rob1

Réalisme & Gta

Pour ou contre plus de réalisme dans ce futur opus?  

82 votes

  1. 1.

    • Oui plus de réalisme
      63
    • Non plus de fun
      8
    • Ne se prononce pas
      11


Recommended Posts

Il y a trois possibilités.

 

Soit, vous frappez. La police sera alors contre vous.

Soit un PNJ vous frappe. Les forces de l'ordre viennent alors s'occuper de lui.

Soit vous vous battez tout les deux. La police sera alors contre vous. dry.gif

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien pouvoir corrompre les flics pour pas qu'ils me soul. Et ce qui me plairai bien aussi sa serais qu'il te recherche quand tu fais le fou au volant et que au lieu de te foncer dedans ou te tirer dessus comme des glands il te donne une petite amende si tu t’arrête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Midnight Club: Los Angeles (un jeu Rockstar) les policiers nous coursaient lorsque l'on dépassés la vitesse autorisée. Il était alors possible de payer une amende ou des les semer (au risque de payer plus si ils arrivaient à nous rattraper).

 

Même si j'aime bien conduire "normalement", je pense que beaucoup ici n'aimeraient pas avoir ce genre de système mais j'attend les prochains commentaires sur cette idée.

 

Par contre, pouvoir soudoyer les flics là, c'est (très) intéressant. Cette possibilité ne serai d'ailleurs pas étonnante vue que Rockstar North sont les rois de la satire. Ce pourrai être une excellente occasion pour eux de dénoncer toutes les magouilles du système fédéral.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pour un systeme d'amendes / de pot de vins a la mafia2 , et pour le vol des voiture stationnées aussi pareil que mafia 2

 

Je suis d'accord avec toi, faut mixé du mafia II et du GTA.. Sinon quand Niko casse la vitre, il monte et on le voit même pas crocheté les fils.. Genre la voiture s'allume comme ça :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pour un systeme d'amendes / de pot de vins a la mafia2 , et pour le vol des voiture stationnées aussi pareil que mafia 2

 

Si il y'avait des pots de vin dans Mafia 2,c'est normal car pendant la guerre de Sicile il avait beaucoup de policier corompue donc c'est normal que dans Mafia 2 ont avait l'option pot de vin mais si GTA V se passe en 2012 il est très peu problable qui il ait des policier corompue dans Los Santos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y'avait des pots de vin dans Mafia 2,c'est normal car pendant la guerre de Sicile il avait beaucoup de policier corompue donc c'est normal que dans Mafia 2 ont avait l'option pot de vin mais si GTA V se passe en 2012 il est très peu problable qui il ait des policier corompue dans Los Santos ;)

 

:horssujet: Déjà mafia 2 se déroulé pas en Sicile et la corruption a toujours existé, regarde ce qui se passe a Marseille :horssujet:

Après je pense pas qu'on puisse corrompre les flics dans gta v mais sa serais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Déjà mafia 2 se déroulé pas en Sicile et la corruption a toujours existé, regarde ce qui se passe a Marseille :horssujet:

Après je pense pas qu'on puisse corrompre les flics dans gta v mais sa serais bien

 

Excuse-moi tu m'as mal compris :p

 

Enfaite j'ai lu ça dans un Roman mais je me rappel plus du nom,voilà plus clairement :

 

-Les soldat qui ont fait la guerre en Sicile ont etais rapatrié à New-York et ont etais transféré dans la marréchaussé qui etait un metier très mal payé à l'epoque,ceux qui ont etait transféré avait le choix entre etre à la rue ou etre dans la marréchaussé,en gardant un esprit rebel de la guerre il commetait des delis comme etre corrompu et avoir de l'argent en echange de la liberté de criminelle et bandit.

 

 

Voilà c'est une histoire vrai que j'ai lu il y'a 1ans environs et c'est que de ça que je me rappel ;)

 

 

 

PS : Les policiers de Marseille ont etais arreter,ça prouve qu'en 2012 il est difficile de corrompre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc chiant dans GTA c'est que dès qu'on tamponne une voiture de flics, on chope une étoile direct alors que la plus part du temps ,on ne le fait pas exprès.J'espère qu'ils mettront plus de réalisme dans GTA 5 de ce coté la. Espérons aussi que la conduite sera améliorée parce que dans GTA 4, elle était....horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc chiant dans GTA c'est que dès qu'on tamponne une voiture de flics, on chope une étoile direct alors que la plus part du temps ,on ne le fait pas exprès.J'espère qu'ils mettront plus de réalisme dans GTA 5 de ce coté la. Espérons aussi que la conduite sera améliorée parce que dans GTA 4, elle était....horrible

 

Ceci a etait amelioré dans TBoGT ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si tu tamponnes une caisse de flics en vrai je suis pas certain qu'ils te laissent repartir tranquillement.

 

Le plus chiant c'est quand on conduit sagement, qu'on s'arrête à un feu rouge, qu'on a une caisse de flic devant ou derrière nous dans la file et qu'à cause d'un abruti de pnj qui arrive trop au feu ça fait une queue leu leu et on se retrouve poursuivi par les flics alors qu'on a rien fait de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.