basesim

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    GTA San Andreas
  1. basesim

    Analyse du Premier Trailer de GTA V

    ouais, je crois qu'il s'appellait Brian.
  2. basesim

    Accident réaliste dans GTA V

    Bon, ce qui est clair selon moi et pour une majorité de personne, c'est que les accidents doivent dabord et avant tout être revu graphiquement.   Ensuite, Le personnage pourrait rester pris dans sa voiture après un gros accident, et devoir casser puis sortir par sa fenetre.   Aussi, le ratio vitesse/dommage pourrait être revu, ainsi, un accident à une vitesse normal pourrait ne pas causer trop de dégats, et un accident à pleine vitesse, lorsqu'il n'y a pas de freinage, pourrait causer de gros dommage.
  3. basesim

    Retour des 2 manettes?

    Le mieux serait, selon moi, que l'on puisse choisir entre un mode en split screen et 1 mode sur un mm écran, style GTA SA
  4. basesim

    Accident réaliste dans GTA V

    S'il y avait une option, ça n'enrayerait pas la jouabilité Mais oui, les dégats sont déjà sympa sur GTA IV
  5. basesim

    Analyse du Premier Trailer de GTA V

    Lors de la course poursuite, est-ce Carl Johnson qui est au volant de la voiture rouge?
  6. basesim

    Réalisme & Gta

    J'espère que dans GTA V, lorsqu'on regarde derrière en conduisant puis qu'on reviens à la vue normal, que des voitures n'apparaiterons pas devant nous comme dans GTA IV.
  7. basesim

    Accident réaliste dans GTA V

    Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'un cheat code serait beaucoup plus dans le style de R*   Ou encore, bien que je ne crois pas vraiment à ça (je n'y tiens pas vraiment non plus) : Les voitures pourraient devenir de plus en plus dommageable au fil du jeu. Les choses se corseraient tout au long de l'histoire.
  8. basesim

    Accident réaliste dans GTA V

    Si je me met à la place d'un débutant, et je n'en suis pas un xD, je préfèrerais tout de même pouvoir rouler à toute vitesse sans briser ma voiture justement à cause que je roule trop vite. Tu parle de freiner lorsqu'on pert le contrôle, mais t'as surement déja fait des gros accidents dans GTA IV sans le vouloir. Bien qu'il ne le souhaite pas, un débutant va nécésairement faire plus d'accidents qu'un habitué et c'est là que servirait l'option dont je parle.
  9. basesim

    Accident réaliste dans GTA V

      C'est vrai ce que tu dis, mais je crois que l'ajout d'une option, même si ce n'est pas le genre de Rockstar, permetterais de satisfaire plus de monde. Pour quelqu'un qui jouerait pour la première fois, ça pourrait être difficile sans cette option.
  10. basesim

    Accident réaliste dans GTA V

    Dans les parties entre amis, en privé, ce serait l'host qui déciderait de l'option.   Il pourrait y avoir des modes où cette option option est activée et d'autres modes où elle désactivée.   Il pourrait y avoir par exemple :   -mode libre avec accidents réalistes -mode libre sans accidents réalistes (ou mode libre avec accidents standarts)   Les joueurs seraient répartis et mis ensemble selon les options sélectionnées.
  11. basesim

    Accident réaliste dans GTA V

    C'est justement pour ça que je parle d'une option : on pourrait la désactiver lorsqu'on fait des courses poursuites et l'activer lorsqu'on veut simplement faire des accidents. Je ne suis surement pas le seul à m'amuser en faisant des accidents de voitures dans GTA , et je crois qu'une option comme celle-ci pourait être vraiment intéressante.
  12. basesim

    Accident réaliste dans GTA V

    Bonjour,   J'aimerais savoir, selon vous, quelles pourraient être les chances que les accidents soient vraiment réalistes dans GTA V. C'est à dire qu'ils se rapprochent de ceux dans la vrai vie. Par exemple, lors d'un accident à haute vitesse sur l'autoroute, la voiture serait complétement détruite, et non juste le pare-choc avant.   Peut-être direz-vous que ça renderait le jeu trop difficille? Alors que pensez vous d'une option qui pourrait être intégré au jeu afin de permettre ce genre d'accident ; je ne parle pas d'un mod sur PC, mais bien d'une option, disponible sur console également.   Regardez ce vidéo : Et en particulier les accidents à 0:45 et à 1:00   Il présente le moteur physique de Rigs of Rods. Outre la qualité graphique, on peut voir que la voiture réagit sensiblement comme une vrai voiture l'aurait fait. Imaginez un moteur physique de ce genre avec tout le reste de GTA V... Serait-ce possible selon vous?