Wolf18

Des amateurs de moto ?

Recommended Posts

 

...J'ai un Z750 de '07IMG0012A.jpg

Ha! Voilà la bête! Superbe!

J'étais à deux doigts de passer au côté verdâtre de la force (la 1000 de 2000, avec les 4 pots), mais juste avant d'y passer j'avais vu ce qui allait arriver chez Yam, donc j'ai économisé et attendu encore ^^

Tu l'as toujours?

 

Oui je l'ai toujours, la seule chose qui a changé entre temps c'est le sabot car un salopard me l'a piétiné sur un parking... --'

Je me tâte pour en changer, et partir soit sur le nouveau Z1000, soit sur le ZZR1400, mais je ne suis pas encore décidé a laisser partir celle la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez surement de moi non ? :3

 

245048gtaboss.jpg

 

 

Et Nostra qui avait posté une image à l'époque dans le NoLimit sans comprendre que les autres faisaient des jeux de mots avec ton pseudo.

:lol:

 

 

ROcodFm.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avantage de la thundercat c'est que y'a des kit déco tellement beaux.

 

 

943701_10201607236491983_31583512_n.jpg

jeff0110.jpg

 

 

:ph34r:

Et des gants piste aussi^^, la combi c'est pas obligatoire, mon falzar se zip sur mon cuir!

Exact, mais certaines écoles de pilotage commencent à l'exiger, mais pour les roulages libres c'est encore autorisé partout (que je sache). Après sur piste, il y a quand même une touche confort non négligeable, c'est pas pour rien que 99% des pistards utilisent la 1 pièce. . contrairement à la route où la 2 pièces est nettement plus pratique (au moment de couler son bronze notamment^^)

 

 

l'avantage de la thundercat c'est que y'a des kit déco tellement beaux.

 

 

943701_10201607236491983_31583512_n.jpg

jeff0110.jpg

 

 

:ph34r:

Ha ouais!.. c'est..... original mdr!

 

 

 

 

...J'ai un Z750 de '07IMG0012A.jpg

 

Ha! Voilà la bête! Superbe!

J'étais à deux doigts de passer au côté verdâtre de la force (la 1000 de 2000, avec les 4 pots), mais juste avant d'y passer j'avais vu ce qui allait arriver chez Yam, donc j'ai économisé et attendu encore ^^

Tu l'as toujours?

 

Oui je l'ai toujours, la seule chose qui a changé entre temps c'est le sabot car un salopard me l'a piétiné sur un parking... --'

Je me tâte pour en changer, et partir soit sur le nouveau Z1000, soit sur le ZZR1400, mais je ne suis pas encore décidé a laisser partir celle la ^^

Raah dommage pour le sabot, perso je trouve que ça la finit tellement bien! Perso le sabot et une tite coque arrière (selle passager) je trouve terrible! :p

La dernière Z1000, je la trouve hideuse!.. d'ailleurs je trouve qu'après 2007, ils vont trop loin dans le "monga staile"..

Par contre la zzr, elle me fait tjs autant rêver! ;)

Je trouve super tes clignos ar, incrustés c'est beau, mais les av, ils sont où? Dans les retros? Je ne vois pas..

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et des gants piste aussi^^, la combi c'est pas obligatoire, mon falzar se zip sur mon cuir!

Exact, mais certaines écoles de pilotage commencent à l'exiger, mais pour les roulages libres c'est encore autorisé partout (que je sache). Après sur piste, il y a quand même une touche confort non négligeable, c'est pas pour rien que 99% des pistards utilisent la 1 pièce. . contrairement à la route où la 2 pièces est nettement plus pratique (au moment de couler son bronze notamment^^)

Ouep c'est sur mais comme je roule aussi sur la roule avec mon pantalon ça m'a toujours fait chier d'acheter une combi en plus!

Fin si ça devient obligatoire le choix se fera de lui même! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et des gants piste aussi^^, la combi c'est pas obligatoire, mon falzar se zip sur mon cuir!

 

Exact, mais certaines écoles de pilotage commencent à l'exiger, mais pour les roulages libres c'est encore autorisé partout (que je sache). Après sur piste, il y a quand même une touche confort non négligeable, c'est pas pour rien que 99% des pistards utilisent la 1 pièce. . contrairement à la route où la 2 pièces est nettement plus pratique (au moment de couler son bronze notamment^^)

 

Ouep c'est sur mais comme je roule aussi sur la roule avec mon pantalon ça m'a toujours fait chier d'acheter une combi en plus!

Fin si ça devient obligatoire le choix se fera de lui même! ^_^

Clair que sur route il n'y a pas photo, la 2pce l'emporte largement, à chaque arrêt en fait ^_^

 

Tu roules tjs en Daytona? 675?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, fin elle est dans le garage quoi... :lol:

C'est de saison lol

 

C'est sans doutes une des meilleures machines pour la piste, moteur et cylindrée idéale.

J'ai um pote qui en a une, enfin une et demi, vu qu'il est en train se s' en préparer une 2 ème pour la piste..

Si rien ne change, ça sera ma prochaine aussi, ça me changera la vue, jusque là je ne vois que son cul quand on roule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve super tes clignos ar, incrustés c'est beau, mais les av, ils sont où? Dans les retros? Je ne vois pas..

 

Les clignotants arrières sont quasiment planqué par la plaque (C'est un support de plaque Ermax ou tout est intégré)

Pour les avants, ils ont étaient changé pour des modèles beaucoup plus petit et noir, c'est pour ça qu'on les voit pas (bien qu'ils soient toujours a la place d'origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo rien de spécial, juste quec sur un dayto, tu changes de pot tu changes de cartho aussi...Sinon tu te traines la bite toute la journée!

Ouuuups! Je réalise que je me suis gouré de modèle.. je parlais de la street ^_^ une pure bombe c'te street!

La Dayto (la carénée donc?) Je n'ai jamais testé ^^

 

@ dromicide: ils rendent super bien tes clignos, invisibles sur la photo, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite photo de ma dernière acquisition, achetée accidentée et préparée aux petits oignons:

 

http://imageshack.com/a/img607/7077/qghj.jpg

 

Désolé pour la qualité, c'était en obscurité et prise avec un smartphone ^^

 

Edit: Là elle a juste les commandes reculées "PP Racing" achetées d'occase le même jour :)

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite photo de ma dernière acquisition, achetée accidentée et préparée aux petits oignons:

 

http://imageshack.com/a/img607/7077/qghj.jpg

 

Désolé pour la qualité, c'était en obscurité et prise avec un smartphone ^^

 

Edit: Là elle a juste les commandes reculées "PP Racing" achetées d'occase le même jour :)

C'est une quoi? Mon cousin en a une qui lui ressemble sacrément ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

une tite photo de ma dernière acquisition, achetée accidentée et préparée aux petits oignons:http://imageshack.com/a/img607/7077/qghj.jpg

Désolé pour la qualité, c'était en obscurité et prise avec un smartphone ^^

Edit: Là elle a juste les commandes reculées "PP Racing" achetées d'occase le même jour :)

 

C'est une quoi? Mon cousin en a une qui lui ressemble sacrément ;)
C'est une partie de Yam R6 de 2004 :)

 

C'te photo! Mdr

On voit que dalle en fait!

Mdrr c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à voir^^

En fait c'est comme ça que je l'ai ramenée.. elle avait le réservoir nickel, mais sachant comme c'est merdique de sortir la pompe à essence, j'avais demandé de me le démonter sur place en vue de le peindre

 

La suite dès que possible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite balade pour braver la grisaille cet aprem, ça fait du bien !

J'étais en mode contemplatif, j'ai fait quelques tophs si ça peut alimenter le topic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant