Dagio

Membre
  • Compteur de contenus

    3 758
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27

Activité de réputation

  1. J'aime
    Dagio a/ont donné une réputation à NeAlithyk dans Caméra - Partagez vos photos RDR 2   
    Les mondes ouverts modernes disposent tous d'un mode photo et Red Dead Redemption II ne fait pas exception,
    même si l'utiliser va demander un peu plus qu'une simple pression sur une touche.
    En effet,
    il va falloir patienter un peu puisque l'appareil photo ne vous sera confié qu'au cours du second chapitre du jeu,
    en prenant un fil de quêtes annexes à Valentine
     
     
    Dés lors, et lorsqu'il sera en votre possession,
    Prenez le temps d'admirer les paysages qui vous entourent,
    et faites nous part de vos plus beaux clichés ici.
     
    Sans trop m'avancer,
    Je pense que la gestion des images sera sensiblement identique à ce que nous avions sur GTAVO,
    et que donc,
    la passerelle Rockstar Social Club sera notre base et banque de données à tous et toutes,
    pour nos plus beaux instantanés.
     
     
    Bon jeu, et à bientôt ...
    ------------------------------------
    <= Un fois l'appareil en main =>
     
    Comment prendre des photos

    La caméra d’Arthur Morgan est accessible depuis la roue d’arme.
    Appuyez et maintenez L1 sur la PS4 ou LB sur la Xbox One et la roue d’arme s’affiche.
    Appuyez sur R1 sur la PS4 ou sur RB sur la Xbox One pour basculer entre les armes et les éléments de votre inventaire.
    Une fois dans la vue Éléments,
    la caméra devrait être l’une des options.
    Sélectionnez-le,
    puis relâchez L1 / LB et la caméra s’équipera dans les mains d’Arthur.

    Il y aura alors trois options lorsque la caméra sera équipée :

         Portable
         Autoportrait
         Ranger sa caméra dans l'inventaire

    Le mode portable inclura plusieurs options :

         Prendre une photo
         Activer le verrouillage de la mise au point
         Zoom
         Voir les photos
         Retour

    Le mode Autoportrait contient également plusieurs options uniques pour ceux qui aiment les selfies :

         Prendre une photo
         Activer le verrouillage de la mise au point
         Zoom
         Expression
         Pose
         Voir les photos
         Retour
     
     

     
     
  2. J'aime
    Dagio a/ont donné une réputation à Master Nawak dans Détails sur l'application compagnon officielle de Red Dead Redemption 2   
    Est-ce qu'il y aura des mini-jeux comme dans ifruit ? Est ce qu'il faudra promener, lancer la baballe au petit Jack Marston (et autres ©@%€®!€$ du même genre). Est ce que si tu fais pas mumuse avec Jack, le petit te jette des petits cailloux au lance-pierre, te donne des coups pieds dans les tibias  chaque fois que tu rentres au camp ou que tu te fais engueuler par sa mère parce qu'il a encore chier dans son froc ("et c'est d'ta faute") ?
     
    Je reste très réservé sur l'utilisation de cette application au long cours. Oui les premiers jours on va se jeter dessus, mais après...
     
    Autre chose qui n'a rien à voir...
    Il suffit que Rockstargames mettent des noms ayant une référence littéraires pour que je me lance dans la lecture de classiques. Cette fois c'est "La Tempête" de William Shakespeare,  parce que je vois que le rocher que l'on voit derrière Arthur et Jimmy Brooks (le mec suspendu à une falaise) dans Trailer GP1 s'appelle "Caliban's seat" sur la capture ci-dessous (en haut à gauche). Caliban est un être difforme née d'une sorcière chassée d'Alger ("Algiers "en anglais), hors il existe à la Nouvelle Orleans une légende sur un être difforme, "le Grunch", née de la combinaison de "personnes handicapées" mis à l'écart de la ville, ville qui, parmi ses quartiers, en compte un nommé "Algiers" justement. La Nouvelle Orleans est une des villes des USA qui comptent le plus d'histoires extraordinaires : Vampires, fantômes, pirates, feux follets, crimes inexpliqués font les légendes de ce lieu et sont au centre des visites touristiques. Je suppose que Rockstar y fera sans doute allusion dans le jeu.
     

  3. Vote positif
    Dagio a/ont donné une réputation à BenDeR dans Détails sur l'application compagnon officielle de Red Dead Redemption 2   
    Cachez-vous pour ne pas être vu par les forces de l'ordre, poursuivez vos ennemis, trouvez le magasin le plus proche et d'autres lieux clés grâce à la fonction de carte interactive de l'application officielle de Red Dead Redemption 2.
     
    À l'instar d'iFruit pour GTA V, Red Dead Redemption 2 disposera également de sa propre application compagnon sur iOS & Android. Disponible dès le vendredi 26 octobre, cette application se connectera directement à votre PlayStation 4 ou à votre Xbox One lorsque vous jouerez, fournissant des informations interactives en temps réel sur votre smartphone ou tablette. Vous pourrez notamment effectuer un zoom ou un panoramique sur la map, placer des repères ou marquer des points d'intérêt en tapant sur l'écran, ce qui facilitera votre exploration et votre découverte du monde immense de Red Dead Redemption 2.
     

    Examinez le carnet d’Arthur Morgan avec de nouvelles entrées et illustrations à mesure que vous avancez dans l’histoire de Red Dead Redemption 2.

    L'application vous montrera également les informations de base et les statistiques d'Arthur Morgan en temps réel sur votre appareil, vous permettant ainsi de supprimer complètement l'ATH en jeu de votre télévision si vous le souhaitez. De plus, l'application vous permettra d'examiner le carnet en jeu d'Arthur, fournira un suivi des statistiques via le Social Club, contiendra le manuel numérique complet du jeu, ainsi qu'une version numérique optionnelle du Guide officiel complet de Red Dead Redemption 2 par Piggyback, etc.
     
    Lien : Rockstar Newswire
  4. Vote positif
    Dagio a/ont donné une réputation à JeyM dans Détails sur l'application compagnon officielle de Red Dead Redemption 2   
    Ça m'a l'air plus utile qu'iFruit tout ça 😁
  5. Merci
    Dagio a/ont donné une réputation à BenDeR dans Découvrez nos impressions sur Red Dead Redemption 2   
     
    Difficile de donner ses impressions concernant un jeu de façon objective, surtout lorsqu'on n'a pas encore complété le mode histoire ou exploré toute la carte. On ne pouvait cependant pas demeurer les bras croisés devant ce qui sera sans contredit le jeu de l'année.
     
    On s'excuse si cette review est plus courte que ce que vous espériez, mais on a joué à Red Dead Redemption 2 que pendant quelques petites heures, nous permettant ainsi de vous donner un avis global sur le jeu.
     
    NOS IMPRESSIONS
     
    Déjà, les cinématiques et phases de gameplay du mode histoire nous immergent dans l'ambiance dès le départ ; on sent en effet les liens qui existent entre les différents membres de la bande de Van der Linde et chacun d'entre eux dispose de sa propre personnalité. Ainsi, Arthur est sérieux, Dutch est autoritaire, John est maladroit, Micah est un « crétin », Bill est un dur à cuire, et ainsi de suite... Ceci a pour effet de rendre les dialogues et interactions entre les différents personnages moins monotones, contrairement à certains jeux où on a l'impression d'avoir affaire à des robots.
     

     
    Le campement de la bande est en quelque sorte votre planque ; vous pouvez vous y reposer, vous détendre autour d'un feu, vous raser ou encore apporter des cadavres d'animaux à Pearson, le cuisiner, afin qu'il prépare de bons ragoûts. Il existe même une caisse commune à laquelle vous pouvez contribuer en déposant de l'argent. Si vous ne vous occupez pas assez du campement, cela se dépeindra sur l'humeur des membres de la bande. Il est à noter que le campement n'est pas statique et qu'il se déplace donc au cours de l'histoire. Cela a pour effet de dépayser le joueur, ce qui n'est pas plus mal.
     

     
    Votre meilleur compagnon, c'est votre cheval. Il peut non seulement vous aider à vous déplacer, mais aussi transporter des armes, des objets et même des cadavres. Prenez-en soin, utilisez-le régulièrement, et son niveau augmentera, ce qui lui permettra d'effectuer de nouvelles actions, comme par exemple la possibilité de cabrer. D'ailleurs, tel que précisé dans les previews, on vous confirme que la taille des testicules de votre cheval change bel et bien selon la température. On peut même voir notre bon ami faire ses besoins en temps réel. Réalisme vous avez dit ?
     

     
    Les combats font partie intégrante de Red Dead Redemption 2, que ce soit par la biais des séquences de fusillade ou de corps-à-corps. Il est important de disposer de remontants dans votre sacoche afin de pouvoir régénérer votre santé ou votre endurance si nécessaire. Utilisez la capacité Sang-froid lorsque vous visez vos ennemis afin de ralentir le temps et ainsi pouvoir effectuer des tirs à la tête plus facilement. Petit truc : fouillez toujours les corps des victimes que vous tuez ; vous pourriez y trouver de l'argent, des remontants ou d'autres objets de valeur que vous pourrez revendre.
     

     
    Qui dit village dit civilisation. Nous nous sommes notamment rendus à Valentine afin de faire nos emplettes, mais aussi pour se saouler la gueule au saloon ! Quel plaisir de rencontrer d'autres ivrognes avec qui discuter de tout et n'importe quoi. Des prostituées sont également sur place. Si vous avez du temps à perdre, vous pouvez même vous mettre à parler aux différents PNJ afin de les saluer ou les provoquer. Pour information, la photo ci-dessus a été capturée sur la rue principale de Valentine ; « là où tout se passe », comme on dit.
     

     
    La diversité animale est au rendez-vous dans RDR 2. Si vous voulez partir à la chasse, prenez soin de vous équiper d'un arc et de flèches afin de rester discret et de ne pas faire fuir les animaux. La capacité Oeil de lynx permet de suivre facilement la piste d'un animal. Une fois le gibier obtenu, vous pouvez le dépecer sur place ou encore siffler votre cheval pour le monter dessus et l'apporter à Pearson au campement. Bref, c'est fun, mais pas si facile que ça, puisque dès que vous vous approchez trop d'un animal, celui-ci s'enfuit. Notons d'ailleurs que les flèches ne tuent pas toujours du premier coup.
     
    Il est également possible de pêcher dans le jeu, mais nous n'avons malheureusement pas pu tester cette activité, vu le temps restreint. Pour ceux qui se le demandent, il est effectivement possible de nager dans le jeu, mais Arthur n'aime pas vraiment ça. Vous comprendrez mieux lorsque vous aurez votre manette en main.
     

     
    Concernant les graphismes, il n'y a rien à redire ; c'est tout simplement magnifique, et on tient à préciser qu'on a joué sur une PlayStation 4 standard, pas sur une PlayStation 4 Pro. Les environnements sont variés, le monde est vaste, les paysages sont beaux, la distance d'affichage est élevée et les effets de lumière sont époustouflants.
     
    De son côté, la bande-son est dynamique et change selon la situation ou l'endroit où vous vous trouvez. Elle contribue vraiment à l'ambiance « western » du jeu et on aime prendre une petite pause juste pour l'écouter.
     

     
    Bref, si vous aimez les jeux à monde ouvert avec une histoire captivante, et que vous êtes prêt à dire adieu à votre vie sociale pendant un bon moment, alors Red Dead Redemption 2 est fait pour vous. C'est tout simplement un chef-d'oeuvre.
     
    Notre note : 9,8/10
  6. J'aime
    Dagio a/ont reçu une réputation de juju-pro dans Saloon du Network - Red Dead Redemption 2   
    Salut à tous ça fait un bail ! J'essaie de me retenir et de voir le moins de photos possible, mais vos analyses sont toujours aussi bonnes ...
    rholala vivement la sortie du jeu !
  7. Haha
    Dagio a/ont donné une réputation à Yan22 dans Le troisième trailer officiel de RDR 2 sera disponible le 2 mai à 17h   
    En gros tu nous confirmes que Red Dead Redemption 2 fait bien partie de la même série que Red Dead Redemption. 
     
    😛 
  8. Vote positif
    Dagio a/ont donné une réputation à Tarkoss dans Le troisième trailer officiel de RDR 2 sera disponible le 2 mai à 17h   
    L'homme présent sur l'artwork est bel et bien Arthur, on peut le remarquer grâce aux cicatrices sur le menton. On remarque aussi qu'une cicatrice est apparue sous l'oeil droit d'Arthur.
     
     

     

     
     
     
    De plus, je trouve que la position d'Arthur ressemble énormément à celle de John sur ces artworks.
     

     

     
     
     
    Et dernier élément, le décor de cet artwork me fait beaucoup penser à la jaquette de RDR "1" : le drapeau des Etats-Unis et des cavaliers.
     

     

     
     
     
     
  9. Haha
    Dagio a/ont donné une réputation à BenDeR dans Challenge GTANF #2 : Stoppez le vilain BenDeR   
     
    AVANT-PROPOS
     
    Force est de constater que j'ai été un très vilain garçon ces derniers mois. Après avoir humilié des membres parce qu'ils utilisaient AdBlock sur le réseau et en avoir suspendu un autre provisoirement suite à une altercation sur notre serveur Discord, je vous propose maintenant de venir me flanquer une raclée pour me punir de ces gestes impardonnables.
     
    FONCTIONNEMENT
     
    Je jouerai au mode rivalité « Des balises sous les yeux » au volant de ma Weeny Issi classique toute neuve. Trois chanceux viendront tenter de bousiller ma voiture à l'aide de leur Police Cruiser pendant que je récupérerai des balises dans le temps imparti.
     
    Si les policiers gagnent, je m'engage à porter cet avatar sur les forums pendant 13 jours. Par contre, si je gagne, les policiers devront porter cet avatar sur les forums pendant 13 jours.
     
    COMMENT PARTICIPER ?
     
    Le défi a lieu sur PC uniquement. Vous devez vous inscrire sur GTAMulti.fr. Les personnes inscrites doivent se trouver sur GTA Online à la date et à l'heure de l'événement, soit le dimanche 22 avril à 20h (heure de Paris). Parmi les inscrits, 3 personnes au maximum seront sélectionnées et invitées (Pseudo Social Club : GTANetworkFrance) dans une partie pour participer au défi.
     
    N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo Social Club sur votre profil GTAMulti.fr lors de l'inscription, sinon vous ne pourrez pas être invité à l'événement !
     
    » S'inscrire au Challenge GTANF #2
  10. J'aime
    Dagio a/ont donné une réputation à Tequila79 dans Snapmatic - Partagez vos photos   
    Another world. PS4. J'ai été au culot avec une membre du SC, une pro ds ce domaine de photo. Et puis c toujours cool ce genre d'astuce sur console car ya pas de mood. Tout est ds l'imagination et la creativité 
     

  11. J'aime
    Dagio a/ont reçu une réputation de kaishuu sha dans Snapmatic - Partagez vos photos   
    Après une petite balade sur les monts eneigés de Blaine County, une petite pause photo : 

     
    Petite balade en Rat Bike pendant la periode hivernale : 
     

     
    Petit point de vu panoramique sur la côte los santossienne 
     

     
  12. Haha
    Dagio a/ont donné une réputation à Ludwig dans RIP GTA online   
    Sponso Paris-Roubaix 
     

     
    Ça c'est du pavé de qualité ! 
  13. Vote positif
    Dagio a/ont donné une réputation à Dje La Planque dans Saloon du Network - Red Dead Redemption 2   
    Comme dit sur le discord de GTANF, je suis pas contre ce genre de modes de jeu dans un RDR.
     
    Cependant je suis toujours perplexe face à ce genre de sites que l'on connait peu et balancent des infos comme ça. Perso j'avais jamais entendu parler de ce site. Pas plus en tant que site de reviews intéressantes que dans le monde du gaming.
  14. Merci
    Dagio a/ont donné une réputation à BenDeR dans Amélioration du site   
    @BulletFly Je voulais supprimer ton message, mais je vais le laisser pour que les autres puissent voir ton niveau de maturité.
     
    Pour les autres : inutile de lui répondre, il a été banni indéfiniment et ça ne fera que polluer le topic.
  15. Haha
    Dagio a/ont donné une réputation à BulletFly dans Amélioration du site   
    On ne respecte pas mes opinions.
    On veut m'imposer de la publicité.
    On censure mes messages.
    Je n'ai plus envie de débattre avec des gens comme vous.
    Pour ces raisons, je quitte définitivement le forum.
  16. J'aime
    Dagio a/ont donné une réputation à KevFB dans De nouvelles informations sur RDR 2 dévoilées par Trusted Reviews ?   
    J'ai quelques doutes sur le fait que Rockstar soit pris au dépourvu par ces révélations. Ne pas oublier d'ailleurs que ces leaks ont été publiés la veille de la conférence téléphonique de Take 2 ; vu tous les sites qui reprennent ces informations et le fait que cela discute sur les réseaux sociaux ou les forums, pas de doute que cela va rassurer un peu plus les actionnaires sur le potentiel de RDR 2 malgré son nouveau report.

    Sinon, concernant ces fuites en elles-mêmes, à part quelques points où j'aimerais avoir plus de détails par la suite (le mode Battle Royale et les nouvelles fonctionnalités du Sang froid), je suis également hypé. Que ce soit la map qui s'annonce très vivante (et dont le cycle jour-nuit se fait encore plus ressentir), l'activité pêche (ça me rappelle d'ailleurs les spéculations ici, il y a 5 ans, sur la présence d'une telle activité dans GTA V, après que les journalistes aient observé des pêcheurs au bord d'une rivière dans une démo du jeu), les embranchements narratifs ou encore le fait de pouvoir marchander la vie des ennemis désarmés (avec un éventuel retour des témoins, ça promet de belles interactions avec les PNJ).

     
    C'est avec Red Dead Redemption d'ailleurs que Rockstar avait commencé à faire des trailers de gameplay ; technique de communication reprise ensuite pour L.A. Noire, Max Payne 3, GTA V et GTA Online. Ca ne serait donc pas étonnant que l'on retrouve une ou plusieurs vidéos de ce genre d'ici octobre.



    (Rien que de revoir quelques unes de ces vidéos m'a donné envie de relancer Red Dead Redemption...)
  17. Vote positif
    Dagio a/ont donné une réputation à Dje La Planque dans De nouvelles informations sur RDR 2 dévoilées par Trusted Reviews ?   
    Le problème d'une comm' à la Rockstar qui ne dévoile rien d'autre que des séquences de cinématique et quelques images, c'est qu'on se base uniquement sur ce qu'on connaît du dernier jeu sorti de la série et de nos idées/envies/spéculations. Sans en dévoiler des tonnes, ne montrer ne serait-ce que quelques séquences de gameplay non essentielles comme on avait pu le découvrir pour GTAV serait un minimum.
     

     
    Enfin j'imagine qu'un trailer de ce genre arrivera un peu avant la sortie du jeu, de la même manière que pour GTAV en juillet, histoire cette fois-ci de vraiment faire monter la hype.
  18. Vote positif
    Dagio a/ont donné une réputation à Arnaud93 dans De nouvelles informations sur RDR 2 dévoilées par Trusted Reviews ?   
    C'est chacun son avis. 
     
    Moi je préfère largement une com avec 80% des mécaniques du jeu dévoilé ce qui m'aide à maintenir la hype plutôt qu'une com à la R* avec 2/3 screen tout les 5 mois (j’exagère  à peine) et ou la hype fini plus bas que terre.
     
    C'est quite ou double. soit il est vraiment bien fait et ça va apporter un plus au jeu soit ça va être de la merde et personne ne va y jouer (et quand je vois les tentatives sur GTAV je me dis c'est pas gagné)
  19. J'aime
    Dagio a/ont donné une réputation à JeyM dans De nouvelles informations sur RDR 2 dévoilées par Trusted Reviews ?   
    C'est chacun son avis.
     

  20. Vote positif
    Dagio a/ont donné une réputation à benilacrampe dans De nouvelles informations sur RDR 2 dévoilées par Trusted Reviews ?   
    Les pantalons zébrés ?
  21. Vote positif
    Dagio a/ont donné une réputation à LeSolitaire dans De nouvelles informations sur RDR 2 dévoilées par Trusted Reviews ?   
    Formidable époque dans laquelle c'est la campagne de promo qui fait la qualité du jeu...
  22. Merci
    Dagio a/ont donné une réputation à KevFB dans De nouvelles informations sur RDR 2 dévoilées par Trusted Reviews ?   

    Alors que Rockstar Games a annoncé la date de sortie (et le nouveau report) de Red Dead Redemption 2 la semaine dernière, le site Trusted Reviews dévoile aujourd'hui le contenu de prétendues notes de développement concernant les missions, le gameplay, les modes histoire et multijoueur. Si le document était en leur possession depuis août dernier, ces derniers avaient choisi de ne pas le partager car rien ne prouvait son authenticité ; les récents screenshots et le dernier trailer les ont finalement décidés de publier ces informations.

    Informations sur le mode multijoueur :
    D'après les notes, le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 comportera des modes Battle Royale, Revive and Survive et Money Grab. De manière générale, le battle royale est un mélange de jeu de survie et de tir, où de nombreux joueurs sont lâchés sur une carte sans armes ni équipement et doivent être le dernier survivant en collectant le matériel nécessaire, en restant dans une zone sécurisée se rétrécissant et en venant à bout des autres joueurs ; si rien n'indique que ce mode se calquera sur PlayerUnknown's Battlegrounds, la référence de ce type de jeu, il ne serait pas étonnant que Rockstar tente de s'imposer dans ce domaine désormais très populaire auprès des joueurs, après un premier essai avec le mode rivalité « Guerre motorisée » dans GTA Online. Revive and Survive opposera quant à lui deux équipes dont le but sera de rester en vie ; le joueur disposera d'un temps limite pour réanimer ses partenaires tombés sur le champ de bataille avant qu'ils ne soient éliminés. Enfin, le mode Money Grab se présentera comme une capture du drapeau où deux équipes devront récupérer des sacs d'argent au centre du lieu et les emmener aussi rapidement que possible à leurs bases respectives. À l'instar de GTA Online et du mode multijoueur du premier Red Dead Redemption, les joueurs seront libres d'explorer le monde ouvert, qui sera par ailleurs beaucoup plus vivant que dans les précédents jeux du développeur ; ainsi les PNJ décoreront les devantures des magasins puis emballeront les produits une fois la nuit venue. Les joueurs gagneront des récompenses fréquentes en accomplissant certaines tâches, dans la lignée de GTA Online, comme le fait de tuer un ennemi avec un arc à 100 mètres de distance. Les joueurs pourront acheter des tentes en mode libre, en guise de planques, ainsi que les modifier, celles-ci pouvant se décliner en différents thèmes. Le multijoueur inclura l'accès à un certain nombre de boutiques et de PNJ pouvant fournir aussi bien de l'équipement et des missions aux néo-cowboys. Des événements en mode libre pourront également être organisés en dehors des activités normales, comme des chasses au trésor spontanées ou des matchs à mort. Une application devrait accompagner Red Dead Redemption 2 à son lancement, à l'image d'iFruit pour GTA ; en plus des éléments relatifs aux réseaux sociaux, un mini-jeu de poker y sera présent. Enfin, les joueurs pourront participer à une flopée d'activités à travers la carte tels que l'extraction d'or, la pêche, l'élevage ou encore des défis avec les armes.
    Informations sur le mode histoire et le gameplay :
    Différents lieux de la carte, parmi lesquels se trouveront des endroits familiers comme Armadillo et Ridgewood du précédent opus, seront peuplés de PNJ aussi divers que des propriétaires de magasins généraux, des armuriers ou encore des croque-morts. Des jeux d'argent y seront également présents pour les plus flambeurs. Les marchés en bidonville seront visiblement un moyen de se procurer des équipements à prix réduit ; les PNJ déambuleront dans ces endroits suivant le cycle jour-nuit. Au niveaux des moyens de locomotion présents dans le jeu, se trouveront entre autres des wagonnets, des charrettes à bras ainsi que des calèches. Ceux-ci seront disponibles dans différentes variantes, telles que des versions blindées et rapides, bien que rien n'indique encore si le joueur pourra les personnaliser lui-même. Les trains permettront également de se déplacer à travers la carte ; ils seront ainsi pleinement explorables et transporteront également des passagers uniques ayant chacun leurs propres lignes de dialogue. Des activités secondaires seront disponibles, en marge de l'histoire principale. Des défis d'équitation pourront être complétés pour augmenter le rang de cavalier tandis que des douzaines d'espèces de poissons pourront être attrapées dans le monde ouvert. Les plantes et herbes pourront être rassemblées pour crafter des objets ; le document liste ainsi des Prosthechea cochleata (Orchidées coquillage), Monotropes uniflores, Giroflées odorantes, Disocatus flagelliformis (Cactus queue-de-rat) et Caladenias. La pêche, dont l'immersion sera poussée, offrira une sélection d'appâts et autres articles disponibles à l'achat, comme des boîtes de vers. Comme pour les versions PS4, Xbox One et PC de GTA V, Red Dead Redemption 2 pourra se jouer en vue à la première personne, aussi bien en mode histoire qu'en mode multijoueur, avec des animations propres à cette vue. La capacité spéciale Sang froid sera toujours disponible dans le jeu et bénéficiera d'améliorations ; il sera ainsi possible de suivre des primes à travers les champs ou de détecter des poissons et autres animaux à proximité du personnage. Les événements aléatoires sont également mentionnés dans les notes de développement, sur les traces des Inconnus et détraqués de GTA V. Si les détails sont sommaires, il y aura notamment des quêtes de chasseur de primes, des chasses au trésor et des aventures avec un mystérieux étranger. Les actions spécifiques des joueurs au cours des missions du mode histoire conduiront à des événements se déroulant différemment selon les personnages avec lesquels vous interagissez ; cela pourrait entraîner différents résultats pour la mission, des objectifs et dialogues pouvant évoluer en fonction de la façon dont vous vous comportez moralement. De nouveau, l'indice de recherche est affiché en haut de l'écran et peut augmenter ou diminuer en fonction de la façon dont le joueur agit. L'agression de piétons est considérée comme un crime de faible gravité tandis que brandir son arme dans un salon et massacrer tout le monde à l'intérieur sera pris plus au sérieux. Pour finir, le document indique que si vous blessez les ennemis d'une certaine manière ou que vous parvenez à les faire tomber de leurs chevaux, vous pourrez déclencher un dialogue contextuel et les forcer ainsi à vous donner des informations ou de l'argent en échange de leur vie.  
    Le site présente également deux nouveaux visuels d'Arthur Morgan et Dutch Van der Linde, tout en les comparant avec les images mises en ligne par Rockstar pour appuyer leur authenticité (cliquez pour agrandir).
     

     

     
    Lien : Trusted Reviews
  23. Haha
    Dagio a/ont reçu une réputation de juju-pro dans Café du Network - GTA Online   
    J'lai toujours dit, jamais croire ce que dit manouel !
  24. Vote positif
    Dagio a/ont reçu une réputation de La-Buse dans Rock   
    Allez j'en balance une qui tourne régulièrement dans la DagioMobile
     
     
  25. Haha
    Dagio a/ont reçu une réputation de juju-pro dans Café du Network - GTA Online   
    J'lai toujours dit, jamais croire ce que dit manouel !