Wolf18

Des amateurs de moto ?

Recommended Posts

Euh... Oui, donne moi quelques indices au moins pour qu'on te trouve dans la vidéo XD

Tu es celui qui fait un wheeling ou l'autre qui fait encore un autre wheeling ^^

 

Je parie que tu fais un wheeling a un moment, j'en suis sur!!

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand je fais des balades avec des amis justement c'est pénible c'est moi le plus rapide donc je suis obliger de ralentir dans la descente =) je vis en haute Savoie donc ya pas mal de col et de routes pentues pour s'amuser et pou faire des burns ou des trucs dans le genre=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon solex

 

140104105541515889.jpg[

 

Voilà c'que ça donne de priver un ado de Derbi, ça se rattrape un peu plus tard :ph34r:

J'l'ai depuis deux semaines environ, 1500€ pas cheeeer :p

Dès que je trouve un taf, j'm'achète un fourgon et elle passera son temps sur la piste, en attendant c'est routes ouvertes ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite 600, j'ai que 23 ans donc ça chiffre vite en assurance sinon ;)

c'est une de 1997 donc y'a facilement plus performant, elle sort juste 95 poneys, les 600 sportives actuelles c'est facile 120 je pense.

mais elle est classée sportive GT, tu peux enquiller des bornes à son guidon sans être cassé comme sur une sportive pure.

puis 300/350km d'autonomie sur une bécane c'est pas la norme, perso j'aime bien pas avoir à faire le plein trop trop fréquemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...J'ai un Z750 de '07IMG0012A.jpg

Ha! Voilà la bête! Superbe!

J'étais à deux doigts de passer au côté verdâtre de la force (la 1000 de 2000, avec les 4 pots), mais juste avant d'y passer j'avais vu ce qui allait arriver chez Yam, donc j'ai économisé et attendu encore ^^

Tu l'as toujours?

 

mon solex

140104105541515889.jpg[

Voilà c'que ça donne de priver un ado de Derbi, ça se rattrape un peu plus tard :ph34r:

J'l'ai depuis deux semaines environ, 1500 pas cheeeer :p

Dès que je trouve un taf, j'm'achète un fourgon et elle passera son temps sur la piste, en attendant c'est routes ouvertes ^_^

Belle pour son âge, économique, super fiable et quand même assez de poneys pour se faire plaisir.. surtout sur piste!

Tu vas commencer la piste ou déjà goûté?

Ps: top le fougon, moi me ch*er avec une petite remorque ouverte :/

 

Sinon moi j'ai eu "mon" Derbi, en fait il était à mon oncle.. J'ai pas de photo mais il ressemblait à ça: https://www.google.ch/search?q=derbi+50cc+1978&client=ms-android-hms-vf-ch&source=android-browser&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=XPzHUr2cJKm2yAPZi4GQCg&ved=0CAgQ_AUoAA&biw=360&bih=592#biv=i%7C13%3Bd%7CxxQOgYKz01WZcM%3A mais couleur rouille (autentique la rouille hein! Mdr) je me sentais le roi du monde à son guidon! (J'avais env 13ans)

 

Là j'ai un R1 pour la route et R6 pour la piste, je posterai plein de photos dès que je récupère mon pc ;)

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, jamais essayé encore.

ça serait vers Lédenon ou Alès.

mais y'a des frais à prévoir en équipement, casque jugulaire double D, combi intégrale ...

d'abord trouver un taf :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, jamais essayé encore.

Alors avec ton YZF ça va être top! Mieux: quand tu auras acquis de l'expérience avec elle et que tu changeras pour plus récent par la suite, tu vas vraiment t'amuser et péter tes chronos, vu que tu auras appris avec un modèle lourd et en retard techniquement parlant ;)

 

ça serait vers Lédenon ou Alès.

Haaaaaaa le Led :p le circuit le plus "couillu" de France! .. Peut être Alès pour ta 1ere?.. plus raisonnable?

 

y'a des frais à prévoir en équipement, casque jugulaire double D, combi intégrale..

.. exact!.. et dorsale et peut être un DB kill pour ton Yoshimura suivant les circuits ;)

 

d'abord trouver un taf :D

Ça peut aider en effet ;)

 

Ça serait cool de se croiser une fois, nous on roule principalement en France vu qu'en Suisse les circuits sont interdits :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ! Vous vous souvenez surement de moi non ? :3

 

Non. On devrait ?

 

mon solex

 

 

 

140104105541515889.jpg

[

 

Voilà c'que ça donne de priver un ado de Derbi, ça se rattrape un peu plus tard :ph34r:

J'l'ai depuis deux semaines environ, 1500€ pas cheeeer :p

Dès que je trouve un taf, j'm'achète un fourgon et elle passera son temps sur la piste, en attendant c'est routes ouvertes ^_^

 

Yamaha, très bien ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant