai horreur des musiques actuelles ! C'est de la diarrhée auditive, c'est devenu commercial. Une vraie pompe à fric.

 

Non, moi j'écoute que le meilleur, l'ancien temps...

L'ancien temps... dans ce cas allons-y !

 

Souvenir ...

 

 

 

 

 

 

 

La plupart de mon enfance résumé en une vidéo, c'est formidable ! Qui a connu tous sa ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra et R* gamer: tant mieux si ça vous plait, en fait j'aime assez ce genre de morceau. Je passe pas mal de temps à m'abrutir au doux son des guitares électriques et aux voix parfois gutturale de certains chanteur, je suis contaminé au rock, d'Elvis à Muse, en passant par Lou Reed, Led Zep, Indochine, Johnny, Rammstein, Nirvana, Scorpion, Oasis, Pete Doherty, System of a Down, Motorhead, The Offspring... Enfin je vais pas tous les citer, mais assez régulièrement, j'aime bien "casser" ça avec des morceaux plus calme, du Murray Head, Simple Mind...

 

Mais j'écoute aussi des trucs mega ringard, je suis fan des années 80, tout en trouvant ça complètement naze en même temps, c'est difficile à expliquer, mais je pourrais en citer une sacrée liste aussi (Andromeda, Kajagoogoo, etc... Rien que des One Hit Wonder :lmfao:), le tout complété par la variété française (Sardou, Souchon, Joe Dassin, Dave...)

 

Et puis même de la musique classique (Wagner, Beethoven principalement).

 

C'est vrai que l'électro et le rap, je suis globalement moins client, même s'il m'arrive d'apprécier un morceau de temps à autre, mais c'est plus du cas par cas.

 

[/raconte sa life et va coucher]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu as raison, j'ai horreur des musiques actuelles ! C'est de la diarrhée auditive, c'est devenu commercial. Une vraie pompe à fric. Non, moi j'écoute que le meilleur, l'ancien temps...

L'ancien temps... dans ce cas allons-y ! Souvenir ...

 

La plupart de mon enfance résumé en une vidéo, c'est formidable ! Qui a connu tous sa ? :p

Pfiou tu ma remis 15ans en arriere mais tous est vrai dans cette video c est sa le pire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant