rob1

Réalisme & Gta

Pour ou contre plus de réalisme dans ce futur opus?  

82 votes

  1. 1.

    • Oui plus de réalisme
      63
    • Non plus de fun
      8
    • Ne se prononce pas
      11


Recommended Posts

Oui un peu de realisme mais pas trop un peu ... ia des truc de gta 4 qui soi amelioré - On s'arrete a un feu rouge et des voiture qui avance jusque a coter de moi en cassan les fare de voiture ses abuser comme si on exister pa :thumbup:

 

 

Oui c vrai que c'est agaçant a force de se faire rentrer dedans a chaque feu rouge, il y avez aussi les pont quand un métro passer en dessous toute la file se déporter sur l'autre fil faudrait qu'il corrige sa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain que ça fait un peu tâche quand tu vois le travail du reste.

 

 

Pas évident à programmer tout ça mais j'espère qu'ils auront amélioré ce genre de chose.

 

 

Egalement le retour de bar où l'on prend une sérieuse cuite. Il faudrait plusieurs étapes de remises en état, parce que d'un coup il tombe au moindre pas, puis la seconde suivante, il marche droit (Avec un léger tangage de la vision).

 

 

Quand on grille un feu rouge, les flics ne disent rien. Quand tu bouscules une personne, tu peux prendre une balle dans le front :thumbup:

 

 

Tu peux prendre une quinzaine de balles, tes ennemis n'ont besoin que de trois voire une seule bien placée pour tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain que ça fait un peu tâche quand tu vois le travail du reste.

 

 

Pas évident à programmer tout ça mais j'espère qu'ils auront amélioré ce genre de chose.

 

 

Egalement le retour de bar où l'on prend une sérieuse cuite. Il faudrait plusieurs étapes de remises en état, parce que d'un coup il tombe au moindre pas, puis la seconde suivante, il marche droit (Avec un léger tangage de la vision).

 

 

Quand on grille un feu rouge, les flics ne disent rien. Quand tu bouscules une personne, tu peux prendre une balle dans le front :thumbup:

 

 

Tu peux prendre une quinzaine de balles, tes ennemis n'ont besoin que de trois voire une seule bien placée pour tomber.

 

Pour les impacts de balles des qu'on se prenait une balle dans le tete on meurt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c vrai ça sur les ponts qu'on on va sur une file ya l'autre file qui se deporte sur la notre comme si on n'existait pas ! :yes: Et puis quand on frappait quelqu'un :thumbup: on avait tt de suite la police au cu mais apres quand ils venaient nous frapper en retour la police elle leur fait rien faudrait que ce soit corriger ça oci ya pas que nous qu'il faut arreter :thumbup::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c vrai ça sur les ponts qu'on on va sur une file ya l'autre file qui se deporte sur la notre comme si on n'existait pas ! :yes: Et puis quand on frappait quelqu'un :thumbup: on avait tt de suite la police au cu mais apres quand ils venaient nous frapper en retour la police elle leur fait rien faudrait que ce soit corriger ça oci ya pas que nous qu'il faut arreter :thumbup::)

 

 

si la police ta pas vu le frapper et que la police voit le PNJ t'en coller une il l’arrête et l'enbarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la police ta pas vu le frapper et que la police voit le PNJ t'en coller une il l’arrête et l'enbarque.

 

Il enbarque mais je les ai suivi car quand jai taper la caisse d'un taxi le taxi ma taper et il sais fais enbarquer par les cops mais ensuite il font que rouler sans jamais le mettre dans un commisariat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la police ta pas vu le frapper et que la police voit le PNJ t'en coller une il l’arrête et l'enbarque.

 

moi une fois seulement j'ai vu les flics arrêter un pnj parce qu'il m'a frapper. Franchement j'y croyait pas, une première... j'en voyait qui se faisait courser mais jamais pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la police ta pas vu le frapper et que la police voit le PNJ t'en coller une il l’arrête et l'enbarque.

 

nan moi meme quand un pnj me frappe voir meme plusieurs, ils peut arriver et plutot souvent que les flics se mettent contre toi :thumbup: ça me fait penser que l'autre jour avec belik, je me suis bourré la gueule sur une activité avec michelle(karen)et apres, en bagnole completement bourré, les flics ne nous arretent pas, j'en ai conclus que c'est parceque michelle(karen)bossait pour les services secrets :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il enbarque mais je les ai suivi car quand jai taper la caisse d'un taxi le taxi ma taper et il sais fais enbarquer par les cops mais ensuite il font que rouler sans jamais le mettre dans un commisariat

 

 

oui c'est vrai qu'a ce point la il aurez pu l’emmené mais étant donné qu'il n'y a pas d’interieur pour les postes de police sa se comprends aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bn ? ba les cops l'arretaient pas parce qu'ils me voyaient tout le temp le frapper en premier alors :thumbup:

 

Sauf si tu le tape dans un endroit discret et si il veut te taper a tout prix il arretera pas de te suivre et ta juste a l'emmener devant unn cops :yes::thumbup::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si tu le tape dans un endroit discret et si il veut te taper a tout prix il arretera pas de te suivre et ta juste a l'emmener devant unn cops :):boxing::thumbup:

 

mais si tu te fais frapper devant un cop, c'est quand meme toi que les cops veulent prendre, en tout cas ça ma deja fais ça :yes: et vous allez rire , mais ça me l'a meme fais dans la rue ilya 15 ans :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si tu te fais frapper devant un cop, c'est quand meme toi que les cops veulent prendre, en tout cas ça ma deja fais ça :yes: et vous allez rire , mais ça me l'a meme fais dans la rue ilya 15 ans :thumbup:

 

A nan pas du tout car si tu donne un coup de poing dans le taxi ces lui qui viendrat te taper en 1er ... encor une foi tu donne un coup de poing dans une voiture et ta meme pas mal manqe de realisme mais il peuve pas tout faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quelle violence sur ce post...pourquoi vous tapez les gens dans la ville...moi je m'excuses quand je bouscule quelqu'un dans GTA ^^

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A nan pas du tout car si tu donne un coup de poing dans le taxi ces lui qui viendrat te taper en 1er ... encor une foi tu donne un coup de poing dans une voiture et ta meme pas mal manqe de realisme mais il peuve pas tout faire :thumbup:

 

je vai réessayer, mais il me semble qu'à chaque foi que je me suis fait taper devant un cop, les cops se mettaient contre moi sans meme que j'eusse repliquer :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV, tu frappes un mec (sans raison bien sûr :thumbup:) sans que la police te voit. Ensuite il te course si il a pas peur et tu le tiens à distance pour trouver une caisse de flics qui circule.

 

 

Là tu te mets pas loin de leur caisse, voire juste devant la caisse et tu laisses le mec que tu as frappé, te frapper. Les flics arrêtent le mec obligatoirement, le font monter dans leur caisse et le ramène vers le commissariat central. Ensuite, je n'ai pas vu de voiture rentrer dans le garage du commissariat.

 

 

Essayez de le faire sur GTA IV et vous verrez que ça marche à chaque tour contrairement à ce que vous dites.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV, tu frappes un mec (sans raison bien sûr :thumbup:) sans que la police te voit. Ensuite il te course si il a pas peur et tu le tiens à distance pour trouver une caisse de flics qui circule.

 

 

Là tu te mets pas loin de leur caisse, voire juste devant la caisse et tu laisses le mec que tu as frappé, te frapper. Les flics arrêtent le mec obligatoirement, le font monter dans leur caisse et le ramène vers le commissariat central. Ensuite, je n'ai pas vu de voiture rentrer dans le garage du commissariat.

 

 

Essayez de le faire sur GTA IV et vous verrez que ça marche à chaque tour contrairement à ce que vous dites.

 

 

tout a fais a chaque fois sa marche, le mieux c'est de faire tomber un clochard en le bousculant ou le faire tomber dans les escalier, il vas essayer de t'en mettre une et la tu te met pile devant une voiture de flics et c'est lui qu'il enmene.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.