rob1

Réalisme & Gta

Pour ou contre plus de réalisme dans ce futur opus?  

82 votes

  1. 1.

    • Oui plus de réalisme
      63
    • Non plus de fun
      8
    • Ne se prononce pas
      11


Recommended Posts

yo

 

bn dabor c vrai je ve du realiste c sur ce cera plus relle que gta4 mais je ve pa non plus que ce gta5 resamble a un sims

 

Je suis pas modo mais soigne ton écriture c'est impossible a lire.

 

Sinon moi j'aimeait bien que l'intelligence artificielle soie amélioré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui évidemment la ceinture en voiture serait logique par rapport au casque en moto, mais honnêtement ce n'est pas ça que je regarderais particulièrement, les clignos c'était aussi une boutade, mais parlons en deux minutes pourquoi pas, ils seraient automatique coordonné avec le gps? Parce que dans le cas contraire, les voitures que l'on dirige seraient de vrais sapin de noêl à chaque virage!

 

 

oui mais comme j'ai deja dit les clignotants ne se mettrais qua vitesse reduite comme dans GTA on roule generalement pied au plancher les clignotants ne se mettrais pas, et comme dit C..Johnson,

 

mais comment on fera pour sortir du pare-brise comme on sera attaché ??,

 

ben justement si on la met c'est pour pas a travers sinon on la met pas.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais comment on fera pour sortir du pare-brise comme on sera attaché ??,

 

ben justement si on la met c'est pour pas a travers sinon on la met pas.

 

Bah écoutes, "le fun" c'est aussi de traverser le pare-brise car c'est un "jeu" gta avant tout!:thumbup:

Dans gta iv ça arrivait lorsque tu percutais des voitures à grande vitesse que le pnj ressortait de la voiture en brulant, ce n'est pas réaliste ça, faut supprimé aussi tout ce qui n'est pas réaliste dans le jeu? Le jeu va perdre de son esprit à force...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoutes, "le fun" c'est aussi de traverser le pare-brise car c'est un "jeu" gta avant tout!:yes:

Dans gta iv ça arrivait lorsque tu percutais des voitures à grande vitesse que le pnj ressortait de la voiture en brulant, ce n'est pas réaliste ça, faut supprimé aussi tout ce qui n'est pas réaliste dans le jeu? Le jeu va perdre de son esprit à force...

 

on pourai traverser le parbrise suivant les modeles de vehicules plus ou moin solides, ou encore si on l'a cassé avant dans un accident, mais il pourai toujours se briser un peu si on rentre la tete dedans et qu'on perd un peu ou beaucoup de vie suivant la vitesse du choc, rien ne serai pareil, ça serai genial :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le réalisme moi je souhaiterais juste l'amélioration des dégâts des vehicules (exemple on fait des tonneaux y a le toit qui est enfoncer , un gros choque à l'avant la voiture est morte... et si il y a des tanks ou des monsters truck si on roule sur une voiture elle se plies) et aussi l'amélioration de l'IA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoutes, "le fun" c'est aussi de traverser le pare-brise car c'est un "jeu" gta avant tout!:thumbup:

Dans gta iv ça arrivait lorsque tu percutais des voitures à grande vitesse que le pnj ressortait de la voiture en brulant, ce n'est pas réaliste ça, faut supprimé aussi tout ce qui n'est pas réaliste dans le jeu? Le jeu va perdre de son esprit à force...

 

 

moi ce que j'en dit c'est qu'on est le choix entre mettre la ceinture ou pas comme le casque, donc si tu la met tu passera pas a travers et si tu la met pas tu passe a travers je pense que sa n'enleveras rien au fun du jeu.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple. il suffit de faire comme avec le casque en moto dans GTA IV, si tu montes dans la caisse et que tu accelère trop vite t'aura pas le temps de la mettre....

 

 

Oui tout a fait ce que je pense, rien de plus pour la ceinture cela me semblerais suffisant.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une meilleure dégradation de l'environnement serait la bienvenue! Je veux dire par là, par exemple lorsque qu'on tire une rafale sur un mur ou une façade, que ça se dégrade vraiment, et que ça disparaisse pas au bout de 15 secondes..

 

Même si j'ai aimé le fun d'un San Andreas, le passage à la Next-Gen a forcé un gros tournant vers le réalisme, qui sera petit à petit de plus en plus poussé. J'en suis d'ailleurs assez heureux, je fais partie de ceux qui pensent que pour le style de jeux dont fait partie GTA, c'est le réalisme qui fait la qualité du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerait c'est qu'on voie les armes sur notre perso un peu commmme un call of duty ou un battelfeild.

 

 

Moi je ne suis pas particulièrement pour...bon il est vrai que pouvoir sortir de ses poches intérieurs un Desert Eagle peut encore passé, mais un M16 ou encore un lance roquette...c'est un peu chaud quand meme... Mais imaginez un peu notre personnage courir pour fuir la police avec un AK-47, Uzi, fusil à pompe et lance-roquette sur le dos...je pense que ça fait un peu chargé la mule tout de même...

 

Moi niveau transport des armes (et j'ai déjà émis cette idée plus haut) c'est de pouvoir stocker son arsenal dans sa planque ou dans un contenaire en ville, dans un parking, ou encore de se servir du coffre d'une bagnole prévu rien que pour stocker... ça nous permettrais de faire un choix sur les armes avec lesquelles se déplacer et aussi de ne pas se faire prendre toutes les armes en sorti de PRISON/HOPITAL ... Imaginé votre planque avec une étagère vitrée contenant toutes vos armes...une "armotéques"?

 

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas particulièrement pour...bon il est vrai que pouvoir sortir de ses poches intérieurs un Desert Eagle peut encore passé, mais un M16 ou encore un lance roquette...c'est un peu chaud quand meme... Mais imaginez un peu notre personnage courir pour fuir la police avec un AK-47, Uzi, fusil à pompe et lance-roquette sur le dos...je pense que ça fait un peu chargé la mule tout de même...

 

Moi niveau transport des armes (et j'ai déjà émis cette idée plus haut) c'est de pouvoir stocker son arsenal dans sa planque ou dans un contenaire en ville, dans un parking, ou encore de se servir du coffre d'une bagnole prévu rien que pour stocker... ça nous permettrais de faire un choix sur les armes avec lesquelles se déplacer et aussi de ne pas se faire prendre toutes les armes en sorti de PRISON/HOPITAL ... Imaginé votre planque avec une étagère vitrée contenant toutes vos armes...une "armotéques"?

 

Qu'en pensez vous?

 

 

Bonne idée mais pour le transport je ne suis pas particulièrement pour imagine que tu est besoin de ton lance-roquette malheureusement il est chez toi a l'autre bout de la ville sa me plairais pas trop d'être obliger de retraverser toutes la ville pour allez le rechercher, a moi d'avoir quelques box un peut partout en ville ou entreposer nos armes afin de nous éviter de tout devoir retraverser, par contre c'est pas bête dans le cas d'une arrestation on se ferais pas tout prendre.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça peut paraître compliqué...mais ça nous obligerais à être logique et organisé...

 

 

c'est vrai que sur ce plan sa nous obligerais a préparez nos coups a l'avance au lieu de s'armez et de foncez comme un bourrin, mais a la longue se pourrais devenir lassant de devoir toujours tout prévoir.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vOUS AVEZ OUBLIEZ QUE DANS LES LOST AND DAMNED ON POUVAIT APPELER CLAY... "ENFIN JE PENSE QUE C'EST BIEN LUI SI JE NE ME TROMPE PAS" IL RAPLIQUAIT AVEC UN FOURGON REMPLIE DE GUNS... ça SERAIT PAS MAL DE REMETRE ça.

 

 

Tout comme dans The ballad of gay tony on appeler armando et il se rammener le coffre remplie de flingues,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 pourrait-il atteindre cette qualité...

parce que ça c'est du lourd. Quand j'ai vu ça j'ai cru que c'est une bande annonce pour un film prevu au ciné prochainement. Mais quand on regarde jusqu'à la fin on se rend compte que ce n'est pas du tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu oui...

Alors là les images sont des images réelles...pas des images de synthèses...(mis à part pour les effets spéciaux et la fin...). Le jeu en question ne sera donc pas de cette qualité...

C'est comme le trailer pour Home Front, jeu de guerre. Le trailer a été réalisé avec de vrai vidéos/images, et d'ailleurs je vous invite à le regarder car le scénario est vraiment réaliste et fait froid dans le dos...(à ces Coréens du Nord!) Après le jeu en lui méme est sacrément bof (graphisme etc...)

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai meme pas regardé plus de deux secondes ce trailer sans interets si ce n'est faire passer le temps à des gens qui ne savent plus quoi faire de leur royal pouvoir absolue ainssi que de leur credit ilimité, et gta5 n'est pas du tout dans cet etat d'esprit merdique, car les pnj, enfin bref, rien à voir avec rockstar et gta5, faut pas oublier que les nextgens ne sont pas encore sortis et que gta5 est avant tout un jeu video ultrafun et super realiste mais pas pour ses images syntetiques :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans le futur opus j'aimerais que cela soit pareil et je que la réalité soit troublante. Réapparaissons des braquages. chutes en moto ou accidents de véhicule fatals entrainant la mort, énormes bouchons comme dans toutes grandes mégapoles,

 

 

Des bouchons ? Dans le IV je trouvais deja qu'il y avait tro de voitures a la normale et ct galere pr passer :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.