Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

Tiens en voyant Christine & the Queen, je pense a celle ci, malgrès que j'apprécie l'un et que je déteste l'autre, je laisse votre imagination lequel est lequel :p 

 

 

Mais je saurais pas expliquer pourquoi ou comment je l'aime autant, j'laime bien c'est tout.

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, GeoKaiFrai a dit :
Révélation

 

Tiens en voyant Christine & the Queen, je pense a celle ci, malgrès que j'apprécie l'un et que je déteste l'autre, je laisse votre imagination lequel et lequel :p 

 

 

et j'ai l’impression d'être le seul a aimer ce titre, mais je saurais pas expliquer pourquoi ou comment je l'aime autant, j'laime bien c'est tout.

 

 

P'tain, le mec il s'assoie et il met les pieds comme ça sur ma caisse, il prend une vilaine patate ! :p

 


 

L'un des premiers ( le deuxième pour être exact ) singles d'Adèle et pour moi, ça reste sa meilleure chanson :

 

 

P'tit délire.... ^_^

 

 

Découverte hier, j'aime bien. C'est pas mal ce pseudo Reggae, je sais pas le nom exact de ce genre musical.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"You know, we always called each other good fellas. Like you said to, uh, somebody, 'You're gonna like this guy. He's all right. He's a good fella. He's one of us.' You understand? We were good fellas. Wiseguys."

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GeoKaiFrai : ouais, en fait je l'ai découvert assez récemment, et c'est assez différent de ce qu'on peut entendre d'habitude (et justement c'est cool) mais vraiment intéressant. :p

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lui et le Klub des loozers font partis des personnes que j'ai le plus vu en concert ! l'album "Vive la vie" est superbe, et si on parle Akhenaton, ses dernières ne sont pas en restes

 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant