rob1

Réalisme & Gta

Pour ou contre plus de réalisme dans ce futur opus?  

82 votes

  1. 1.

    • Oui plus de réalisme
      63
    • Non plus de fun
      8
    • Ne se prononce pas
      11


Recommended Posts

Dans GTA IV, tu frappes un mec (sans raison bien sûr :thumbup:) sans que la police te voit. Ensuite il te course si il a pas peur et tu le tiens à distance pour trouver une caisse de flics qui circule.

 

 

Là tu te mets pas loin de leur caisse, voire juste devant la caisse et tu laisses le mec que tu as frappé, te frapper. Les flics arrêtent le mec obligatoirement, le font monter dans leur caisse et le ramène vers le commissariat central. Ensuite, je n'ai pas vu de voiture rentrer dans le garage du commissariat.

 

 

Essayez de le faire sur GTA IV et vous verrez que ça marche à chaque tour contrairement à ce que vous dites.

 

Il faudra que j'essaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fais a chaque fois sa marche, le mieux c'est de faire tomber un clochard en le bousculant ou le faire tomber dans les escalier, il vas essayer de t'en mettre une et la tu te met pile devant une voiture de flics et c'est lui qu'il enmene.

 

 

 

 

:thumbup: oui ! Combien de fois je l'ai fait :yes: ! Et le tout sans violence, juste une petite bousculade en marchant et le clochard s'énèrve rapidement.

 

 

Ce qui me fesait bien marrer, c'est que déjà le mec galère dans sa vie et en plus on lui tend une embuscade de filou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer, mais moi àchaque foi que quelqu'un me tape devant les cops :):thumbup: j'ai meme pas le temps de repondre que c'est moi qui course :yes:

 

 

 

 

Mais ce que tu dois bien faire pour essayer, c'est ne jamais répondre aux aggressions du clodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime bien c'est quand on décide de foutre un gros bordel et de tirer sur les premières personnes que l'on croise et que des civiles (gang) tentent de faire les cowboys en nous tirant dessus... j'aimerais qu'il y ai un vrai retour des gangs...pas que l'on en fasse parti mais qu'ils soient présent et meme TRES présent...retour de petites guerres de quartier.

 

D'ailleurs une des dernières images du trailer me rappelant un moment dans GTA SA = c'est quand on voit une ambulance et un véhicule en feu...ça me fait penser au moment ou groove street et les environs sont en pleines emeutes!

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime bien c'est quand on décide de foutre un gros bordel et de tirer sur les premières personnes que l'on croise et que des civiles (gang) tentent de faire les cowboys en nous tirant dessus... j'aimerais qu'il y ai un vrai retour des gangs...pas que l'on en fasse parti mais qu'ils soient présent et meme TRES présent...retour de petites guerres de quartier.

 

D'ailleurs une des dernières images du trailer me rappelant un moment dans GTA SA = c'est quand on voit une ambulance et un véhicule en feu...ça me fait penser au moment ou groove street et les environs sont en pleines emeutes!

 

ouais, en plus c'est une histoire vrai, c'est les emeutes se 1992, sauf que là ça va etre en 2010 et ya plus grand chose de vrai à part des bons films d'actions, et gta c'est vraiment service secret à tout niveau :yes::thumbup::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai plus de réalisme sur certains points :

- Le système de combat au corps à corps plus abouti (comme dans Uncharted 2/3 ou l'ennemi riposte, évite nos coups en fonction de son expérience au combat)

- Le casque en moto soit efficace pas comme dans GTA IV (il ne servait à rien quand on tombait)

- L'IA des piétons, des flics et autres personnages soit améliorée avec des comportements pour chacun (courageux, trouillard, coopératif ...)

- Le retour des braquages et courses poursuites encore plus réaliste (barrages pas seulement à l'entrée des ponts)

-----> Des PJN pourrait le faire, nous ne sommes pas le seul "méchant" :thumbup:

 

Après je ne dit pas que GTA V soit une simulation, j'aimerais le retour de certains trucs funs même si ça casse le réalisme comme le Jet pack, le Minigun ...

Modifié par gta 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord pour moi il y a 2 points principal :

- 1*: le et/ou les personnages principaux ainsi que les IA (flics , civils ,etc) ait jamais les même interactivité !

-2*: gérer son patrimoine soi-même (maisons , voitures , commerces , argent , etc) , pouvoir acheter puis revendre si cela nous l'importe .

 

Puis de toute façon faut pas non plus rêver car si rockstar sortait un jeu hyper réaliste avec tous se qu'a ete décrit sur le forum , se serait quasiment leur dernier jeu car plus personne ne voudra acheter l'opus d'après !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'amélioration de l'IA est très importantes mais je pense que les équipes R* vont travaillés également là dessus, car à chaque nouvel opus de la série, celle ci s'est vu améliorée!

 

Une chose que j'aimerais c'est que les civiles soient plus interactifs, car j'ai bien apprécié de voir dans GTA IV des employés de la ville balayer/arroser des jardins ou de voir des saxophonistes dans les métros, des joggers à Central Park (Middle Park), flics spéciaux avec MA-A1 dans le métro pour plan vigipirate... J'aimerais qu'il y ai plus d'interaction de ce genre dans le futur GTA, comme des gens entrant/sortant des magasins, personnes qui s'engueulent après carambolage... D'ailleurs je viens de penser à une chose...

 

GTA se moquent des ETATS UNIS et ainsi de la société de consommation. Or cette société moderne adore un lieu = le grand centre commercial...

 

Il serait sympa qu'il y ai ce genre de lieu ou des centaines de personnes se rejoignent pour dépenser tout leur fric....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une nouvelle visualisation du trailer je me suis aperçu d'une chose = Le passage ou un mec se fait virer et pousser du Teqi LA LA et ou il y a une moto...avez vous remarquez qu'il y a un pilote sur celle ci? Et bien j'ai la forte impression que celui est en combinaison!

 

Apres pensez vous qu'il sera possible de faire quelque chose avec le dirigeable? (le piloter le détruire)

Enfin une autre question, le mec qui part gravir la montagne...est ce qu'il va s'envoyer en l'air avec les deux nanas ou pas? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une nouvelle visualisation du trailer je me suis aperçu d'une chose = Le passage ou un mec se fait virer et pousser du Teqi LA LA et ou il y a une moto...avez vous remarquez qu'il y a un pilote sur celle ci? Et bien j'ai la forte impression que celui est en combinaison!

 

Apres pensez vous qu'il sera possible de faire quelque chose avec le dirigeable? (le piloter le détruire)

Enfin une autre question, le mec qui part gravir la montagne...est ce qu'il va s'envoyer en l'air avec les deux nanas ou pas? ^^

 

T'en pose des questions!

Je pense qu'il y aura des réponses à tout ça dans le 2° Trailer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dans les GTA nous avons toujours une vie de célibataire fini? On va voir les prostituées, on se tape une copine mais qui elle de son coté reste chez elle et rien d'autre. A croire que pour Rockstar, les gangsters sont tous dans une profonde solitude quand ils rentrent chez eux lol.

 

Donc le truc sympa, avoir la possibilté de ramener une nana à la maison et qu'elle y reste. Bon... C'est vrai que pour les filles qui jouent à GTA c'est pas cool lol (sauf si elles sont homo...) mais ceci restera seulement un choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dans les GTA nous avons toujours une vie de célibataire fini? On va voir les prostituées, on se tape une copine mais qui elle de son coté reste chez elle et rien d'autre. A croire que pour Rockstar, les gangsters sont tous dans une profonde solitude quand ils rentrent chez eux lol.

 

Donc le truc sympa, avoir la possibilté de ramener une nana à la maison et qu'elle y reste. Bon... C'est vrai que pour les filles qui jouent à GTA c'est pas cool lol (sauf si elles sont homo...) mais ceci restera seulement un choix.

 

c'est pas bete ce que tu dit mais ça m'étonnerait qu'il y ait ça dans le V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un centre commercial pourquoi pas ? Mais surtout plein de petit magasins , au moins plus que dans les précédents opus

 

 

Sa pourrais être bien un centre commercial a condition qu'il y ais pas qu'un ou deux magasins utilisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça serait plus realiste que quand ont tue quelqu'un ont recupere pas son argent en marchant dessus mais en le fouillant . :thumbup:

 

 

ouais ou même pouvoir lui prendre ses fringues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça serait plus realiste que quand ont tue quelqu'un ont recupere pas son argent en marchant dessus mais en le fouillant . :thumbup:

 

 

 

 

Je suis presque certain qu'ils le feront à la Red Dead Redemption, c'est à dire, on se baisse et on fouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.