Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Pourquoi y'aura tout le temps un puta*n de kikoo pour te contredire !

T'as qu'a aller verifier !

 

 

 

je t'ai jamais contredit l'amie , j'ai dit que justement , vue que le god etait dans les douche c'etait pour se foutre de la geule de la police :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et y avait aussi un gode dans un sex shop à Las Venturas.

 

Quelques idées en vrac, j'ai vérifié sur le premier post et elles n'ont pas l'air d'y figurer:

 

Un système de fourrière. Par exemple si on laisse une caisse mal garée, elle se retrouverait à la fourrière, pendant un temps donné, par exemple une journée in game, après elle disparaît pour de bon. Ça permettrait d'éviter de perdre une caisse à laquelle on tient parce qu'on s'est un peu trop éloigné.

Pour la récupérer soit on passe au guichet et on paye pour l'enlèvement et le stockage et on reprend notre caisse normalement. Ou alors on décide de la volée et on aurait une ou deux étoiles de recherche.

 

Autre chose maintenant, aux USA dans certains hélicoptères de police, ils ont tout un système de caméra qui leur permet de zoomer très près d'un suspect ou de le suivre à la trace, etc, etc

Si y a des missions où il faut suivre ou repérer quelqu'un discrètement ça pourrait être pratique.

 

Dernier truc il me semble, j'aimerais qu'il y ai un quartier général du Noose. Parce qu'appeler un gars pour qu'il nous ramène un tank...

Alors voilà, on y retrouverait le tank, pourquoi pas un autre tank avec un canon à eau comme dans SA, le véhicule blindé qui sert à amener les agent sur un lieu d'intervention (on en voit quand on a 4* dans GTA IV) et même le patriot du Noose (ça va de soit).

 

Ah si un dernier truc, certains camions militaires sont équipés d'un système de lancement de missile sol-sol ou sol-air. J'aimerais bien avoir un Barracks avec des missiles dans GTA V.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'histoire et close , tu vas me donner des ordres toi? detend toi mon gars !! ui yumi j'en reviens au vehicule

 

Putaiin c'est pas possible !

L'histoire est close je t'ai dit !

Pourquoi tu rapplique ?!

Ah excuse moi tu sais pas lire...

Voila une traduction :

 

L'histoire est fini

 

Venant d'un mec de 27 ans je m'attendais à mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et y avait aussi un gode dans un sex shop à Las Venturas.

 

Quelques idées en vrac, j'ai vérifié sur le premier post et elles n'ont pas l'air d'y figurer:

 

Un système de fourrière. Par exemple si on laisse une caisse mal garée, elle se retrouverait à la fourrière, pendant un temps donné, par exemple une journée in game, après elle disparaît pour de bon. Ça permettrait d'éviter de perdre une caisse à laquelle on tient parce qu'on s'est un peu trop éloigné.

Pour la récupérer soit on passe au guichet et on paye pour l'enlèvement et le stockage et on reprend notre caisse normalement. Ou alors on décide de la volée et on aurait une ou deux étoiles de recherche.

 

Autre chose maintenant, aux USA dans certains hélicoptères de police, ils ont tout un système de caméra qui leur permet de zoomer très près d'un suspect ou de le suivre à la trace, etc, etc

Si y a des missions où il faut suivre ou repérer quelqu'un discrètement ça pourrait être pratique.

 

Dernier truc il me semble, j'aimerais qu'il y ai un quartier général du Noose. Parce qu'appeler un gars pour qu'il nous ramène un tank...

Alors voilà, on y retrouverait le tank, pourquoi pas un autre tank avec un canon à eau comme dans SA, le véhicule blindé qui sert à amener les agent sur un lieu d'intervention (on en voit quand on a 4* dans GTA IV) et même le patriot du Noose (ça va de soit).

 

Ah si un dernier truc, certains camions militaires sont équipés d'un système de lancement de missile sol-sol ou sol-air. J'aimerais bien avoir un Barracks avec des missiles dans GTA V.

 

 

franchement , que des bonnes idee la j'avoue , surtout pour la fourriere , j'aime bien le concept car chaque fois que je voulais recuperer ma caisse elle avais disparus! il pourrait nous prevenir par sms que la voiture a etait saisie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une meilleur destruction des véhicules, par exemple une voiture perd sa porte, il faudrait que l'on perde une plus grande partie de l'habitacle que juste la porte. Désolé si se n'est pas très claire.

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bus touristiques avec toit ouvert qui pourraient faire le tour de la ville pour faire découvrir aux tousristes les lieux historiques et mythiques de L.S . On pourrait le conduire en suivant un itinéraire et gagner de l'argent à la fin du tour.

 

 

Barcelona%20Tour_5850_1.jpg

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ce propos je me suis dit il y a ps longtemps, que des voitures americaines tres anciennes avaient l'aire d'etre toujours de super qualité puisqu'on les a dans gta4 au coté des modeles 2008 ou plus, types, lincoln, cadillac etc...evidement je n'y connait rien :whistling::horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant