Wolf18

Des amateurs de moto ?

Recommended Posts

Merci!

Les à-coup d'injection, c'est à dire à bas régime des coupures intempestives dû à un réglage air-essence trop pauvre d'origine pour passer les normes anti-pollution. Pas évident de se débarrasser de cette m....

Les à-coup je connais, mais va savoir pourquoi, j'avais compris: "peinture réservoir cloqué à coups d'injection", comme si c'était l'injection qui avait cloqué la peinture mdrr :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les à-coup je connais, mais va savoir pourquoi, j'avais compris: "peinture réservoir cloqué à coups d'injection", comme si c'était l'injection qui avait cloqué la peinture mdrr :D

 

Ha oui, d'accord! :p

Effectivement ça aurai été étrange!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà mes bébés actuels :p

 

Yamaha R1 de 05, 40mkm au compteur, achetée neuve après 2ans d'économies et 4ans de crédit, la seule que je ne vendrai pas^^. En mode route:

705199DSC01314.jpg

 

En mode piste:

 

 

Pot Lazer X-Treme, 4 en 1 en 2 en 4 lol

:D

971151IMG0577.jpg

 

63616410605733.jpg

 

Un peu tendu à l'idée de l'abîmer, et avec ces 180cv j'ai toujours eu un peu peur en sortie de courbe.. donc j'ai décidé de la garder pour la route et me "monter" celle-ci:

 

Re état à l'achat de R6 2004:

 

 

596020qghj.jpg

Achetée accidentée avec 12mkm, enlevé tout le superflu et acheté dans la même démolition: 1Tube de fourche, polys piste, ligne complète Devil, bracelet gauche et commandes reculées PPRacing, le tout d'occasion et pour une bouchée de pain.. comparé à l'amorto arrière et ressorts avant Hölins, les seules choses neuves. Je me régale avec depuis 3ans et ne compte pas reprendre plus puissant.

 

 

Résultat: :p

 

Peinture noir mat, mais rendu brillant accidentellement dans un auto-wash (en lavant la voiture avec cire liquide^^), depuis je continue à la cirer pour son côté noir nacré du plus bel effet!

479995lafoto23.jpg

 

Tites tofs en action:

 

 

291432Image8.png

 

866681lafoto26.jpg

 

Et pour me la péter un peu lol :D

947750image24.jpg

 

:p :p :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça te grattait le dessus du poignet non? XD

Lol! On va dire ça mdrr!

 

Par contre, qu'es ce que j'aimerais réussir à me gratter le coude! Y'a encore du boulot :/

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nop, sur le terrain la loi est la même pour eux aussi, c'est un truc de journaleux pour faire sensation mais ça reste 106cv, comme les FJR d'ailleurs.

du coup je vois pas l'intérêt de claquer autant pour la même puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils en gâchent autant que les Megane RS, autant rester en FJR :whistling:

Je découvre ce topic moi, je poste quelques photos de mon garage ce weekend ;)

 

Alors ces photos!? On attends ;)

 

 

nop, sur le terrain la loi est la même pour eux aussi, c'est un truc de journaleux pour faire sensation mais ça reste 106cv, comme les FJR d'ailleurs.

du coup je vois pas l'intérêt de claquer autant pour la même puissance.

C'est pas fini depuis janvier cette loi des 100cv?? L'année prochaine?

En tout cas j'avais lu que ça allait venir.. fake!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas fini depuis janvier cette loi des 100cv?? L'année prochaine?

En tout cas j'avais lu que ça allait venir.. fake!?

 

Ça va arriver d'une façon ou d'une autre, harmonisation européenne oblige. Tout comme le contrôle technique... Les lobbys savent se faire entendre :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas grand chose sur les motos mais j'adore ca. En plus y'a des motos qui sont magnifiques sur ce topic.

Salut!

Il n'est jamais trop tard pour commencer ;)

 

 

 

C'est pas fini depuis janvier cette loi des 100cv?? L'année prochaine?

En tout cas j'avais lu que ça allait venir.. fake!?

 

Ça va arriver d'une façon ou d'une autre, harmonisation européenne oblige. Tout comme le contrôle technique... Les lobbys savent se faire entendre :mad:
Après une pitite recherche, voilà:

 

http://www.moto-net.com/actualites-motos-B5499-Lobbying-Fin-de-la-loi-des-100-chevaux-en-2016.html

 

C'était prévu pour cette année, mais repoussé à 2016.

 

La question sera si les motos pourront être débridées, ou si seules les machines fabriquées dès 2016 seront autorisées à rouler "full".

En toute logique, les motos sont faites pour supporter la cavalerie (cadre, freins etc), donc un debridage à sa puissance initiale est clairement possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si ils en gâchent autant que les Megane RS, autant rester en FJR :whistling:

Je découvre ce topic moi, je poste quelques photos de mon garage ce weekend ;)

Alors ces photos!? On attends ;)

 

 

 

J'ai pas eu le temps de laver au moins le gsxr et vu que j'ai pas de photos sous la main je pense que ce sera pour le week prochain. ;)

 

 

Je ne connais pas grand chose sur les motos mais j'adore ca. En plus y'a des motos qui sont magnifiques sur ce topic.

Salut!

Il n'est jamais trop tard pour commencer ;)

 

 

 

C'est pas fini depuis janvier cette loi des 100cv?? L'année prochaine?

En tout cas j'avais lu que ça allait venir.. fake!?

Ça va arriver d'une façon ou d'une autre, harmonisation européenne oblige. Tout comme le contrôle technique... Les lobbys savent se faire entendre :mad:
Après une pitite recherche, voilà:

 

http://www.moto-net.com/actualites-motos-B5499-Lobbying-Fin-de-la-loi-des-100-chevaux-en-2016.html

 

C'était prévu pour cette année, mais repoussé à 2016.

 

La question sera si les motos pourront être débridées, ou si seules les machines fabriquées dès 2016 seront autorisées à rouler "full".

En toute logique, les motos sont faites pour supporter la cavalerie (cadre, freins etc), donc un debridage à sa puissance initiale est clairement possible.

 

 

Je suis d'accord. De plus, on nous autorise à rouler en full, il y aura moins de problème pour faire passer le contrôle technique sauf pour les pièces non homologuées. Et bien sûr pour les jeunes permis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question sera si les motos pourront être débridées, ou si seules les machines fabriquées dès 2016 seront autorisées à rouler "full".

C'est une bonne question en effet de savoir si la loi sera rétroactive... Elle devrait normalement mais...si elle ne l'était pas, ça aiderai à relancer un marché morose au détriment des machines plus "anciennes" et de leurs propriétaire surtout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, comme prévu mes photos.

N'ayant pas encore le permis, vous devinerais que celle-ci n'est pas à moi mais à mon père :p

C'est un 1000 gsxr k7

1391535411-sans-titre.png

1391535544-22.png

Mon 250 cr de 2006 ( ne prêtez d'attention particulière à la béquille ^^ )

1391535521-cr.jpg

Voilà, sinon comme on a aussi un 50qr de ma jeunesse, un 80yz et mon frère a un 600cbr équipé stunt ;)

V à tous !

Ton père a du fric pour s'acheter une moto comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais c'est une remarque idiote!

 

D'abord car si tu étais un peu renseigner sur le sujet tu devrais savoir qu'une moto du genre d'occasion coûte environ 7000€ ce qui n'est pas si cher que ça comme l'a bien dit dromicide ! C'est le prix d'une Golf et pourtant tu ne vas pas dire autant d'une personne en possédant une.

 

Et puis même si la moto ou quoi que ce soit coûte cher, je trouve irrespectueux de faire une remarque de la sorte.

Je ne vois pas ce qu'on doit y déceler, vulgarité gratuite? jalousie? c'est quoi ?

 

Voilà, je ne continue pas, ça ne vaut pas le coup mais crois moi tu as bien des choses à apprendre! A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Kedyross, 'peut pas comprendre ;)

 

La gex j'adore! Les Yosh lui vont si bien lol

J'aime moins les poignées, mais les leviers sont somptueux! La selle (gel?) Est bien intégrée aussi.. le confort y est nan?

 

Le CR.. qu'es ce que tu dois t'amuser avec ça! !

J'ai fait un baptême de cross sur une 125 2t.. c'est le moteur le plus "pointu" que j'ai testé.. en 250 ça doit être bôô!!

 

 

Édit:

Je ne sais pas si certains d'entre vous suivent le GP's de vitesse..

Pour les amateurs de Valentino, cette saison sera très certainement la dernière où on le verra en tant que pilote de course :(

 

VR46 à dit:"je me donne 6 courses pour atteindre le podium à chaque GP, dans le cas contraire, je mettrai un terme à ma carrière."

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant