Wolf18

Des amateurs de moto ?

Recommended Posts

J'avoue, et pas tellement de monde sur ces routes en plus ! :whistling:

'foiré! ;)

 

Pis il doit faire doux par chez toi nan?

Mais sérieux, ta moto est super bien conservée!

 

*note à moi même: mettre la batterie en charge et être trrrès gentil avec madame!*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

comme je le disais dans ma présentation, j'adore la moto. J'ai passé le permi cette année et me suis acheté mon petit bijou dans la foulée. Je ne regrette pas, c'est avec grand plaisir que je brûle de la gomme sur asphalte... Sauf que, n'ayant pas grand monde de disponible cette année pour rouler, j'ai roulé seul et on se lasse rapidement.

 

Pour l'année prochaine, je cherche éventuellement des gens pour rouler (tranquille je préçise) dans le 57.

 

Des photos de mon bébé <3

 

 

img0295small.jpg

 

img0296small.jpg

 

img0297smallj.jpg

 

img0298small.jpg

 

 

Bonne route et V, amis motards !

ca fait plaisir de voir d autre ducastiste sur ce forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amateur d'italiennes, entre l'alfa et la ducat' ^_^

à quand les termignonis ?

c'est juste parfait sur une ducat :wub:

 

c'est le 796 ?

Modifié par Labatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai roule sur rs et mito et suis passe a celle la a 22 ans(merci l'assureur fan ducat), 12 ans que je l ai et j en changerai jamais, sinon j'en ai eu plusieur sur circuit (r1,cbr,...)mais pas aussi bien qu'une ducat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a combien de bornes au compteur du coup ?

 

Je sais jamais comment je ferai pour choisir la prochaine (ça tombe bien c'est pas d'actualité côté finances :( )

Y'a tellement de trucs différents qui me branchent.

690 SMC, Nuda 900, Super Ténéré 1200, ou un bob Victory Judge 1700 ...

ou le Vmax 1700, mais ça même pas en rêve côté tarif j'crois :D

 

 

des idées de prochaine(s) vous ?

Modifié par Labatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Bon ben du coup j'm y colle aussi!

560982Rossodesbois.jpg

285228P1110055.jpg

V11 Le Mans Rosso Corsa de 2003 - 40000km

 

Jolies vos machines avec une mention pour la yzf et la 996 :thumbup:

Modifié par Guzzboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tout ohlins :)

 

Ouaip! :yes:

Uniquement sur les séries Le Mans "rosso corsa" rouges donc et "nero corsa" les noires, avec motifs à damiers.

Modifié par Guzzboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma titine

774375_10201155107533938_57898587_o.jpg

Sublime!! :p

Pas trop de soucis mécaniques?

 

Salut à tous,Bon ben du coup j'm y colle aussi!560982Rossodesbois.jpg285228P1110055.jpgV11 Le Mans Rosso Corsa de 2003 - 40000km Jolies vos machines avec une mention pour la yzf et la 996 :thumbup:

Raaaaah detcheuu comment elle est trop belle!!

Pas trop de soucis mécaniques?

 

je passe pour quoi avec mon bout de plastique japonais, z'avez du goût bordel :ph34r:

T'inquiète, je suis là! Mdrr

Et pour le choix de la future, perso un de mes rêves, c'est la VMax! :p

 

Si je vous demande pour les soucis mécaniques, c'est que les italiennes, pour moi, c'est fini! Niet! Plus jamais!

J'ai eu une Monster 900 cromo:

 

634268IMG78358669612595.jpg

Dsl pour la qualité, la tof date de 2002^^ , Moto sublime, tout chrome et carbone.. mais que des problèmes mécaniques et élecrtiques. 2ans de galère!

 

Et ma femme a encore sa MV F4r :

 

360965IMG0208.jpg

Là elle d'origine, mais actuellement elle a une ligne complète Arrow avec son boitier électronique qui va bien, elle dépasse allégrement les 200cv :p , mais elle va la vendre pour cause de vraiment trop exclusive et selle bout de bois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je présume que la MV fonctionne bien! C'est pas le pays d'origine qui fait la fiabilité, chaque marque/modèles ont leurs points faibles.

Perso jamais eu d'ennuis grave. Des bricoles certes (collecteurs qui fissurent, peinture du résé cloqué par le SP 95, à coups d'injection) mais je suis passé entre les gouttes. Après c'est vrais que les italiens sont pas très fort en circuits électrique... Mais quand on aime..... :wub:

 

@Labatt :

Ya des japonaises très jolies, et je ne parle pas que des filles!!! :rolleyes:

Modifié par Guzzboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je présume que la MV fonctionne bien!

La MV? Totalement déraisonnable et inexploitable sur route! Comme tout 4 en ligne c'est creux en bas et tout en haut.. d'origine. Avec le boîtier/ligne/filtre, il n'y a rien jusqu'à 4m t/min, il ouvre un oeil à 6, et c'est quasi ingerable ensuite!

Et là c'est en mode "rain".. quand on passe en "sport", on dirait un 2t, effrayant! Le cadre et suspensions tellement rigides que c'est franchement désagréable sur route.

Franchement, elle regrette cet achat et, depuis 6mois en vente, tjs rien!

Par contre c'est une oeuvre d'Art! Des repose-pieds taillés dans la masse estampillés MV, soudures "soldato a mano", et tout est ultra soigné jusqu'au moindre détail même derrière les carrenages! :p

 

 

C'est pas le pays d'origine qui fait la fiabilité, chaque marque/modèles ont leurs points faibles.

Yep, c'est clair!... sauf pour Yamaha!

 

 

Comment ça je suis de mauvaise foi!? Mdrr

:D

 

 

 

Perso jamais eu d'ennuis grave. Des bricoles certes (collecteurs qui fissurent, peinture du résé cloqué par le SP 95, à coups d'injection) mais je suis passé entre les gouttes. Après c'est vrais que les italiens sont pas très fort en circuits électrique... Mais quand on aime....

Oui ça va c'est clair, pas de quoi être dégoûté :)

Quand on aime oui, on est prêts à beaucoup! ;)

A coups d'injection? Pas compris :/

 

Perso ma Ducat, en plus de l'entretien tellement plus cher que les jap's, j'ai eu les roulements de direction, problèmes d'allumage d'un cylindre, joints spy "en papier" et puta*n de tendance à ne démarrer que quand cela lui chante! (Les mecanos répétaient "j'ai jamais vu cela", je ne sais tjs pas d'où cela venait :/

Juste dégoûté quoi!

 

Cela dit, la tienne est vraiment superbe, je surkiffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Les à-coup d'injection, c'est à dire à bas régime des coupures intempestives dû à un réglage air-essence trop pauvre d'origine pour passer les normes anti-pollution. Pas évident de se débarrasser de cette m....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant