Wolf18

Des amateurs de moto ?

Recommended Posts

Autant pour moi Yoann 675, je pensais pas que les prix des permis s'étaient envolé a ce point en quelques année.....ils abusent grave......

Oui je suis d'accord la mito reste aussi pour moi "THE 125" une des meilleures niveau performances pour une 125 mais malheureusement hyper fragile :(

Et si j'ai bien compris ART préfère un modèle plus zen en conduite, en tout cas bonne recherche a toi ART et je te souhaite de trouver ton bonheur rapidement :)

 

 

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce topic tiens ! 

 

Je n'ai pas encore le permis, je compte le passer d'ici deux/trois ans grand maximum mais j'ai déjà flashé sur une moto que je veux absolument. 

 

6394860-9646181.jpg?v=1445011531

 

Harley Davidson 883 Iron. :love: J'ai toujours adoré les Harleys, mais celle-ci encore plus. Le bruit du pot me donne des frissons à chaque fois que je l'entend. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le truc avec les gros cu...ben ce n'est pas que la vitesse :rolleyes: mais le couple moteur! 

Tu prends un 125 shadow ou une hd sporster ou autre, le plaisir de conduite est complètement différent! 

J'ai un 675 daytona et pour rien au monde je ne la vendrais, par contre je ne suis pas contre une qui a plus de couples, celle qui va rejoindre la dayto sera sûrement un 1000 mais en roadster, genre un streetfighter(ou un sd :ph34r: ).

C'est toi l'âne au guidon, peu importe la puissance ou la cylindrée,  combien s' amuse avec un 500 cb ou un 1300 xjr, tu peux et le droit de rouler cool, t'es pas obligé d'être poignée dans l'angle à chaque fois que tu pose ton cul sur la selle! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant