iopix972

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Activité de réputation

  1. Vote positif
    iopix972 a/ont donné une réputation à BenDeR dans Grand Theft Auto V dans les bacs !   
     
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  2. Vote positif
    iopix972 a/ont donné une réputation à Gta Five dans Pour ceux qui ont déjà le jeu.   
    Vous n'êtes pas les seuls à attendre jusqu'au 17 Je reste moi aussi fidèle aux principes de R*/ Patienter pour savourer encore plus l'instant de gloire
  3. Vote positif
    iopix972 a/ont donné une réputation à Deshpsg dans Pour ceux qui ont déjà le jeu.   
    Puisque vous le demandez je vais donnez mes impressions après 3h de jeu.
     
    IL N'Y A AUCUN SPOIL SUR L'HISTOIRE OU LES MISSIONS DANS CE QUI SUIT.
     
    En premier lieu les graphismes sont tip top, ça fourmille de détails, la nuit c'est magnifique, en journée c'est très beau aussi mais l'aliasing est très présent. Il n'y a aucuns ralentissements ni clipping et la distance de vue est juste impressionnante.
     
    L'ambiance sonore est excellent (certaine phrases que peuvent dire les pnj dans la rue sont sous titrée), les bruits des véhicules sont bien fait (par contre grosse deception pour la moto cross Sanchez, ce n'est pas du tout comme on pouvait l'imaginer après les vidéos trailer).
    Les dialogues sont extra, on rigole souvent et le langage est plus "cru" que dans le 4, il y a plus d'insultes ou de gros mots par exemple.
     
    Sur la maniabilité rien à dire, à pied c'est le top. La conduite c'est sûr change du tout au tout par rapport à l'opus précédent mais on va finir par s'y faire.
     
    Sujet qui à fait couler beaucoup d'encre : les dégats. Alors les dégats sont bel et bien présent... mais il faut beaucoup plus de choc qu'avant pour voir sa voiture se détériorée.
    Parfois si vous faites une grosse chute ou un beau tonneau la voiture explose. D'ailleurs les explosions sont superbes tout comme les effets de fumée et le feu. A ce sujet je confirme la possibilité de
     
     
     
    Les gunfights sont intenses et on a pas cette frustration que l'on pouvait avoir dans le 4 quand on se mettait à couvert. Le jeu reprend
     
    et c'est très intuitif.
     
    On a tous un peu eu peur au début mais la ville est vivante, il y a du monde sur les trottoirs, sur la route et dans les bus (pas beaucoup pour ce dernier cas). J'ai pu voir un vigile faire sa ronde de nuit sur un parking en bord de route avec une lampe torche dans les mains.
     
    Beaucoup d'activité sont disponible très rapidement dans le jeu et
     
     
     
    Il y a beaucoup à faire. Hormis les missions principales il y a les missions "Inconnus et détraqués" (qui sont comme dans le 4 quand on croise une silhouette sur la mini map) et des missions à événements aléatoire qui se caractérisent par un petit point sur la carte dans on se trouve dans le secteur. Un exemple
     
     
     
    L'I.A des conducteurs est réaliste mais pas parfaite et celle des policiers est féroce.
     
    On peut effectuer des braquages de petits commerces comme San Andreas.
     
     
     
    Voilà ce que je peux vous dire. Si certain d'entres vous ont des questions n'hésitez pas, soit par MP ou directement ici tout en restant attentif à ne spoilier personne.
  4. Vote positif
    iopix972 a/ont donné une réputation à Liberty dans Un aperçu de la bande son de GTA V   
    J'avoue ne pas être satisfait des radios pour le moment, j'attend une radio dans la même lignée que K-DST...
  5. Vote positif
    iopix972 a/ont donné une réputation à BenDeR dans Un aperçu de la bande son de GTA V   
     
    C'est via une interview de Rolling Stone & PitchFork avec Ivan Pavlovich, superviseur de la bande son chez Rockstar, qu'on apprend que GTA V inclura 15 stations de radio musicales, 2 radios parlantes (talk radios) et 240 pistes sous licence. 
     
    Stephen Pope & Nate Williams, animateurs de Vinewood Boulevard Radio  
    Le jeu comprendra également plus de 20 heures de musique originale et dynamique créée par le célèbre compositeur Tangerine Dream en collaboration avec Woody Jackson, déjà connu pour son implication dans Red Dead Redemption, L.A. Noire & Max Payne 3. Les producteurs hip-hop Alchemist et Oh No seront également de la partie.
     
    Les interviews nous permettent également d'en savoir un peu plus sur les radios de GTA V. En outre, 5 stations radio ont été citées :
    Vinewood Boulevard Radio : Animé par Stephen Pope & Nate Williams de Wavves. Il s'agit une station de rock moderne. Écouter un extrait de Vinewood Boulevard Radio. East LOS FM : La culture mexicaine est si importante à Los Angeles qu'une station radio mexicaine était requise. East LOS FM est animé et mixé par le DJ Camilo Lara. C'est une combinaison d'electronica mexicaine, narcocorridos, d'autres chansons traditionnelles et de ska mexicain. Écouter un extrait de East LOS FM. West Coast Classics : Animé par le célébrissime DJ Pooh. Une station radio qui risque d'en surprendre plus d'un. Écouter un extrait de West Coast Classics. Rebel Radio : Station de radio animée par Jesco White et jouant de la musique country. Écouter un extrait de Rebel Radio. FlyLo FM : Cette station est animée et mixée par le DJ Flying Lotus. Elle inclue notamment la chanson "Garbage" par Tyler, the Creator ainsi que de la musique par FlyLo lui-même, Captain Murphy et d'autres ! Écouter un extrait de FlyLo FM.
     
    Pour les intéressés, vous pouvez également écouter la musique du Trailer Officiel, The Chain Gang of 1974 - "Sleepwalking", sur SoundCloud.
     
    Pour une discussion musicale, faites un tour sur nos forums !
  6. Vote positif
    iopix972 a/ont donné une réputation à Wose dans Nouveaux Screenshots du 29/07/2013   
    Je te laisses comparer avec GTA IV :

  7. Vote positif
    iopix972 a/ont donné une réputation à SebCk66 dans Nouveaux Screenshots du 29/07/2013   
    Avec l'hélico de l'armé qui viennent de nous montrer, je pense que les chars vont arrivé dans pas trop longtemps
  8. Vote positif
    iopix972 a/ont donné une réputation à Keitboor dans GTA 5 : 12 nouveaux screenshots, les infos sur le multi pour août !   
     
    Rockstar Games vient de dévoiler une nouvelle série de screenshots inédits : "The Fast Life". Rockstar en profite pour préciser que de nouveaux détails et images sur le jeu ainsi que les premières informations sur le multijoueur de GTA 5 (Grand Theft Auto Online) arriveront courant août !
     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      
    Retrouvez tous les screenshots officiels GTA 5 sur notre galerie d'images GTA 5. Découvrez aussi l'analyse des derniers screenshots par vLx :

     
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  9. Vote positif
    iopix972 a/ont donné une réputation à Master Nawak dans Postez Vos montages photos humoristique sur gta V   
    J'en avais fait une avec Chuck Norris
     

  10. Vote positif
    iopix972 a/ont donné une réputation à Mcfly_7 dans Café du Network - GTA V   
    ça aurait été un garçon avec une image de semi-remorque vous l'auriez envoyé chercher l'information sur la page d'accueil.
     
    Je crois je vais me faire pousser des seins et des cheveux
  11. Vote positif
    iopix972 a/ont donné une réputation à OverXKill dans Café du Network - GTA V   
    Voilà une bonne réponse :

  12. Vote positif
    iopix972 a/ont donné une réputation à BenDeR dans Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V   
     
    Séquence #66 : On observe ici une 9F blanche conduite par l'un des 3 protagonistes, avec un 4x4 inspiré du Mercedes Benz G-Class à sa gauche. On voit sur la gauche le magasin Miss T, magasin de vêtement de hip-hop présent dans GTA IV. Au vu de l'enseigne de ce magasin, on peut en conclure que cette route du Trailer #1 est perpendiculaire à celle du gameplay.
     
     

     
    Séquence #67 : On passe cette fois-ci au gameplay à proprement parler. Le conducteur est recherché par la police, comme nous l'indiquent les 4 étoiles en haut à droite de l'écran, ce qui a pour conséquence le clignotement du radar en bleu et en rouge. Les véhicules de police symbolisés par un rond sur la mini-map clignotent également de la sorte. On observe à gauche l'enseigne de Blazing Tatoo, symbolisée par un tatouage en forme de coeur sur le radar. Le cinéma Doppler prend place à côté de ce dernier.
     
     

     
    Séquence #68 : Quelques mètres plus loin, un VUS de Police tente de nous rentrer dedans. On observe également une publicité pour le fast food Up-n-Atom en haut à droite, en plus de l'enseigne du restaurant Clappers.
     
     

     
    Séquence #69 : On observe ici Trevor en train de s'entraîner à un Stand de tir, probablement à celui d'Ammunation. L'indication à l'écran nous apprend que le fait d'enchaîner les cibles nous donnera un plus gros combo. Cependant, si l'on en rate une, celui-ci retombera à zéro. En bas à droite, on observe le nombre de cibles restantes avant de pouvoir multiplier nos points. Notre avancement et notre score dans l'épreuve sont également affichés. On observe enfin que ce tir à la cible sera limité au niveau du temps.
     
     

     
    Séquence #70 : On peut voir ici Michael qui joue au tennis, contre un femme nommée Jordan (petit clin d’œil à Michael Jordan, un célèbre basketteur) Ce mini-jeu s'organisera en plusieurs sets de plusieurs points chacun. Nous ne pouvons cependant pas voir si les points seront comptés selon les vraies règles du tennis (0-15-30-40). En revanche, il nous sera possible d'effectuer tous les principaux coups du tennis, à savoir Backspin, Topsin, etc.. On observe également que ce terrain de tennis fait partie d'un complexe de plusieurs terrains, situé en ville.
     
     

     
    Séquence #71 : L'un des 3 protagonistes est ici en train d'effectuer une course de vélo. Cette dernière s'effectue ici en montagne face à 8 autres concurrents, ce qui nous oblige à régulariser au mieux notre endurance. On observe que des indications de directions nous sont données à l'écran, mais aussi sur le radar. Les courses de vélo s'annoncent longues, car on observe que celle-ci dure depuis déjà presque 10 minutes.
     
     

     
    Séquence #72 : On observe ici Franklin en train de planer le long d'une montagne. Il semblerait qu'il effectue une course (triathlon?), car on observe des checkpoints sur le radar. Notez que la map n'est pas affichée. Peut-être que cette phase de gameplay est la continuité de celle qui nous a été donnée de voir sur ce screenshot.
     
     

     
    Séquence #73 : Une fois le parachute ouvert, on observe que celui-ci est multicolore, ce qui nous laisse penser qu'un catalogue de parachutes sera peut-être à notre disposition. Ce dernier survole une ville qui ne s'était dévoilée qu'avec un seul screenshot. Cette dernière semble se situer tout en haut de la map, et semble être opposée à Sandy Shores en fonction de la montagne que l'on aperçoit auparavant dans le gameplay.
     
     

     
    Séquence #74 : Trevor, Michael et Franklin se tiennent devant le garage Covington, ce qui semblerait être leur QG. Ces derniers élaborent la façon dont ils effectueront un braquage. Michael, cerveau de l'équipe, conclut qu'ils auront besoin de véhicule étant donné que le braquage se déroulera en zone industrielle. On observe également les véhicules respectifs de chacun : la Wayfarer pour Franklin, la Sentinel XS pour Michael, et pour finir le Bodhi pour Trevor.
     
     

     
    Séquence #75 : On assiste ici au braquage élaboré précédemment par les 3 compères. Il s'effectue ici selon les idées de Michael : un Trashmaster, camion-poubelle présent dans GTA IV, est mis en place pour bloquer le Securicar.
     
     

     
    Séquence #76 : Une fois le Securicar bloqué, une dépanneuse pilotée par l'un des 3 malfaiteurs fonce en direction de celui-ci. Une indication à l'écran nous dit de percuter le Securicar, ce que l'on fera dans les secondes qui suivent. On observe au fond deux remorques de camions-citernes, ce qui laisse penser que le bâtiment que nous voyons au fond sera spécialisé dans le pétrole, ce qui est plutôt cohérent étant donné les trépans pour le forage pétrolier à proximité. Notez que la map sur le radar est beaucoup inclinée.
     
     

     
    Séquence #77 : Un personnage pour l'instant inconnu prend la parole devant Michael et Trevor. Il se tient devant une carte du Chicken Festival, festival mis en place par le fast food Cluckin Bell. On observe une liste de chose à faire : Repérage dans la ville, Test de la sécurité, Temps de réponse de la police, Choix des hommes de main, Obtention du matériel militaire. Tout a l'air d'être minutieusement préparé. Noter que le bateau sur l'image a l'air d'être le même que celui que Trevor conduit (Jetmax) au début du gameplay. L'endroit semble lui aussi identique.
     
     

     
    Séquence #78 : On observe ici un tableau avec une liste d'information destinée à braquer une bijouterie. On observe que des images sont absentes entre le tableau du gameplay et le tableau du screenshot, notamment l'absence de l'image du Burrito Bugstar. On a donc ici un bel exemple nous montrant les choix que pourront faire les joueurs pour effectuer les braquages.
     
     

     
    Séquence #79 : Le site eyefind.info semble avoir été encore plus poussé, car on observe un cliché où il devient l'équivalent de Google Maps. Il est probable que la map de GTA V soit scannée dans Eyefind, tout comme la terre dans Google Maps. On observe également une partie du tableau destinée à l'approche pour effectuer le braquage, la première étant de façon bruyante, et la seconde étant de façon plus subtile et silencieuse.
     
     

     
    Séquence #80 : On observe ici 3 personnes que nous pourrons choisir dans notre équipe pour effectuer le braquage. Le premier se nomme Eddie Toh et est spécialisé dans la conduite, le second est Gustavo Mota et est spécialisé dans les combats à mains armées, et la dernière est Paige Harris, une femme spécialisée dans le Hacking. On revoit cette dernière dans le Trailer de Michael. Leurs compétences sont également écrites sur le papier. Notez l'inscription du FIB (équivalent du FBI) dans l'en-tête des bouts de papier.
     
     

     
    Séquence #81 : Un gaz nocif se répand ici dans la bijouterie par les conduits d'aération. Paige Harris, la hackeuse, a surement dû être engagée pour répandre le gaz, et donc d'effectuer un braquage silencieux. Le gaz fait vite son effet, car les occupants de la banque tombent peu à peu sur le sol.
     
     

     
    Séquence #82 : Michael se tient devant la banque avec ses complices. Ces derniers entrent silencieusement dans la banque, dotés d'un masque à gaz, permettant que le gaz n'ait pas d'effet sur eux. Ils sont tous les 3 armés d'une Norinco Type 56-2.
     
     

     
    Séquence #83 : Michael vole ici des bijoux. On observe le message « Vole les bijoux » à l'écran. Ces derniers sont symbolisés par des ronds sur le radar, ce qui permet d'indiquer au joueur l'emplacement des bijoux à dérober. En bas à droite, on observe un compteur nous indiquant le prix des bijoux dérobés. Celui-ci monte très vite, ce qui confirme que les braquages rapporteront de très grosses sommes.
     
     

     
    Séquence #84 : On voit ici la façon « bourrin » d'effectuer ce même braquage. Les 3 mêmes malfaiteurs se tiennent devant la banque, prêts à passer à l'action. Ils sont cette fois-ci vêtus d'un costume et sont armés de Heckler & Koch HK416. Ils utilisent un casque de moto pour cacher leur visage. Le véhicule noir en arrière est un Burrito.
     
     

     
    Séquence #85 : Les 3 malfaiteurs pénètrent ici dans la bijouterie. Ceux-ci tiennent en joue les occupants, ce qui a pour conséquence de les apeurer. On entend Michael dire : « Ne m'obligez pas à gâcher le beau travail de vos chirurgiens esthétiques », ce qui prouve sa détermination à dévaliser la banque.
     
     

     
    Séquence #86 : Trevor rentre ici dans un studio de tatouage et de piercing. Un PNJ vient de se faire tatouer, ce qui est une première dans les GTA.
     
     

     
    Séquence #87 : Nous sommes ici dans le menu qui nous permettra de choisir les tatouages à appliquer sur les 3 protagonistes. Le personnage se tiendra debout, et un aperçu de chaque tatouage se fera sur son corps après les avoir sélectionnés dans le catalogue des tatouages (menu). La position des tatouages ne pourra malheureusement pas être changée.
     
     

     
    Séquence #88 : On observe ici l'un des 3 protagonistes au volant dune F620 rouge. Il roule à contre sens et tente de dépasser une Cheetah bleue et une voiture inspirée de la Koenigsegg CCR. On observe que ces deux dernières voitures sont symbolisées sur le radar par un rond bleu. On ne peut cependant pas dire s'il s'agit d'une course ou d'une phase de gameplay où l'on devrait sortir ces voitures de la route. On aperçoit sur la droite les mêmes éoliennes du Trailer #1.
     
     

     
    Séquence #89 : On assiste ici à la même « course », mais sous un angle différent. Grâce à ce nouveau point de vue, on peut mieux voir l'avant de la voiture orange, ce qui confirme le fait qu'elle est inspirée de la Koenigsegg CCR.
     
     

     
    Séquence #90 : On observe ici le site internet Bawsaq.com (parodie de la NASDAQ), site consacré à la bourse. Cette compagnie était déjà présente dans GTA IV, mais elle ne disposait pas de site, mais seulement d'un bâtiment où défilaient certaines sociétés sur un écran LED. GTA V a placé la barre plus haute en nous permettant cette fois-ci d'observer la cote en bourse de chaque entreprise du jeu. Notez que le curseur est une main nous faisant un doigt d'honneur.
     
     

     
    Séquence #91 : On voit ici une nouvelle page, qui s'est ouverte après avoir cliqué sur Ammunation dans la liste des entreprises. À la manière des vrais sites de trading, nous devons placer notre argent sur notre compte pour pouvoir ensuite acheter des actions. R* a vraiment le souci du détail puisque tout est comme sur les sites de trading dans la vraie vie (graphique qui donne la tendance de l'action, etc..).
     
     

     
    Séquence #92 : Nous voici sur le site Dynasty8. Ce site nous permettra d'acheter des maisons, depuis internet. On observe l'option Get Directions, qui suggère une redirection sur l'option Map du site Eyefind. L'achat pourra se faire en ligne, comme nous le montre l'option Purchase Property.
     
     

     
    Séquence #93 : Pour clôturer ce gameplay, R* nous offre ici un petit aperçu du multijoueur, qui se promet d'être riche et varié. On aperçoit en haut à droite de l'écran une indication sur notre argent, ce qui prouve que l'argent aura une influence dans le multi. Vous observerez que la jauge jaune est absente en multijoueur, preuve que les compétences spéciales sont exclusives au solo.
     
     

     
    Séquence #94 : Pour terminer, on observe un avion de chasse au nom pour le moment inconnu sillonner la ville. On aperçoit également des courses de motos et de voitures, et des activités de base jump symbolisées sur le radar.
     
    © 2013-2014
    Analyse par BenDeR, Blueprint & vLx
    Grand Theft Auto Network France
  13. Vote positif
    iopix972 a/ont donné une réputation à BenDeR dans Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V   
    Voir et télécharger la vidéo en français et en haute définition | Voir les images issues de la vidéo
     
    Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V incluant 94 séquences :
    Analyse réalisée par BenDeR, Blueprint & vLx
     

     
    Séquence #1 : Sur cette première image, nous apercevons le centre-ville de Los Santos, où se dessinent les silhouettes des immeubles à travers les rayons du coucher de soleil. Les rues semblent vides, preuve que la densité de la circulation changera en fonction du temps. Remarquez également, en rouge, le ballon-dirigeable, qui, pour rappel, sera pilotable si le jeu a été précommandé. Les nuages semblent très réalistes, ainsi que les traînées d'avions dans le ciel.
     
     

     
    Séquence #2 : Ici, un hélicoptère décolle de l'héliport de la Maze Bank, dont la tour sera la plus haute de Los Santos. Les surfaces des bâtiments et de l'héliport sont extrêmement détaillées; tout comme la route et plus généralement le sol.
     
     

     
    Séquence #3 : Sur cette séquence, un plongeur, peut-être Trevor, s'apprête à visiter l'épave d'un porte-container. L'eau est extrêmement réaliste. La plongée a été confirmée par Rockstar et des trésors pourront être trouvés dans ce genre d'épaves. De l'équipement de plongée sera à disposition sur certains bateaux.
     
     

     
    Séquence #4 : Sur cette image, un groupement de caravanes peut être aperçu. On aperçois le logo des Lost sur l'une d'elle, ce qui suggère donc que cet endroit serait le QG de ce gang. Peut-être que la caravane de Trevor s'y trouve. Ce lac n'est probablement pas l'Alamo Sea, encore une preuve de l'immensité de la map. Deux personnes, au volant de motos, traversent la zone. Remarquez la qualité graphique du coucher de soleil, ainsi que de la flore Californienne.
     
     

     
    Séquence #5 : Ici, un avion Shamal, inspiré du Cessna Citation X, vole en direction de Los Santos. Le réalisme est encore une fois au rendez-vous. La vitesse des avions semble avoir été augmentée depuis San Andreas. Le souffle des moteurs provoque une déformation de l'eau, comme cela est visible sur cette image, preuve, encore une fois, du réalisme extrême de GTA V. La postcombustion a également été supprimée depuis le premier Trailer, ce qui renforce encore le réalisme, ces avions n'en étant pas équipés. Remarquez que la mini-carte en bas à gauche est munie d'un altimètre (représenté par un trait noir), et qu'elle est en vue de perspective. On apprend aussi le nom du lieu : Tataviam Mountains.
     
     

     
    Séquence #6 : Sur cette séquence, Trevor est aux commandes d'un Jetmax. Ici, deux choses importantes à remarquer : premièrement, la superbe qualité du sillage du bateau, et également la présence d'un viaduc de taille non-négligeable. On remarque aussi que cette partie de la map n'a jamais été dévoilée auparavant. Il nous reste sans doute encore des surprises à découvrir...
     
     

     
    Séquence #7 : Cette scène nous fait découvrir le centre-ville de Los Santos de nuit. Plusieurs voitures peuvent être aperçues, notamment deux véhicules inconnus au premier plan, ainsi qu'un taxi en arrière-plan. Remarquez également les peintures murales publicitaires sur l'hôtel Hookah (parodie de l'hôtel Figueroa). On peut enfin voir un building en construction sur la gauche. Il s'agit du même building qui nous a été donné de voir depuis le premier Trailer.
     
     

     
    Séquence #8 : Cette séquence nous présente les Vespucci Canals, encore une fois sous un magnifique coucher de soleil. Remarquez le bateau, qui navigue en arrière-plan. Une joggeuse pratique son sport. L'environnement semble extrêmement vivant et dynamique.
     
     

     
    Séquence #9 : Cette image nous présente une vue prise d'une haute altitude. On y voit la grande montagne, probablement le Mont Chiliad, déjà aperçu sur certains screenshots, comme celui-ci. On y découvre pour la première fois ce qui se cache derrière : une ville, desservie par les routes et une voie ferrée. Remarquez, en vert, les zones agricoles déjà aperçues sur le screenshot cité précédemment. La distance d'affichage semble avoir été grandement améliorée depuis GTA IV.
     
     

     
    Séquence #10 : Ici, Michael s'apprête à entrer dans un magasin de vêtements de luxe, du nom de Ponsonbys. Cette marque était jusque là inconnue. Remarquez que, contrairement à la séquence #5, la carte en bas à gauche n'est pas vue en perspective, mais vue de dessus. Encore une fois, on peut remarquer la qualité graphique des ombres.
     
     

     
    Séquence #11 : Sur cette image, Trevor est au volant de son Bodhi rouge, déjà aperçu à de multiples reprises. Il traverse un petit village, jamais aperçu jusqu'à lors. Remarquez que la mini-carte est de nouveau de perspective. Il semblerait que ce soit le cas lorsque l'on est au volant de véhicules. Encore une fois, les distances d'affichage sont impressionnantes. Notez que l'on observe une animalerie sur la gauche.
     
     

     
    Séquence #12 : Sur cette image, un camp de SDF est visible, il se situe sous une grande autoroute. Ce dernier n'avait pas été revu depuis le premier Trailer en 2011. Il sera possible de donner de l'argent à ces SDF, ou de les aider.
     
     

     
    Séquence #13 : Il est impossible de ne pas penser à Red Dead Redemption en regardant cette image. La qualité du coucher de soleil, les nuages, les reflets dans l'eau, la végétation, tout y est. Trois biches peuvent-être aperçues (dont l'une au loin), celles-ci profitent de l'eau de la rivière pour se désaltérer...
     
     

     
    Séquence #14 : Sur cette image, nous apercevons un homme au volant d'un Jet-ski de la Garde côtière. La scène a lieu au bord de Venice Beach. Il avait été dit, dans différentes previews, que les vagues étaient extrêmement réalistes. Cette image nous montre que c'est effectivement le cas...
     
     

     
    Séquence #15 : Sur cette image, deux hommes peuvent être aperçus en train de conduire des quads. Encore une fois, on peut remarquer la qualité graphique de la montagne, des ombres, et de la flore. Il y a déjà des traces de quad sur le sol, peut-être proviennent-elles des PNJ. On observe en arrière-plan des biches et des randonneurs.
     
     

     
    Séquence #16 : Ici, nous retrouvons, en rouge, deux personnes à pied. Nous apercevons également le pont ferroviaire, déjà vu à plusieurs reprises. Encore une fois, les éclairages et le ciel semblent plus vrais que nature...
     
     

     
    Séquence #17 : Sur cette image, deux hommes déguisés en super-héros se battent, encouragés par la foule. L'homme de gauche porte le costume de Commander, un des personnages principaux du dessin animé Republican Space Rangers (merci aux membres). Ce dessin animé était diffusé sur la chaîne Weazel, une chaîne de télé fonctionnelle et accessible dans les planques de GTA IV. Cela suggère non seulement que la chaîne Weazel fera peut-être son retour, mais aussi que les chaînes de télé auront un réel impact sur la population. Certains PNJ filment la scène, ce qui est une nouveauté. Remarquez que d'autres hommes déguisés attendent en arrière-plan. Sera-t-il possible de se joindre à leur bataille ?
     
     

     
    Séquence #18 : La scène se déroule dans le centre des affaires, comme en témoignent les immeubles, et les hommes d'affaires vêtus de costumes. Encore une fois, les lumières issues du coucher de soleil sont magnifiques. Remarquez également la statue présente en arrière-plan. Elle représente un immense aigle posé sur une petite Terre. Serait-ce une caricature des États-Unis (dont le symbole est un aigle) ?
     
     

     
    Séquence #19 : Ici, un homme, peut-être Simeon Yetarian, un dealer de voitures Arménien, explique à Franklin qu'il ne peut accepter une de ses requêtes. Le garage dans lequel la scène se déroule est le même que celui aperçu dans le Trailer de Michael. À l'extérieur, on peut apercevoir une Bullet GT.
     
     

     
    Séquence #20 : Sur cette image, Franklin répond de manière vive "What !?" ("Quoi !?") à son interlocuteur. Remarquez que le logo de la firme Xero, déjà connue, est présent sur le mur.
     
     

     
    Séquence #21 : Dans cette séquence, Franklin vient rejoindre Michael, Trevor et Floyd dans un immeuble déjà aperçu dans le trailer de Trevor. Il s'agit de la propriété de Floyd, non loin de Vespucci Beach. La propreté du sol laisse à désirer. On observer une machette plantée sur la table.
     
     

     
    Séquence #22 : On découvre sur cette image que Trevor et Michael sont en plein travail pour l'élaboration du plan de leur prochain braquage, où le but sera de couler un bateau. En effet, on observe un plan accroché au mur qui représenterait le port de Los Santos. Il semblerait qu'il décrit un braquage s’organisant selon deux phases : la phase A serait de faire couler un bateau, et la phase B serait d'échapper aux hélicos en bateau/jet-ski. Encore une fois, remarquez l'état de l'appartement, avec des bouteilles de lait et des boîtes de pizza sur la table. Une boîte portant le logo de Burger Shot, firme déjà connue, est présente.
     
     

     
    Séquence #23 : Ici, Michael, Trevor et Franklin contemplent ce qui est probablement leur oeuvre. Des voitures de police totalement détruites sont présentes dans la cour, ainsi qu'une carcasse d'hélicoptère en feu. Une dépanneuse est également présente. Une voiture de police explose sur cette image, montrant ainsi le réalisme des explosions.
     
     

     
    Séquence #24 : Nous assistons ici à la même scène, vue sous un angle différent. On y aperçoit le centre-ville de Los Santos. Le Griffith Observatory est visible en vert. On distingue une ligne de chemin de fer derrière les 3 protagonistes.
     
     

     
    Séquence #25 : Sur cette image, Michael est assis sur son canapé, muni d'un immense bol de chips. Il s'apprête probablement à regarder l'un de ses vieux films d'action. Remarquez que des livres sont présents en arrière-plan de l'image.
     
     

     
    Séquence #26 : Dans cette scène, nous assistons à une dispute familiale. Le fils insulte son père, qui rétorque. La dispute est interrompue par Amanda, la femme de Michael, qui se plaint de ne pas pouvoir faire son yoga tranquillement. Remarquez qu'un homme est présent à droite d'Amanda, il s'agit peut-être de son professeur de yoga ou de son entraîneur de tennis. On est cependant sûr qu'il s'agit de l'amant d'Amanda, comme nous le prouve cette scène du Trailer de Michael.
     
     

     
    Séquence #27 : Ici, Franklin se promène dans les quartiers de Los Santos déchirés par les gangs. Il s'agit peut-être de cette rue. Sur le mur, un tag portant l'inscription "Welcome Back" ("Bon retour") est présent. Le système de tags, présent dans GTA San Andreas, fera-t-il son retour ? On retrouve un bâtiment qui nous a récemment été donné de voir, sur la droite. Des membres d'un gang discutent. L'un d'entre eux est équipé d'un BMX. Vous remarquerez sur le radar que les icônes "?" seront présentes, et que Chop disposera d'une icône identique à celle des protagonistes.
     
     

     
    Séquence #28 : Sur cette séquence, Franklin, énervé, fait remarquer à Lamar "qu'il n'y a plus rien à saisir sur des hommes morts". On ignore cependant qui sont ces hommes morts, et ce qu'il y a à saisir. Une voiture inconnue ainsi qu'une prostituée sont présentes dans le décor. Remarquez également les enseignes présentes en arrière-plan, l'une d'entre-elles porte le nom de "City Paints".
     
     

     
    Séquence #29 : Nous sommes ici dans l'appartement de Trevor. Ce dernier essaye de faire disparaître le pied d'une poupée gonflable... dans les toilettes. Il est peu probable que cela fonctionne. Pourtant, Trevor n'hésite pas à enfoncer son pied dans les toilettes pour tenter d'y faire rentrer le pied. En tout cas, cette séquence nous apprend que Trevor n'a pas de limites... et n'est pas une lumière.
     
     

     
    Séquence #30 : Sur cette image, nous apercevons un hélicoptère, piloté par Trevor, au milieu des gratte-ciel de Los Santos. Remarquez, en vert, la présence du ballon dirigeable. On remarque également que la distance d'affichage est excellente. Notez que la Maze Bank est présente au centre. On remarque également un édifice du nom de Schlongberg Sachs, une institution financière déjà présente dans GTA IV.
     
     

     
    Séquence #31 : Nous assistons ici à la descente de Michael en rappel, depuis l'hélicoptère de Trevor. Il s'apprête sans doute à effectuer un braquage, qui sera pour le moins spectaculaire. On remarque que les monte-charges seront présents, comme c'était le cas dans GTA IV. On aperçoit, à droite, la Maze Bank. Notez que la jauge jaune est presque vide, ce qui prouve que le joueur a récemment utilisé la compétence spéciale de Michael.
     
     

     
    Séquence #32 : Michael a cassé la vitre à l'aide de ses pieds, et a pénétré à l'intérieur des quartiers de l'IAA (analogue de la CIA), en prenant un otage. Il est menacé par le personnel de l'IAA. Le switch va ici intervenir, permettant à Michael de se libérer de cette situation. La roue de sélection des personnages ainsi que les stats du personnage sont présents en bas à droite de l'image.
     
     

     
    Séquence #33 : Cette scène est la suite de la précédente. Le jeu a switché sur Franklin, qui est dans un immeuble adjacent, et est équipé d'un fusil de précision à lunette, le Barrett M82A1 On peut aussi remarquer la qualité des paysages en arrière-plan, ainsi que l'hélicoptère de Trevor qui survole l'édifice.
     
     

     
    Séquence #34 : Nous avons ici une vision de la lunette. Franklin élimine les hommes qui menaçaient Michael, le permettant ainsi de continuer sa mission. On remarque que, dans les marquages de la lunette, des traits sont présents sous le point de mire. Dans la réalité, ces lignes servent à modifier l'angle de tir en fonction de la distance à la cible (en effet, la balle, soumise à la gravité, perd en altitude au fur et à mesure qu'elle avance). Ce facteur sera-t-il à prendre en compte dans GTA V ? Remarquez aussi que la mini-carte est présente, ce qui n'était pas le cas dans les précédents GTA lors de la visée.
     
     

     
    Séquence #35 : Trevor, à bord de l'hélicoptère inconnu déjà aperçu sur d'anciennes vidéos et images, s'apprête à remonter Michael et son otage à bord de l'hélicoptère.
     
     

     
    Séquence #36 : Michael et son otage sont en train d'être remontés à l'intérieur de l'hélicoptère. On remarque au loin les hélicoptères ennemis qui viennent en renfort ainsi que le Maze Bank vers la droite.
     
     

     
    Séquence #37 : Une fois à bord de l'hélicoptère, Michael tire sur un hélicoptère ennemi à l'aide d'une mitrailleuse. L'un des hélicoptères ennemis est en feu et tombe vers le sol. On distingue sur la mini-carte l'icône d'un magasin d'armes (Ammunation) ainsi que celui d'un garage (LS Customs).
     
     

     
    Séquence #38 : L'hélicoptère est le même que sur la séquence #35. Des explosions très réalistes seront au rendez-vous. Remarquez également le magasin de vins & spiritueux, il a été confirmé qu'il sera possible de les braquer.
     
     

     
    Séquence #39 : Remarquez les traces d'impact sur la vitre de l'hélicoptère ainsi que la vitre cassée.
     
     

     
    Séquence #40 : Présence du Huntley Sport ainsi que d'un VUS inconnu.
     
     

     
    Séquence #41 : Publicité pour un parfum, dont le slogan est très convaincant : "Smell Like A Bitch" (Sentez comme une pu**). Une autre publicité est présente, cette fois pour la marque de vêtements Gussét, qui semble être une parodie de la célébrissime marque Guess.
     
     

     
    Séquence #42 : Franklin sort d'une pharmacie et s'apprête à prendre des médicaments. Remarquez l'emblème en forme de feuille de cannabis ainsi que les plaques d'immatriculation sur le présentoir. De plus, des plaques d'immatriculation semblent être disponibles à l'achat.
     
     

     
    Séquence #43 : Une ville grouillante d'activité, où chacun vaque à ses occupations. En bas à gauche, on aperçoit la mini-carte qui est de forme rectangulaire, avec 3 indicateurs disponibles dans le bas : l'indicateur vert pour la santé, l'indicateur bleu pour l'armure et l'indicateur jaune pour la capacité spéciale du personnage. À droite, on aperçoit les stats du personnage : capacité spéciale, endurance, tir, force, rapidité, vol, conduite et apnée. Un peu plus bas à droite, on peut voir la roue de sélection des personnages avec Michael à gauche, Franklin en haut, Trevor à droite et le personnage multijoueur en bas. Voir un schéma explicatif.
     
     
    Séquence #44 (vidéo) : Transition entre les personnages. Lors du changement de personnage, la caméra s'éloignera vers le ciel pour une vue façon Google Earth et fera ensuite un zoom sur le personnage choisi.
     
     

     
    Séquence #45 : Cette scène se déroule devant la maison de Michael. Son fils Jimmy s'apprête à débarquer d'un vélo de plage alors que Michael lui-même débarque d'un vélo de montagne. À gauche, on aperçoit une berline inconnue. La berline est de la marque Obey, qui est une parodie de la marque Audi.
     
     

     
    Séquence #46 : Cette scène semble se dérouler dans le désert, à Blaine County. Trevor, à bord de son Bodhi, est en pleine course-poursuite. Voitures et VUS de sheriff sont au rendez-vous. Remarquez les étoiles de recherche en haut à droite de l'écran. Il s'agit du nombre maximal d'étoiles qu'il sera possible d'avoir dans cet opus. La prison est également visible en arrière-plan.
     
     

     
    Séquence #47 : Suite de la course-poursuite de la précédente séquence. On distingue sur cette image un hélicoptère de police. Un véhicule ressemblant au Sandking est également visible.
     
     

     
    Séquence #48 : Alors que Trevor est toujours poursuivi par les policiers, une Mesa Grande et un véhicule récréatif circulent en arrière-plan.
     
     

     
    Séquence #49 : Une richesse de l'environnement sans équivalent. Remarquez les montagnes, le cours d'eau ainsi que les nuages. Tel que précisé lors des previews, le milieu rural sera loin d'être ennuyeux; des missions annexes et des activités seront disponibles, en plus de nouveaux véhicules.
     
     

     
    Séquence #50 : Il sera possible de personnaliser vos véhicules dans GTA V. Les garages Pay 'n' Spray sont disparus au profit des garages Los Santos Customs, que vous retrouverez un peu partout sur la carte. Il y a plus de 1000 modifications à apporter à votre véhicule, dont des modifications esthétiques et des modifications de performance : plaques d'immatriculation, kits larges, peinture, ailerons, roues, pots d'échappement, vitres teintées, couleur de la fumée des pneus, pare-buffle, calandre, phares additionnels, renfort de carrosserie, cages de sécurité, freins, moteur, suspensions, klaxon, pneus pare-balles, réparation générale du véhicule et plus.
     
     

     
    Séquence #51 : La Sentinel XS customisée est prête à vrombir dans les rues de Los Santos. Remarquez l'épave de la Blista Compact sur la droite.
     
     

     
    Séquence #52 : Survol des montagnes à bord d'un avion, le Cuban 800. Ce dernier poursuit un second avion. Son icône scindée d'une flèche sur le radar montre que GTA V reprendra le même système que GTA IV pour nous indiquer la variation d'hauteur. L'altimètre est encore une fois visible sur la mini-carte. On aperçoit également un train passer, ainsi qu'un avion semblable au Dodo dans les airs.
     
     

     
    Séquence #53 : Possibilité d'acheter des nouvelles tenues pour votre personnage dans des magasins de vêtements. L'une des tenues se nomme l'Eagle 69 Jacket, signe que Rockstar n'a pas perdu sa touche d'humour.
     
     

     
    Séquence #54 : Le golf est l'une des nombreuses activités qu'il sera possible de pratiquer dans GTA V, Michael l'effectuant ici au Los Santos Country Club. Il est à noter que le club de golf pourra sans doute être utilisé en tant qu'arme de corps-à-corps.
     
     

     
    Séquence #55 : Possibilité de faire du yoga et d'atteindre le Nirvana sous un beau coucher de soleil...
     
     

     
    Séquence #56 : Michael saute d'un bateau, le Dinghy, en vue de faire de la plongée sous-marine. Il a été précisé que certains bateaux contiendront de l'équipement de plongée.
     
     

     
    Séquence #57 : Il sera possible d'explorer les profondeurs de l'océan et d'y trouver des trésors cachés. Les personnages non-joueurs rechercheront également ces trésors.
     
     

     
    Séquence #58 : Trevor sort d'une remorque (le véhicule ressemble au véhicule récréatif de la séquence #48). Il est vêtu d'un habit que l'on pourrait presque qualifier de camouflage. Il a d'ailleurs été précisé dans les previews que Trevor habite dans une remorque à Blaine County. On aperçoit également l'extrémité d'un Quad.
     
     

     
    Séquence #59 : On aperçoit sur cette image un cerf. Il sera possible de chasser les animaux dans GTA V, cependant il ne sera pas possible de les dépecer. Les plantes mauves en arrière semblent être de l'espèce Lythrum Salicaria, des plantes que l'on retrouve près des cours d'eau. Remarquez que la direction et la vitesse du vent (7 MPH) sont indiquées en bas à droite lors de la visée avec le fusil de précision, ce qui peut s'avérer très utile lors de la chasse (Merci à JohnMcReary).
     
     

     
    Séquence #60 : Franklin marche en plein milieu d'un village se trouvant dans le désert. Un homme tient une pancarte sur laquelle il est inscrit "This is the land of opportunity. Get out!", ce qui se traduit par "C'est le pays des opportunités. Sortez !".
     
     

     
    Séquence #61 : Visiblement, l'homme veut vraiment faire entendre son message. La présence d'un panneau Los Santos Customs indique que ces garages seront vraiment présents partout ! Remarquez également le véhicule qui tire une remorque pour bateau. On observe enfin une parodie de la route 66. Il s'agira de la route 68, comme nous le prouve l'enseigne du magasin Route 68 Store.
     
     

     
    Séquence #62 : La femme qui se trouve sur cette scène a peut-être un lien de parenté avec Trevor. S'agit-il de sa soeur ? Son ordinateur est de la marque Fruit, une parodie d'Apple. Ce dernier affiche une page "chasseur de prime" (Bounty hunter).
     
     

     
    Séquence #63 : Séquence de gunfight. Le système de couverture a été revu et amélioré, et sera d'une importance capitale dans le jeu. Vous pourrez désormais vous mettre à couvert derrière votre propre véhicule pendant un bon moment, puis quitter votre couverture pour embarquer directement dans votre véhicule. Ceci vous permettra d'échapper à la plupart des tirs ennemis et peut s'avérer très efficace lors de certaines situations. Le nombre de munitions restantes est affiché en haut à droite de l'écran. Remarquez les vitres brisées de la voiture noire (Buffalo). On observe aussi qu'une zone rouge s'agrandit sur le radar lorsque Franklin tire.
     
     

     
    Séquence #64 : Le changement d'arme a été revu. Désormais, vous pourrez sélectionner vos armes à partir d'une « roue », un peu comme dans Red Dead Redemption. Au total, 8 emplacements sont disponibles sur la roue de sélection des armes et vous pourrez y stocker des pistolets, des armes lourdes, des explosifs et des équipements comme le parachute.
     
     

     
    Séquence #65 : Franklin a dans les mains un fusil d'assaut, le Heckler & Koch HK416. Remarquez également son oreillette Bluetooth.
     
    CONTINUEZ PLUS BAS POUR LA SUITE DE L'ANALYSE.
  14. Vote positif
    iopix972 a/ont donné une réputation à LeSolitaire dans Café du Network - GTA V   
    Déjà, on ne s'excuse pas soi même, on prit les autres de bien vouloir nous excuser. Ensuite, bah on s'en fout. Des gars qui sont venus ici, qui ont insulté, sont revenus en promettant qu'ils le feraient plus, etc, on en a déjà eu quelques uns, et à chaque fois ils récidivent dans les jours qui suivent.
     
    Un forum, c'est un lieu où on vient apporter son avis à des discussions, pas un moyen de s'offrir une célébrité en carton.
  15. Vote positif
    iopix972 a/ont donné une réputation à BenDeR dans La Vidéo de Gameplay de GTA 5 disponible demain   
     
    La Vidéo de Gameplay de GTA 5 sera disponible demain le 9 juillet à 16h heure de Paris. On vous attend en grand nombre sur GrandTheftAuto5.fr pour une analyse détaillée de la vidéo !
     
    En attendant, vous pouvez toujours faire un tour sur nos forums. 
  16. Vote positif
    iopix972 a/ont donné une réputation à Cambiasky dans Café du Network - GTA V   
    J'espère qu'on pourra aller à l'école dans GTA V, pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'y aller IRL... Ce serait bien.
  17. Vote positif
    iopix972 a/ont donné une réputation à mkr dans Café du Network - GTA V   
    Une petite information liée aux modifications que l'on pourra apporter a nos véhicules. Cette information viens de micromania via un tweet, le garage ou l'on pourra modifier son véhicule s'appelle le LS Customs , sûrement en référence a la très connue West Coast Customs
     

  18. Vote positif
    iopix972 a/ont donné une réputation à Franky84 dans Vos délires dans GTA V   
    Bonjour à tous!
    N'ayant pas vu un topic de ce genre,je me lance.
     
    Au vu des différentes (voir infini) possibilités dans GTA V,quels seront vos délires?
     
    Je commence:
    -Chasser le Cerf avec un bon gros camion (et au lance grenade).
    -Réunir les 3 personnages afin de faire un massacre au sein des forces de l'ordres ou de faire un petit braquage d’épicerie (selon mon humeur...)
    -Survivre dans la base militaire uniquement avec des armes de mêlées.
    -Provoquer les SDF avec une voiture de riche (et bien modifié) en leur faisant des doigts. (Pas très subtile mais je crois que les réactions me feront bien rire.)
     
    A votre tour...
     
    P.S: Si le topic à du succès, je mettrai a jour une liste avec tous vos délires [Tout les soirs].(dans la limite du raisonnable de GTA, c'est à dire....aucune.)
     
    Délires des membres:(Y'a vraiment des idées de sadiques là dedans)
    -Se promener avec la radio K-rose (Musique Country) en pleine campagne; Faire un carnage dans le patelin à Michael avec Franklin et quelques gars; Poser un Boeing en plein centre ville à une heure de pointe et le faire exploser. [Paroxysme]
     
    -Monter au sommet du Mont Chilliad avec une voiture en ayant une mémé dans le coffre,la mettre en feu et la pousser en contre bas [Gattuso]
     
    -Faire le pilote de ligne; Faire énormément de rôle play Bus, poids lourds, avion; Se pavaner sur Pleasure Pier en Bmx; Enfermer quelqu'un dans un coffre de voiture et sauter avec le véhicule dans le lac d'Alamo Sea ( ); Vider toute les cartouches sur un clochard afin de tester toutes les armes de l'édition collector [mkr]
     
    -S’aventurer dans les montagnes en semi remorque (Style Convoi de l’extrême) [FabienDmr]
     
    -S’écraser en avion sur une plage remplie de personnes; Mettre un PNJ que on n'aime pas dans le coffre et faire brûler la voiture [Cambiasky]
     
    -Faire le con avec un auto-stopper; Descendre le mont Chiliad en VTT, Quad, Cross, Voiture; Zoner avec un jet, que on a transporter avec la remorque; Faire chier les SDF en leur rouler dessus; Sauter du mont Chiliad sans parachute; Sauter du US Bank Tower sans parachute [SebCk66]
     
    (Si Présent) - Prendre un bulldozer/Dumper afin de "jouer" avec les voitures dans le centre ville [blueprint]
     
    -Attaquer la base militaire avec pour moyen un vélo et un marteau (Bonne chance ) [TheGamerPGM]
     
    -Ballade en vélo afin de visiter la map; enfiler la tenue de plongée afin de faire "coucou" aux poissons [maxX76]
     
    -Essayer d’atterrir avec un Jet-Fighter sans train d'atterrissage en plein montagne/ville; Faire des low-pass avec l'avion de cascadeur partout sur la map; Atterrir vivant en Jet-Fighter sur l'US Bank Tower; Descendre le Mont-Chiliad en vélo le plus vite possible en vélo/quad/moto/tout les véhicules. [Jasper]
     
    -Prendre des auto-stoppeurs pour les emmener en montagne et les massacrer au couteau ;écraser des jeunes en train de faire la fête sur la plage.(Psychopathe ) [AbysTeam]
     
    -d'écraser une personne quelconque (ou un chien) en pleine roue arrière en VTT de préférence; Traverser Los Santos en roue arrière en vélo; 5 étoiles et un vélo et beaucoup de Corones (Un seau voir plus sera assez je crois ) [Alois]
    -Traquer du randonneur dans les montagnes; (Si possible, prendre les travailleurs clandestins en stop, les emmener dans des coins isolés pour les finir) (Je confirme, c'est pyscho ) [Packie McReary]
    -Faire un petit passage en rase-motte avec le dodo au dessus de la plage; engager une course poursuite dans la Los Angeles River [rob1]
     
    -Piloter un Buzzard entre les immeubles, sous les ponts,etc... ( )[vLx]
     
    -Braquage au couteau; Tuer des gens avec les pale de mon hélicoptère en le penchant sur le coté; Mettre des policiers dans mon coffre; Faire un barrage sur un pont et dézingué les voitures qui passent (Pas mal l'idée de la fin ) [.:Hawk:.]
     
    -Mettre le boxon afin de tester les réactions des forces de l'ordre (Flics,SWAT,FBI,etc...); S'infiltrer dans la base militaire afin de voler un avion cargo et faire exactement comme Trevor dans le trailer 2 [RalphLauren]
     
    -Faire souffir et massacrer tout être vivant dans le jeu (pour faire court et moins sadique ) [GtaFive]
     
    -Prendre une voiture et foncer sur le trottoirs pour voir comment les gens volent ; Kidnapper quelqu'un lui mettre une balle dans la jambe et dans le bras le mettre dans le coffre d'une voiture et aller au milieu de la forêt pour l'abandonner et le regarder se faire bouffer par un ours; Plonger pour se faire bouffer par un requin; Sauter d'un avion en voiture [CJbellic]
     
    -Vérifier si les pales de l'helico coupe toujours aussi bien. [WaReX]
     
    -Mode Online: prendre un gros avion cargo et mettre plein de pote dedans avec chacun " cross ou quad" et un parachute, partir sur le Mont Chiliad et faire une petite balade sauvage puis remonter dans l'avion et allez dans un endroit a l'autre bout de la map et faire un saut en parachute groupé (tous ça avec le micro). [manu92portos]
     
    -Conduire une belle bagnole à pleine vitesse,radio à fond; Aller défoncer des animaux avec Trevor au fusil à pompe; Aller faire un tour en avion en survolant les montagnes; Aller arroser un commisariat
    ; Prendre une voiture avec un gars dans le coffre,puis se jeter de la voiture avant de la faire sauter dans le vide; Un petit tour dans un club de striptease (Typique ) [FoUiNy_BaBe_54]
     
    -Kidnapper un policier et le frapper dans la montagne; braquer un magasin et kidnapper la caissière et la balancer dans la mer; Aller a la base militaire faire des doigts a tout le monde et tous les tués avec des silencieux et voler la meilleur caisse militaire; Tuer un écureuil au sniper; tuer un cerf a la grenade;
    Tuer un ours avec un tank; Tuer un puma avec un lance roquette; Suivre les gens avec Trevor [iopix972]

    -Faire chier les SDF sous les ponts en roulant avec un véhicules sur leurs tentes; Avec un tracteur descendre les pentes raides des montagnes; Faire faire du vélo a ce taré de Trevor; Faire des doigt au vigile des bars/boite de nuit et partir en courant; Prendre Chop et aller à la plus haute montagne ... et me barrer dans sa voiture au plus vite sans lui;Arroser tous ces abrutis du Cluckin Bell et Up'N'Atom à coup de minigun; E balader comme on veut pendant des heures; Foncer sur les requins avec le Submarine; Provoquer les flics du Downtown et essayer de les amener jusqu’à l’extrémité de la map; Voler en rase-motte avec le dirigeable dans le centre ville; Faire monter une catin pour faire la chose et ensuite la frapper, la mettre dans le coffre et jeter la voiture dans le vide; Faire rencontrer Trevor qui tabassera Michael a sang et Franklin qui frappera Trevor afin de voir la réaction de celui-ci [rockstar gamer]
     
     
    -Prendre Trevor et mettre Michael dans un coffre et mettre le feu:Voler un quad et faire frotter la bavette a Grove Street avec Franklin [alfred]
     
     
    -Battre des gens du voyage dans le désert avec Trevor; Tuer des randonneurs dans la foret ainsi que les pécheurs [Federator]
     
    -Spammer la base militaire d'attaques [usher114]
     
    -Attirer un requin près de la plage avec des baigneurs; Lâcher un auto stoppeur d'une caisse quand un Grizzly est proche;S'écraser dans le building de la Central Bank avec le plus gros avion que l'on puisse trouver; (Découper un vache à la moissonneuse-batteuse) [KRIEK]
     
    -(Se procurer un jet pack afin de visiter la map) [Diibs21]
     
    - Ordonner à Chop de courir après des petits vieux ; Mettre un PNJ dans le coffre et abandonner la voiture au milieu des ours ou dans la flotte au milieu des requins ; Verser de l'essence sur une voiture de police (avec des policiers à l'intérieur) et mettre le feu. (pareil avec le commissariat); Passer en rase-motte sur la plage avec un Dodo (ou autre avion) pour faire voler les PNJ ; Essayer d'atterrir dans une piscine en sautant depuis un avion ou un hélicoptère ; S'il y a des camions avec des remorques comme le Biff, essayer de sauter dans la remorque depuis un hélicoptère ; Atterrir avec un avion sur une autoroute (Terro Spotted ); Attaquer un ours avec un marteau (fait gaffe aux morsures ); Attirer un ours, un puma ou autres bêtes sauvages vers un PNJ pour qu'il l'attaque (ou emmener les flics jusqu'à cet endroit) (Pas mal, pas mal ) ; S'il y a des animations de PNJ se faisant passer les menottes au sol par les flics, foncer dans le tas ; Tirer au bazooka sur les PNJ déguisés en personnages de séries animés sur l'équivalent de Hollywood Boulvard ; Aller d'un point à un autre de la ville, à pied, en dégommant tout au passage avec le minigun ; Rouler en vélo, quad et tracteur sur l'autoroute; Aller le plus loin possible sur la plage avec un bateau; Dévaler la montagne à vélo à toute vitesse, depuis le sommet, et essayer d'arriver vivant en bas. [KevFB]
     
    Tapoter un peu sur le cul d'un policier avec une voiture; Pousser un policier et lui faire des doigts; Se poser en helico sur le camion avec les vehicule dessus (sa va être dur ); Découvrir les différent easter eggs; Se taper des délire avec les bugs (comme celui de la balançoire de GTA IV) [Quentin3d2d]
  19. Vote positif
    iopix972 a/ont donné une réputation à mkr dans Café du Network - GTA V   
    Non tu n'est pas le seul alors imaginé le jour ou il restera 14 jours soit deux semaines on va craquer.
  20. Vote positif
    iopix972 a/ont donné une réputation à Aloïs dans Vos délires dans GTA V   
    Merci, le retour du vélo doit se faire dignement !
  21. Vote positif
    iopix972 a/ont donné une réputation à mkr dans Traduction intégrale du Asked & Answered   
    Si quelqu'un pourrait renomé le sujet de manière à pouvoir discuter ici même sur le gameplay
     
     
    "Asked & Answered - 02/07/2013 Gameplay bientôt"
  22. Vote positif
    iopix972 a/ont donné une réputation à mkr dans La map de GTA V   
    HS perso je suis impressionné par la map de The Crew.
  23. Vote positif
    iopix972 a/ont donné une réputation à Imjr11 dans Café du Network - GTA V   
    Moi je dit que c'est un cheval.
  24. Vote positif
    iopix972 a/ont donné une réputation à PilouGTA dans Le Multijoueur   
    Le Mode Libre me suffit largement
     
    Bon même si les autres modes sont bien aussi.
  25. Vote positif
    iopix972 a/ont donné une réputation à vLx dans Café du Network - GTA V   
    Pour l'instant, les seules infos confirmées que nous avons sur le multi sont :
    Une grande importance a été accordée au multijoueur avec énormément de contenu. Comme pour Max Payne 3, des bandes seront disponibles en mode multijoueur. Il n'y aura pas de mode co-op en mode histoire, mais il y aura bel et bien du co-op en mode multijoueur. En appuyant sur Bas sur le D-pad, vous pourrez entrer et sortir du multijoueur. Pour l'instant, pas de quoi qualifier ça de « révolutionnaire » pour ma part, j'en attends beaucoup plus