Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

 

 

Bloodring Ranger :p

NOOONNNNN jai ete trop vite je me suis tronper avec le b et le r fin je crois trop tard :p

 

>Bloodring Ran

ger :p

nn cest bien Bloodring banger

Les deux existent! ;)

 

jai tricher jai regarder sur google je te laisse tu a gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez directement faits des propositions qui auraient pu correspondre au mot caché mais seul la tienne (maxX76) fut la bonne or tu a honnêtement laissé ta place à Jasper qui n'a malheureusement pas trouvé le véhicule auquel moi je pensais.

 

Du coup, aucun point ne sera attribué pour cette manche. Je relance donc le jeu avec une autre proposition.

 

_ _ _ _ _ / véhicule assez important dans l'intrigue de San Andreas (5 lettres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour instaurer la règle des 24 heures :

 

Si un délai d'un jour est observé après la confirmation de la réponse, n'importe quel membre pourra alors démarrer une nouvelle partie sur un jeu quelconque. Sauf cas exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas le jeu mais petite question, Quand on aura un gros accident, suite à une course poursuite avec la police, le véhicule aura de nombreux impacte de balle, non? Pensez-vous donc que quand l'on se crashera soit parce-que on les regardait et la voiture s'est retourné donc plusieurs tonneau, et donc restera immobile sur le toit. Que l'essence se mettra à couler (mais vraiment quand la voiture est dans un sale état) et que l'on aura genre 2 min pour sortir ou sa pete. Je me pose cet question sachant que l'essence sera utilisé, (jericane). Voila si cet question à déja été posé, dite moi la page.

 

Tchuss les amigos! ;)

 

Et la règle des 24 heures s'applique là non?

 

 

_ _ _ _

 

Véhicule GTA IV.

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on aura un gros accident, suite à une course poursuite avec la police, le véhicule aura de nombreux impacte de balle, non? Pensez-vous donc que quand l'on se crashera soit parce-que on les regardait et la voiture s'est retourné donc plusieurs tonneau, et donc restera immobile sur le toit. Que l'essence se mettra à couler (mais vraiment quand la voiture est dans un sale état) et que l'on aura genre 2 min pour sortir ou sa pete.

 

Pour ce qui est des impacts de balles, je pense avoir compris ce que tu voulais dire (ça percerai le réservoir d'essence) mais pour le truc de la voiture qui se retourne parce qu'on regardait les flics et qui explose au bout de deux minutes, j'ai rien pigé. :laugh:

 

EDIT : Et oui, tu peut proposer un jeu.

 

B ?

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant