rob1

Réalisme & Gta

Pour ou contre plus de réalisme dans ce futur opus?  

82 votes

  1. 1.

    • Oui plus de réalisme
      63
    • Non plus de fun
      8
    • Ne se prononce pas
      11


Recommended Posts

Je voudrais pouvoir s'allonger pour pouvoir passer sous des véhicules.Dans gta4 il y avait des lignes éléctriques où même quand on s'accroupissait on ne pouvait pas passer alors qu'il y avait de la place.

 

 

En parlant d'électricité, je me souvient que dans GTA4 quand on arracher un poteau lumineux, feu tricolore ou transformateur au sol pendant un certain temps on pouvait observer des arc éléctrique. Pour plus de réalisme quand les arc apparaitrai si nous marchons dessus ou les PNJ, on verrai le perso tomber a terre s'étant pris une bourre sur le coup ( pas mourir sur le coup mais se prendre un choc ), un peu a la manière du feu. Ca pousserai au réalisme encore un peu plus loin sans en faire trop. Voir un gars se tortillé sous l'effet de l'electricité ça pourrait etre drole par moment :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant d'électricité, je me souvient que dans GTA4 quand on arracher un poteau lumineux, feu tricolore ou transformateur au sol pendant un certain temps on pouvait observer des arc éléctrique. Pour plus de réalisme quand les arc apparaitrai si nous marchons dessus ou les PNJ, on verrai le perso tomber a terre s'étant pris une bourre sur le coup ( pas mourir sur le coup mais se prendre un choc ), un peu a la manière du feu. Ca pousserai au réalisme encore un peu plus loin sans en faire trop. Voir un gars se tortillé sous l'effet de l'electricité ça pourrait etre drole par moment :) .

 

Toujours en parlant d'éléctricié,on pourait avoir des tasers comme armes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo le sadique! Mais c'est vrai que ça serait marrant!

 

 

Comme quoi "réalisme" et "fun" ne sont pas forcément indissociables. ^^

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi "réalisme" et "fun" ne sont pas forcément indissociables. ^^

 

 

En même temps je n'ai jamais défendu l'idée contraire, mais où est le fun dans le fait de baisser une vitre de voiture, mettre 3 plombes à voler une voiture^^ etc etc, j'en oublis!:)(tiens comme cette suggestion d'aller aux wc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps je n'ai jamais défendu l'idée contraire, mais où est le fun dans le fait de baisser une vitre de voiture, mettre 3 plombes à voler une voiture^^ etc etc, j'en oublis!:D(tiens comme cette suggestion d'aller aux wc...)

 

et bien l'immersion, c'est fun surtout à san andreas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien l'immersion, c'est fun surtout à san andreas :)

 

 

:D Tu sait ce que c'est l'immersion ?? En fait c'est croire qu'on est dans la réalité en jouant à un jeu... Et le GTA le plus proche de la réalité c'est le IV... :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Tu sait ce que c'est l'immersion ?? En fait c'est croire qu'on est dans la réalité en jouant à un jeu... Et le GTA le plus proche de la réalité c'est le IV... :D

 

 

oui le IV est celui qui se rapproche le plus de la réalité aussi bien au niveau conduite des véhicules qui a étais grandement amélioré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[neon]VU à LA TéLé[/neon]

:D Tu sait ce que c'est l'immersion ?? En fait c'est croire qu'on est dans la réalité en jouant à un jeu... Et le GTA le plus proche de la réalité c'est le IV... :bye1:

 

tout à fait, encore que au niveau des histoires, il parait que c'est realiste, meme si c'est des mensonges d'état :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien l'immersion, c'est fun surtout à san andreas :D

 

De une, enlèves ce smiley qui n'a pas sa place dans cette phrase, de deux "immersion" n'est en aucun cas synonyme de "fun" et pour finir pourquoi pas, chacun pense ce qu'il veut.:bye1:

 

 

[neon]VU à LA TéLé[/neon]

tout à fait, encore que au niveau des histoires, il parait que c'est realiste, meme si c'est des mensonges d'état :)

 

 

Qu'est ce qui est vu à la tv?

Je ne comprends pas du coup cette histoire de mensonges d'État!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais que les collisions soit encore mieux que dans GTA IV (qui cela dit en passant etaient deja tres bien faites ) ,genre en cas de choc frontale a grande vitesse les vehicules prennent tres tres chere . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De une, enlèves ce smiley qui n'a pas sa place dans cette phrase, de deux "immersion" n'est en aucun cas synonyme de "fun" et pour finir pourquoi pas, chacun pense ce qu'il veut.:bye1:

 

 

 

Qu'est ce qui est vu à la tv?

Je ne comprends pas du coup cette histoire de mensonges d'État!

 

[neon]explication[/neon]et bien tout je dis bien tout, infos, reportage etc...meme les plus gravissimes ne sont pas forcement vrai, sauf qu'aucune enquete n'est possible car c'est une puissance superieur humaine(je precise)qui a decider de gerer l'humanité de cette façon, pour te donner un exemple concret, l'euromillion de la fdj,en direct à la télé l'autre jour, il me l'on truqué à 100%, evidement je n'ai ni de preuves ni d'argument, ce serait trop long à dire :) mais je continu à jouer à ça mais cette fois je ne regarde pas le truquage en esperant, j'espere c'est tout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Mdr Clemen m ,tu pourras m'envoyer deux ou trois champottes hallucinogenes ,ils ont l'air puissants mdr :bye1:

Non je déconne ,c'est vrai que au niveau des medias il y a enormément des chose qui sont censurées,pour quelles raisons je ne sais pas ,mais la par exemple avec les elections qui arrivent on voit que certains partis politiques sont completement censurées a la televison .

Enfin c'est completement :) ,c'etais juste pour dire......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bye1: Mdr Clemen m ,tu pourras m'envoyer deux ou trois champottes hallucinogenes ,ils ont l'air puissants mdr :D

Non je déconne ,c'est vrai que au niveau des medias il y a enormément des chose qui sont censurées,pour quelles raisons je ne sais pas ,mais la par exemple avec les elections qui arrivent on voit que certains partis politiques sont completement censurées a la televison .

Enfin c'est completement :) ,c'etais juste pour dire......

 

je parle pas de censure, c'est pire de savoir que l'humanité est prise pour un con et si elle s'insurge se fai ecraser par la puissance qui la gere :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Éteints la télé, ne regarde plus le journal de tf1, vie en autarcie!

Je blague mais tu devrais arrêter de penser que l’humanité toute entière complote derrière ton dos!

 

moi je m'en fou, sauf si c'est pour m'ecraser des que j'essay de m'en sortir, car je suis du coté de l'humanité malgres moi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.