rob1

Réalisme & Gta

Pour ou contre plus de réalisme dans ce futur opus?  

82 votes

  1. 1.

    • Oui plus de réalisme
      63
    • Non plus de fun
      8
    • Ne se prononce pas
      11


Recommended Posts

Enfait je viens de remarquer que les pnj n'ont pas l'air beaucoup plus intelligents :) parce que a 01:04 celui dans la voiture bleu il voit que l'autre est entrain d'etre poursuivi par les flics mais il continu commem d'avancer comme si de rien n'etait alors qu'il voit bien qu'il va tourner et le bousculer :D

Modifié par ThugLayfe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait je viens de remarquer que les pnj n'ont pas l'air beaucoup plus intelligents :) parce que a 01:04 celui dans la voiture bleu il voit que l'autre est entrain d'etre poursuivi par les flics mais il continu commem d'avancer comme si de rien n'etait alors qu'il voit bien qu'il va tourner et le bousculer :D

 

 

N'oublie pas que le jeu n'est pas encore finit, ils ne sont qu'en version alpha ou beta :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qui est le retour des camping car dans gta 5 .... En plus vus que le gta 4 se passez dans "New York" il manquais le petit plus qui rappeler que ces une ville est tres visitez ...

 

Oui mais si il y a des campings cars ou des caravanes il faudrait qu'on puisse faire comme dans une maison (a savoir sauvegarder,se changer...)

Je voudrait aussi le retour des velos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait je viens de remarquer que les pnj n'ont pas l'air beaucoup plus intelligents :) parce que a 01:04 celui dans la voiture bleu il voit que l'autre est entrain d'etre poursuivi par les flics mais il continu commem d'avancer comme si de rien n'etait alors qu'il voit bien qu'il va tourner et le bousculer :D

 

 

Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est même très réaliste, je ne sais pas si tu as ton permis ou si tu as déjà conduit, mais franchement c'est impossible d'anticiper ça : le mec est tranquille en train de conduire sa Bentley Continental GT sur sa file de circulation, il ne se doute pas une seconde que le fuyard sera assez déterminé pour tourner brusquement et taper le cul de son paquebot ; d'ailleurs dans la réalité, l'automobiliste n'a pas le temps de percuter qu'il s'agit d'une course poursuite (genre de truc rarissime que tu ne vois qu'une seule fois dans ta vie...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est même très réaliste, je ne sais pas si tu as ton permis ou si tu as déjà conduit, mais franchement c'est impossible d'anticiper ça : le mec est tranquille en train de conduire sa Bentley Continental GT sur sa file de circulation, il ne se doute pas une seconde que le fuyard sera assez déterminé pour tourner brusquement et taper le cul de son paquebot ; d'ailleurs dans la réalité, l'automobiliste n'a pas le temps de percuter qu'il s'agit d'une course poursuite (genre de truc rarissime que tu ne vois qu'une seule fois dans ta vie...)

 

 

Tout a fait dans la même situation n'importe qui na pas le temps de réagir surtout que sa se passe en quelques secondes, donc sa na rien a voir avec l’intelligence des PNJs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que les services secrets du jeu peuvent intervenir n'importequand pour n'importequoi :)

 

 

Et pourquoi pas être surveillé par la CIA, NSA, ... avec un sattelite militaire sur notre dos avec 15 véhicule banalisé dés qu'on achète un 9mm, avoir un avion radar a notre c** des que nous somme dans un hélico ou avion. Et tant qu'a faire etre surveillé par un sous-marin nucléaire quand on nage au large de Los Santos.... :D:bye1: Un peu trop imaginatif sur ce coup la ;) .

 

Je voit pas du tout le rapport avec ça et l'intelligence des PNJs sur la conduite en voiture... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas être surveillé par la CIA, NSA, ... avec un sattelite militaire sur notre dos avec 15 véhicule banalisé dés qu'on achète un 9mm, avoir un avion radar a notre c** des que nous somme dans un hélico ou avion. Et tant qu'a faire etre surveillé par un sous-marin nucléaire quand on nage au large de Los Santos.... :):D Un peu trop imaginatif sur ce coup la :D .

 

Je voit pas du tout le rapport avec ça et l'intelligence des PNJs sur la conduite en voiture... :bye1:

 

 

a ce point la sa serais même plus la peine de jouer si c'est pour avoir 15 bagnole sur le dos une fois nos achats d'armes effectué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr !!! A mon avis on passerais 1h à essayer de les semer ! La galère... :)

 

 

Oui et si ta toute la troupe au c** dés que tu fais un pas de travers c'est même plus la peine de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas être surveillé par la CIA, NSA, ... avec un sattelite militaire sur notre dos avec 15 véhicule banalisé dés qu'on achète un 9mm, avoir un avion radar a notre c** des que nous somme dans un hélico ou avion. Et tant qu'a faire etre surveillé par un sous-marin nucléaire quand on nage au large de Los Santos.... :D:bye1: Un peu trop imaginatif sur ce coup la ;) .

 

Je voit pas du tout le rapport avec ça et l'intelligence des PNJs sur la conduite en voiture... :D

 

sauf que c'est ce qu'ils veulent, faire de leur surveillance harcelement une manipulation criminogene :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve qui pourrais améliorer le réalisme ce serais de rentrer dans n'importe quelles maisons en tirant sur la serrure de la porte ou encore en la défonçant avec le pied enfin des trucs comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clemen M, Tu va vraiment loin la... Enfin à voir, c'est pas la première fois :).

 

 

Pour ce qui est de pouvoir visiter chaque maisons du jeu, infaisable malheureusement, car autrement ils ferait que 3-4 sorte d'interieur pour toute la ville et niveau réalisme ça n'irai pas. Si il les faisait tous différents, je croit que le jeu sortirai en 2018 :D . Et je ne parle pas de la mémoire que ça prendrais.

Modifié par MLG itzSkYmo0n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas toutes les maisons, celles des protagonistes que l'on rencontre au fil des missions!

 

 

 

 

sauf que c'est ce qu'ils veulent, faire de leur surveillance harcelement une manipulation criminogene :)

 

 

Dis moi, ça t'amuses de passer pour un idiot? Arrêtes avec ces histoires, ça n'a aucun sens!:D Fin c'est pour toi après tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.