jeremy3333

Traduction intégrale du Asked & Answered

Recommended Posts

TRADUCTION DU ASKED AND ANSWERED

"Peut-on swicher parmi les personnages ? Peut-on contrôler Michael, Trevor et Frankin ? Et chaque personnage a ses propres missions ?"

"Comment fonctionnera le changement de personnages durant les missions ?"

"A-t-on besion de constamment changer de personnages ?"

Michael, Franklin et Trevor ont chacun leur propre vie, avec leur propres amis et occupations, et même leurs propres manières de dépenser leur temps libre. Quand on n'est pas en mission, on peut librement swicher en temps réel parmi n'importe quel des personnages, et atterrir dans leurs vies, nous permettant ainsi de voir ce qu'ils font. Et comme ils ont leurs propres emplois du temps, on ne peut pas savoir ce qu'ils peuvent faire. On peut par exemple trouver Michael en pleine dispute familiale, interrompre Franklin dans un dialogue avec des filles, ou Trevor en train de pratiquer des activités illégales - ou n'importe quoi d'autre qu'ils peuvent faire durant leur temps libre. Comment et quand on swich entre les personnages quand on n'est pas en mission ? C'est au joueur de décider.

De plus, chacun des personnages ont leurs propres missions et petits boulots annexes. Il arrivera parfois, en cours de mission, quand on joue avec un, deux, ou même trois personnages, que l'on puisse changer de personnage comme on le souhaite. Hors-mission, c'est comme le joueur le veut. On peut jouer avec un seul personnage, ou pratiquer des activités avec un autre, ou même avec les deux en même temps. Ou bien, on peut swicher sur celui que l'on veut.

"Si je joue avec Trevor, pourrais-je dézoomer afin de trouver la position de Michael, pour ensuite aller le tuer (en jouant avec Trevor) ?"

Dans un monde ouvert, les différents personnages sont sensés vivre leurs vie personnelle de manière imprévisible, donc, comme vous pourrez le comprendre, il ne sera pas toujours facile de localiser un des personnages dans la vaste ville de Los Santos, ou dans les si nombreux villages disséminés dans Blaine County à un moment donné ; mais il sera quand même possible de les localiser. Cependant, il ne sera pas possible de les tuer. Une fois les autres personnages trouvés (ou simplement après un appel téléphonique pour organiser une rencontre), il sera possible de sortir avec eux, de les embêter si le joueur en a décidé ainsi, ou même de les attaquer, mais il sera impossible de les tuer. Ils ont une grande capacité à survivre. Le jeu est basé sur ces trois personnages, donc permettre au joueur de constamment tuer un personnage ne ferait pas sens. Cependant, si le joueur est suffisamment déterminé, il pourra blesser un personnage au point de l'envoyer à l'hôpital.

"Bonjour, j'ai remarqué que l'Édition Spéciale de GTA V comprend une carte blueprint. Je me demandais si l'Édition Standard de GTA V comprendra la carte papier classique, qui, si je me souviens bien, était incluse dans les éditions précédentes de GTA V."

"Est ce qu'un poster de GTA V sera inclus à l'achat du jeu ?"

Comme dans tous les précédents Grand Theft Auto, nous avons inclus une carte de la map pour aider les joueurs à s'y repérer. Dans toutes les éditions de GTA V, le disque sera accompagné d'une carte comprenant tous les détails nécessaires à la navigation dans le jeu. Une assez grande différence cependant : la map étant très grande, nous avons créé une carte double-face de manière à ce que les joueurs trouvent toutes les informations dont ils ont besoin pour découvrir et explorer la carte. La carte blueprint (qui sera en plus de la carte classique, et non en remplacement) contiendra bien des informations et des secrets.

"Mon nom est Pedro, et j'ai un doute. Quand est ce que vous allez sortir les liens de précommande des Éditions Spéciale et Collector de GTA V pour le Brésil ?

Bonjour Pedro, nous travaillons dur pour rendre les Éditions Spéciale et Collector disponibles en précommande au Brésil aussi vite que possible. Nous somment en ce moment en train d'attendre que certains problèmes douaniers se résolvent avant que les différents revendeurs Brésiliens puissent ouvrir les précommandes. À tous ceux qui ont des questions concernant la disponibilité des Éditions Spéciale et Collector dans les différents pays du monde, nous maintiendrons la page des précommandes à jour et aussi précise que possible pour tous les territoires. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter au mail suivant, nous serons ravis de vous répondre : mouthoff@rockstargames.com.

"Pourriez-vous me dire à quel niveau les armes et les véhicules seront personnalisables ?"

Sans rentrer dans le détail pour l'instant, nous pouvons vous dire que les deux seront grandement personnalisables. Avec toute une panoplie d'améliorations disponibles pour les armes, et une personnalisation très poussée des véhicules. Restez connectés, plus d'informations viendront très bientôt.

"Rockstar, combien de disques comporteront les versions Xbox 360 et PS3 ? Je le demande parce que je souhaiterais savoir combien de disques je devrai installer sur le disque dur de ma Xbox 360."

"Bonjour Rockstar, comme vous l'avez dit GTA V sera le plus grand jeu que Rockstar a jamais créé, et devrait être normalement prendre plus de place. Comment allez-vous résoudre les problèmes de limite de capacité des disques de Xbox 360 ? Je veux dire, est ce que GTA V tiendra sur beaucoup de disques (sur Xbox 360) ?"

"Si on installe GTA V sur une Xbox 360, est ce que l'on aura besoin d'insérer d'autres disques ou pas ?"

Grand Theft Auto V est le plus vaste et le plus ambitieux que je nous avons créé jusqu'ici, et profite de la moindre capacité disponible sur les consoles de cette génération. De manière à fournir la meilleure expérience possible pour une carte aussi détaillée, le jeu nécessitera une installation sur les deux consoles. Pour ce qui est de la Xbox 360, GTA V nécessitera deux disques, le disque #1 ne sera utilisé que lors de l'installation, et le disque #2 servira à jouer. Après l'installation, les joueurs pourront profiter à la fois de GTA V et du multijoueur sans avoir à changer de disque.

L'installation initiale nécessitera un disque dur de Xbox 360 ou un disque externe de 16Go, avec au moins 8Go de libres. Si une clé USB est utilisée, elle doit être au moins de la version 2.0, avec un débit de 15Mb/s minimum ; tout en étant compatible Xbox 360. Une clé USB neuve est recommandée pour des conditions de jeu optimales. Pour la PS3, le jeu est livré et tient sur un seul disque, et sera installé dès que l'on insèrera le jeu dans la console. Ceci nécessite 8Go d'espace libre, et les joueurs pourront profiter du jeu dès que l'installation sera terminée.

"Allons-nous voir du gameplay de GTA V ?"

Oui. Bientôt (ou en septembre si vous ne voulez pas en voir avant de jouer... à vous de voir). Le premier gameplay officiel est en route...

"Salut Rockstar, je me demande de ce qu'il en est de la version PC"

"On vous l'a déjà probablement déjà demandé avant, mais est-ce que GTA V verra le jour sur les consoles de nouvelle génération ?"

Les seules versions du jeu qui ont été annoncées sont les version Xbox 360 et PS3, qui sont prévues pour le 17 Septembre 2013 pour le monde entier. Nous n'avons rien à partager concernant la possibilité d'une version next-gen ou PC pour l'instant, et nous nous focalisons totalement sur les versions consoles en ce moment.

"Quand est-ce que vous nous communiquerez des informations sur le multijoueur de GTA V ?"

Attendez-vous à recevoir les premiers détails très bientôt. Ça s'appelle "Grand Theft Auto Online", et nous sommes très excités à l'idée d'en dévoiler plus durant cet été.

"Il est aujourd'hui difficile de tomber sur une bonne partie multijoueur de GTA IV. Par "bonne partie", je veux dire que les joueurs jouent normalement. À chaque fois que je rejoins une partie, elle est moddée ou cheatée. Quand je crée une partie personnalisée, des casse-pieds me rejoignent et ruinent ma partie. Je ne peux pas le virer sans que tout le monde vote. Faites quelques chose pour cela, R*."

Depuis que GTA IV est sorti, nous avons continué à intégrer des nouvelles et efficaces méthodes de détection de triche pour chacun de nos jeux. Comme nous n'avons rien de précis à vous révéler pour l'instant concernant les mesures anti-triche prises pour GTA V, soyez assurés que nous sommes très occupés à créer un univers de jeu fun et aussi juste pour tout le monde. Il y aura toujours des gens qui voudront tricher, mais nous ferons tout notre possible pour les arrêter. Nous avons passé beaucoup de temps à créer une expérience multijoueur incroyable.

"Salut Rockstar, j'ai une question : quelle sera la différence entre les versions Xbox 360 et PS3 du jeu ?"

Les joueurs peuvent s'attendre à la même superbe expérience sur les deux consoles, comme elles ont été développées de la même manière. Comme tous nos jeux, croyez nous, GTA V semble et tourne aussi bien que possible sur les deux consoles, et nous sommes excités à l'idée que nos fans puissent expérimenter GTA V sur les deux consoles. Les différences entre les deux consoles seront totalement négligeables.

"Je sens un retard approcher..."

"J'espère que Rockstar sortira le jeu à la date prévue. J'ESPÈRE qu'il ne sera pas ENCORE retardé."

Il n'y a pas d'inquiétude à se faire à ce sujet. GTA V sera disponible dans le monde entier sur PS3 et Xbox 360 le 17 Septembre 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard petit, je l'ai déjà fait ;)

 

 

 

Voici une édition spéciale de Question & Réponse où nous abordons que quelques-unes des questions les plus fréquentes que nous avons vu récemment posées par les fans. Bien sûr, nous sommes conscients qu'il y a beaucoup plus de questions et curiosités sur GTAV, alors restez branchés pour plus d’infos sur le jeu qui seront révélées en temps voulu. En attendant, vous pouvez toujours nous laisser un message via mouthoff@rockstargames.com où nous sommes heureux d'avoir un regard sur ce que vous avez à dire et vous aider partout où nous le pouvons.

"Donc, vous pouvez changer de personnage? Trevor Michael et Franklin - vous pouvez jouer tous ces gars-là? Et tout le monde a ses propres missions "-?? @ GTAVISBEST

"Comment est le changement entre les personnages qui vont travailler pendant les missions?" - HIBMFL

«Avez-vous besoin de changer de personnage en permanence?" - Killer772

Michael, Franklin et Trevor ont leurs propres vies séparées avec leurs propres ensembles d'amis et de connaissances, et même leurs propres façons préférées de passer leur temps libre. Lorsque vous n'êtes pas en mission, vous pouvez passer librement en temps réel à l'un des trois personnages et entrer et sortir de leur vie en vous permettant de voir ce qu'ils mijotent. Et parce qu'ils ont leurs propres horaires, vous ne saurez jamais ce qu'ils pourraient faire - vous pourriez passer chez Michael au milieu d'une dispute familiale, interrompre Franklin en train de bavarder avec quelques dames, ou Trevor s’enfuyant des forces de l’ordre - ou tout ce que ces gars font dans leur temps libre ... Comment et quand vous basculez entre les personnages quand vous n'êtes pas sur une mission dépend entièrement de vous.

En outre, chacun des gars a ses propres missions et des emplois secondaires. Il y aura des moments dans une mission où vous incarnez un personnage, ou une combinaison de deux d'entre eux, et parfois tous les trois, vous serez toujours en mesure de basculer entre les personnages pendant l’action. En dehors des missions, c'est libre à vous. Vous pouvez contrôler un personnage seul ou sortir avec l'un des deux autres ou les deux, ou vous pouvez basculer entre n’importe lequel.

"Si je joue en tant que Trevor, puis-je effectuer un zoom arrière, savoir où Michael est, et puis aller le tuer tout en jouant en tant que Trevor # GTAV?" - @ GTALAD4EVA

Dans le monde ouvert, les personnages sont censés vivres leur vie personnelle normalement et imprévisible, donc naturellement il n'est pas toujours facile de suivre l'un d'eux dans la grande ville de Los Santos ou les nombreuses villes réparties sur Blaine County à un moment donné, mais vous serez en mesure de les trouver. Les ayant trouvés, (ou simplement en les appelant et en organisant une rencontre), vous serez certainement en mesure de passer du temps avec eux, les agacer si vous choisissez, et peut-être même les agresser, mais vous ne serez pas en mesure de les tuer. Ils ont tous des pouvoirs remarquables de récupération et une bonne assurance santé. Le jeu est basé sur la lecture de tous les côtés d'histoires entrelacées de ces trois personnages plutôt que des génériques, avec histoires interchangeables, en tuant définitivement un personnage important n'aurait pas de sens. Si un joueur est suffisamment déterminé, il peut très bien trouver un moyen de blesser gravement un des personnages, et de passer à ce personnage serait tout simplement vous mettre à l'hôpital pour reprendre là où vous vous étiez arrêté.

"Bonjour, j'ai remarqué que l'édition spéciale de GTA V comprend un grand« plan »de la carte. Je me demandais si l'édition standard de GTA V inclura la carte papier pliée traditionnelle qui, aussi loin que je me souvienne, a toujours été inclus avec les jeux GTA "-. Reçu via MouthOff

"Est-ce qu’une affiche GTA V sera inclus quand le jeu est acheté?" - @ Ny718kid

Comme dans tous les précédents jeux Grand Theft Auto, nous avons inclus une carte du monde pour aider les joueurs à naviguer dans la ville. Dans toutes les versions de GTAV, le disque de jeu accompagnera une carte avec tous les détails que les joueurs auront besoin pour naviguer dans le monde. Un gros changement dans ce jeu est que dans un monde de cette taille, nous avons créé une affiche basée sur une carte double face pour s'assurer que les joueurs ont toutes les informations dont ils auraient besoin pour découvrir et explorer le monde. La carte Blueprint dans les autres éditions contient de nombreuses informations et secrets supplémentaire sur elle.

"Mon nom est Pedro et j'ai un doute. Quand allez-vous ajouter des liens pré-commande de l'édition spéciale et l'édition collector du jeu Grand Theft Auto V pour le Brésil? "- Reçu par MouthOff

Salut Pedro, nous travaillons dur pour rendre l'édition spéciale et Edition Collector disponible en pré-commande au Brésil dès que nous le pouvons. Nous sommes actuellement en attente sur certaines questions douanières devant être résolues avant que les détaillants au Brésil puissent commencer à accepter les pré-commandes. Pour tous ceux qui ont des questions quant à savoir si l'Edition Collector ou l’Edition spécial est disponible dans votre pays en particulier, nous avons tenu à jour www.rockstargames.com/ V /preorder pour être aussi à jour et exacts que possible pour tous les territoires représentés - si vous avez des questions supplémentaires au-delà de cela, n'hésitez pas à nous contacter à mouthoff@rockstargames.com et nous serions heureux de vous aider.

«Seriez-vous capable de me dire dans quelle mesure les armes et les véhicules seront personnalisables?" - @ Kieranmgklaceup

Sans entrer dans les détails pour l'instant, nous pouvons vous dire que les deux seront très personnalisables - avec une gamme d'améliorations d'armes ainsi que de la personnalisation de voiture très profond. Restez à l'écoute pour plus très bientôt.

"Rockstar, combien de disques auront les versions Xbox et PS3 du jeu? Je demande parce que j’aimerai savoir combien de disques que je vais avoir à installer sur le disque dur de ma Xbox 360"-. Cj67890

"Salut R *, comme vous le dites GTAV sera le plus gros jeu que Rockstar a jamais créé, normalement il devrait être le plus grand dans la taille aussi. Alors, comment vous allez résoudre le problème de limite des disques de la Xbox 360? Je veux savoir si GTAV va avoir de nombreux disques (sur la plateforme Xbox 360) ... "- youtubos

«Si nous installons GTAV sur Xbox 360 devons nous insérer d'autres disques ou pas?" - Persan-boy1995

Grand Theft Auto V est le jeu le plus grand et le plus ambitieux que nous ayons jamais créé, et tire pleinement parti de chaque once de puissance de traitement disponible dans la génération actuelle de consoles. Afin de fournir la meilleure expérience possible pour un monde immense et détaillé, le jeu aura les conditions d'installation à la fois sur Xbox 360 et PlayStation ® 3. Pour Xbox 360, Grand Theft Auto V sera livré sur deux disques, le disque 1 sera utilisé pour une installation obligatoire unique et Disc 2 sera utilisé pour jouer le jeu. Après l'installation, les joueurs pourront profiter à la fois Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto en ligne sans avoir besoin de changer de disque.

Cette installation initiale nécessitera un disque dur Xbox 360 ou un 16 Go lecteur flash USB externe avec au moins 8 Go d'espace libre. Si vous utilisez un lecteur flash USB, il doit être au moins USB 2.0 avec un minimum de 15 Mo / s Vitesse de lecture et formaté pour Xbox 360. Un nouveau lecteur flash USB est recommandé pour des performances optimales. Pour PlayStation ® 3, le jeu tiendra sur un disque et va installer le contenu dès que vous insérez le disque. L'installation est d'environ 8 Go, et les joueurs seront en mesure de jouer dès que l'installation est terminée.

"Pourrons-nous voir un gameplay de GTA V ?" - @ ASTR4Lx

Oui. Bientôt (ou en Septembre si vous ne voulez pas le voir avant de jouer ... c'est à vous) - le premier gameplay officiel est en route ...

"Hey Rockstar, je suis curieux de savoir si vous avez décidé de lancer GTA V sur le PC ..." - reçus par MouthOff

"Vous avez sans doute déjà été demandé, mais est-ce que GTA V sortira pour consoles next gen aussi?" - @ Tomtoon2010

Les seules versions du jeu que nous avons annoncés sont pour la Xbox 360 et PlayStation ® 3 qui sont fixés pour une sortie mondiale le 17 Septembre. Nous n'avons rien à partager au sujet de la possibilité d'une next-gen ou une plate-forme PC en ce moment et nous sommes totalement concentrés sur la fourniture de la meilleure expérience possible pour les consoles que les gens ont maintenant.

"Quand aurons-nous des informations sur GTA V multijoueur?" - @ Camronbnl3

Attendez-vous à entendre quelques premiers détails bientôt - ça s'appelle Grand Theft Auto en ligne et nous sommes très excités de dévoiler tout ça pour vous cet été.

"Une partie multijoueur en bonne santé sur GTA IV est vraiment difficile à trouver de nos jours. En bonne santé, je veux dire que les joueurs jouent pour s’amuser sans triche. Chaque fois que je me joins à un jeu c'est soit moddé ou piraté. Quand je crée une partie personnalisée, certains c*ns rejoignent mon jeu et ruines le jeu amusant de tout le monde. Je ne peux pas les virer à moins que tout le monde vote. Faites quelque chose à ce sujet dans GTAV, Rockstar "-. Reçu via MouthOff

Depuis que Grand Theft Auto IV est sorti, nous avons continué à intégrer des méthodes de détection de triche et de prévention pour chacun de nos jeux les plus récents et plus fort. Alors que nous avons encore à révéler de nouvelles mesures anti-triche que nous avons prévu pour GTAV, soyez assuré que nous nous concentrons sur la création d’un terrain de jeu aussi juste, amusant et en bonne santé comme vous le dites. Il y aura toujours des gens qui veulent tricher, mais nous allons faire de notre mieux pour l'arrêter. Nous avons passé beaucoup de temps et d'efforts pour faire une expérience incroyable en ligne et un soutien appropriés fait partie de ces efforts.

"Bonjour Rockstar, j'ai une question: quelle différence il y aura entre la version PS3 et la Xbox 360 du jeu?" - Reçus par MouthOff

Les joueurs peuvent s'attendre à la même expérience de gameplay à la fois sur la PlayStation 3 et Xbox 360 car ils ont tous deux été développé en tandem. Comme pour tous nos jeux, nous nous sommes engagés à faire en sorte que Grand Theft Auto V ressemble et fonctionne aussi bien autant sur PlayStation 3 que Xbox 360, et nous sommes heureux d’offrir aux fans des deux plates-formes une expérience Grand Theft Auto V incroyable en Septembre. Nous nous attendons à des différences visuelles tout à fait négligeable.

"Je sens un retard ..." - SanViceCity

"Espérons que R * publiera ce jeu le 17 Septembre. J'espère que ça va pas être de nouveau retardé "-. Creed_20103

Il n'y a rien à craindre, nous ne sommes pas tout à fait sûr de ce que vous sentez! GTAV sera disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 17 Septembre.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard petit, je l'ai déjà fait ;)

 

 

 

Voici une édition spéciale de Question & Réponse où nous abordons que quelques-unes des questions les plus fréquentes que nous avons vu récemment posées par les fans. Bien sûr, nous sommes conscients qu'il y a beaucoup plus de questions et curiosités sur GTAV, alors restez branchés pour plus d’infos sur le jeu qui seront révélées en temps voulu. En attendant, vous pouvez toujours nous laisser un message via mouthoff@rockstargames.com où nous sommes heureux d'avoir un regard sur ce que vous avez à dire et vous aider partout où nous le pouvons.

"Donc, vous pouvez changer de personnage? Trevor Michael et Franklin - vous pouvez jouer tous ces gars-là? Et tout le monde a ses propres missions "-?? @ GTAVISBEST

"Comment est le changement entre les personnages qui vont travailler pendant les missions?" - HIBMFL

«Avez-vous besoin de changer de personnage en permanence?" - Killer772

Michael, Franklin et Trevor ont leurs propres vies séparées avec leurs propres ensembles d'amis et de connaissances, et même leurs propres façons préférées de passer leur temps libre. Lorsque vous n'êtes pas en mission, vous pouvez passer librement en temps réel à l'un des trois personnages et entrer et sortir de leur vie en vous permettant de voir ce qu'ils mijotent. Et parce qu'ils ont leurs propres horaires, vous ne saurez jamais ce qu'ils pourraient faire - vous pourriez passer chez Michael au milieu d'une dispute familiale, interrompre Franklin en train de bavarder avec quelques dames, ou Trevor s’enfuyant des forces de l’ordre - ou tout ce que ces gars font dans leur temps libre ... Comment et quand vous basculez entre les personnages quand vous n'êtes pas sur une mission dépend entièrement de vous.

En outre, chacun des gars a ses propres missions et des emplois secondaires. Il y aura des moments dans une mission où vous incarnez un personnage, ou une combinaison de deux d'entre eux, et parfois tous les trois, vous serez toujours en mesure de basculer entre les personnages pendant l’action. En dehors des missions, c'est libre à vous. Vous pouvez contrôler un personnage seul ou sortir avec l'un des deux autres ou les deux, ou vous pouvez basculer entre n’importe lequel.

"Si je joue en tant que Trevor, puis-je effectuer un zoom arrière, savoir où Michael est, et puis aller le tuer tout en jouant en tant que Trevor # GTAV?" - @ GTALAD4EVA

Dans le monde ouvert, les personnages sont censés vivres leur vie personnelle normalement et imprévisible, donc naturellement il n'est pas toujours facile de suivre l'un d'eux dans la grande ville de Los Santos ou les nombreuses villes réparties sur Blaine County à un moment donné, mais vous serez en mesure de les trouver. Les ayant trouvés, (ou simplement en les appelant et en organisant une rencontre), vous serez certainement en mesure de passer du temps avec eux, les agacer si vous choisissez, et peut-être même les agresser, mais vous ne serez pas en mesure de les tuer. Ils ont tous des pouvoirs remarquables de récupération et une bonne assurance santé. Le jeu est basé sur la lecture de tous les côtés d'histoires entrelacées de ces trois personnages plutôt que des génériques, avec histoires interchangeables, en tuant définitivement un personnage important n'aurait pas de sens. Si un joueur est suffisamment déterminé, il peut très bien trouver un moyen de blesser gravement un des personnages, et de passer à ce personnage serait tout simplement vous mettre à l'hôpital pour reprendre là où vous vous étiez arrêté.

"Bonjour, j'ai remarqué que l'édition spéciale de GTA V comprend un grand« plan »de la carte. Je me demandais si l'édition standard de GTA V inclura la carte papier pliée traditionnelle qui, aussi loin que je me souvienne, a toujours été inclus avec les jeux GTA "-. Reçu via MouthOff

"Est-ce qu’une affiche GTA V sera inclus quand le jeu est acheté?" - @ Ny718kid

Comme dans tous les précédents jeux Grand Theft Auto, nous avons inclus une carte du monde pour aider les joueurs à naviguer dans la ville. Dans toutes les versions de GTAV, le disque de jeu accompagnera une carte avec tous les détails que les joueurs auront besoin pour naviguer dans le monde. Un gros changement dans ce jeu est que dans un monde de cette taille, nous avons créé une affiche basée sur une carte double face pour s'assurer que les joueurs ont toutes les informations dont ils auraient besoin pour découvrir et explorer le monde. La carte Blueprint dans les autres éditions contient de nombreuses informations et secrets supplémentaire sur elle.

"Mon nom est Pedro et j'ai un doute. Quand allez-vous ajouter des liens pré-commande de l'édition spéciale et l'édition collector du jeu Grand Theft Auto V pour le Brésil? "- Reçu par MouthOff

Salut Pedro, nous travaillons dur pour rendre l'édition spéciale et Edition Collector disponible en pré-commande au Brésil dès que nous le pouvons. Nous sommes actuellement en attente sur certaines questions douanières devant être résolues avant que les détaillants au Brésil puissent commencer à accepter les pré-commandes. Pour tous ceux qui ont des questions quant à savoir si l'Edition Collector ou l’Edition spécial est disponible dans votre pays en particulier, nous avons tenu à jour www.rockstargames.com/ V /preorder pour être aussi à jour et exacts que possible pour tous les territoires représentés - si vous avez des questions supplémentaires au-delà de cela, n'hésitez pas à nous contacter à mouthoff@rockstargames.com et nous serions heureux de vous aider.

«Seriez-vous capable de me dire dans quelle mesure les armes et les véhicules seront personnalisables?" - @ Kieranmgklaceup

Sans entrer dans les détails pour l'instant, nous pouvons vous dire que les deux seront très personnalisables - avec une gamme d'améliorations d'armes ainsi que de la personnalisation de voiture très profond. Restez à l'écoute pour plus très bientôt.

"Rockstar, combien de disques auront les versions Xbox et PS3 du jeu? Je demande parce que j’aimerai savoir combien de disques que je vais avoir à installer sur le disque dur de ma Xbox 360"-. Cj67890

"Salut R *, comme vous le dites GTAV sera le plus gros jeu que Rockstar a jamais créé, normalement il devrait être le plus grand dans la taille aussi. Alors, comment vous allez résoudre le problème de limite des disques de la Xbox 360? Je veux savoir si GTAV va avoir de nombreux disques (sur la plateforme Xbox 360) ... "- youtubos

«Si nous installons GTAV sur Xbox 360 devons nous insérer d'autres disques ou pas?" - Persan-boy1995

Grand Theft Auto V est le jeu le plus grand et le plus ambitieux que nous ayons jamais créé, et tire pleinement parti de chaque once de puissance de traitement disponible dans la génération actuelle de consoles. Afin de fournir la meilleure expérience possible pour un monde immense et détaillé, le jeu aura les conditions d'installation à la fois sur Xbox 360 et PlayStation ® 3. Pour Xbox 360, Grand Theft Auto V sera livré sur deux disques, le disque 1 sera utilisé pour une installation obligatoire unique et Disc 2 sera utilisé pour jouer le jeu. Après l'installation, les joueurs pourront profiter à la fois Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto en ligne sans avoir besoin de changer de disque.

Cette installation initiale nécessitera un disque dur Xbox 360 ou un 16 Go lecteur flash USB externe avec au moins 8 Go d'espace libre. Si vous utilisez un lecteur flash USB, il doit être au moins USB 2.0 avec un minimum de 15 Mo / s Vitesse de lecture et formaté pour Xbox 360. Un nouveau lecteur flash USB est recommandé pour des performances optimales. Pour PlayStation ® 3, le jeu tiendra sur un disque et va installer le contenu dès que vous insérez le disque. L'installation est d'environ 8 Go, et les joueurs seront en mesure de jouer dès que l'installation est terminée.

"Pourrons-nous voir un gameplay de GTA V ?" - @ ASTR4Lx

Oui. Bientôt (ou en Septembre si vous ne voulez pas le voir avant de jouer ... c'est à vous) - le premier gameplay officiel est en route ...

"Hey Rockstar, je suis curieux de savoir si vous avez décidé de lancer GTA V sur le PC ..." - reçus par MouthOff

"Vous avez sans doute déjà été demandé, mais est-ce que GTA V sortira pour consoles next gen aussi?" - @ Tomtoon2010

Les seules versions du jeu que nous avons annoncés sont pour la Xbox 360 et PlayStation ® 3 qui sont fixés pour une sortie mondiale le 17 Septembre. Nous n'avons rien à partager au sujet de la possibilité d'une next-gen ou une plate-forme PC en ce moment et nous sommes totalement concentrés sur la fourniture de la meilleure expérience possible pour les consoles que les gens ont maintenant.

"Quand aurons-nous des informations sur GTA V multijoueur?" - @ Camronbnl3

Attendez-vous à entendre quelques premiers détails bientôt - ça s'appelle Grand Theft Auto en ligne et nous sommes très excités de dévoiler tout ça pour vous cet été.

"Une partie multijoueur en bonne santé sur GTA IV est vraiment difficile à trouver de nos jours. En bonne santé, je veux dire que les joueurs jouent pour s’amuser sans triche. Chaque fois que je me joins à un jeu c'est soit moddé ou piraté. Quand je crée une partie personnalisée, certains c*ns rejoignent mon jeu et ruines le jeu amusant de tout le monde. Je ne peux pas les virer à moins que tout le monde vote. Faites quelque chose à ce sujet dans GTAV, Rockstar "-. Reçu via MouthOff

Depuis que Grand Theft Auto IV est sorti, nous avons continué à intégrer des méthodes de détection de triche et de prévention pour chacun de nos jeux les plus récents et plus fort. Alors que nous avons encore à révéler de nouvelles mesures anti-triche que nous avons prévu pour GTAV, soyez assuré que nous nous concentrons sur la création d’un terrain de jeu aussi juste, amusant et en bonne santé comme vous le dites. Il y aura toujours des gens qui veulent tricher, mais nous allons faire de notre mieux pour l'arrêter. Nous avons passé beaucoup de temps et d'efforts pour faire une expérience incroyable en ligne et un soutien appropriés fait partie de ces efforts.

"Bonjour Rockstar, j'ai une question: quelle différence il y aura entre la version PS3 et la Xbox 360 du jeu?" - Reçus par MouthOff

Les joueurs peuvent s'attendre à la même expérience de gameplay à la fois sur la PlayStation 3 et Xbox 360 car ils ont tous deux été développé en tandem. Comme pour tous nos jeux, nous nous sommes engagés à faire en sorte que Grand Theft Auto V ressemble et fonctionne aussi bien autant sur PlayStation 3 que Xbox 360, et nous sommes heureux d’offrir aux fans des deux plates-formes une expérience Grand Theft Auto V incroyable en Septembre. Nous nous attendons à des différences visuelles tout à fait négligeable.

"Je sens un retard ..." - SanViceCity

"Espérons que R * publiera ce jeu le 17 Septembre. J'espère que ça va pas être de nouveau retardé "-. Creed_20103

Il n'y a rien à craindre, nous ne sommes pas tout à fait sûr de ce que vous sentez! GTAV sera disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 17 Septembre.

 

 

 

 

Etant donné que c'est du Google traduction, je vais quand même continuer et raccourcir un peu histoire d'être plus clair si ça ne te dérange pas? :p

Un sujet n'a pas été crée alors je pense que ça serait cool de laisser celui-ci afin que l'on puisse discuter de cette newswire ici même au lieu d'en parler sur le Network.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que c'est du Google traduction, je vais quand même continuer et raccourcir un peu histoire d'être plus clair si ça ne te dérange pas? :p

Un sujet n'a pas été crée alors je pense que ça serait cool de laisser celui-ci afin que l'on puisse discuter de cette newswire ici même au lieu d'en parler sur le Network.

 

C'est pas du tout du Google Traduction ça, c'est une insulte :huh:

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un résumé dans les commentaires de la News:

 

 

  • On ne pourra pas tuer les protagonistes, mais on pourrait les blesser grièvement au point de les emmener à l'hopital.
  • Il y aura une carte détaillée de la map de GTA V inclus avec le DVD et celle ci sera recto/verso afin de permettre au joueur d'avoir le maximum de détails.
  • La Blueprint de l'édition spéciale et collector va renseigner le joueur sur des secrets.
  • Un disque dur de 16GB sera nécessaire à l'installation, donc 8GB de libre.
  • Ils ont fait leur possible pour empêcher le Modding sur console.
  • Pas de différence au niveau graphique entre les deux consoles.
Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Etant donné que c'est du Google traduction, je vais quand même continuer et raccourcir un peu histoire d'être plus clair si ça ne te dérange pas? :p

Un sujet n'a pas été crée alors je pense que ça serait cool de laisser celui-ci afin que l'on puisse discuter de cette newswire ici même au lieu d'en parler sur le Network.

 

C'est pas du tout du Google Traduction ça, c'est une insulte :huh:

 

 

Bizarrement, lorsque que je copie toute la newswire c'est exactement ton texte qui ressort :whistling:

Enfin bref ! Pas la peine de débattre là dessus, je vais faire ce que j'avais à faire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'elle a ma traduction?!

 

@ohayasser Normal c'est une traduction, mais si tu lisais comme il faut tu verrais qu'il y a plein de fautes dans celle de Google, toutes corrigées dans la mienne.

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'elle a ma traduction?!

 

@ohayasser Normal c'est une traduction, mais si tu lisais comme il faut tu verrais qu'il y a plein de fautes dans cette de Google, toutes corrigées dans la mienne.

 

écoutes j'ai rien contre toi, j'ai bien lu ton truc alors s'il te plait j'ai horreur de ce genre de débat mais si tu veux aller plus loin > MP s'il te plait.

 

Merci :)

 

(J'ai édité et intégré le résumé de LibertyG100, le temps que d'autres traductions arrivent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as grillé Yan ^_^

 

 

Voilà la mienne pour pas avoir l'impression que j'ai bossé pour rien(sans le paragraphe sur les persos que l'on connait déjà, celui sur le brésil dont on se fout totalement, et avec un raccourci dans la réponse sur le nombre de disques :blush::ph34r: ):

 

 

 

Voici une édition spéciale de Question & Réponse pour aborder certaines des questions les plus fréquemment posées par les fans ces derniers temps. Bien sûr, nous sommes conscients que Gta 5 ne se résume pas en aussi peu de réponses, mais restez connectés sur notre site pour des infos plus complètes en temps voulu. En attendant, vous pouvez toujours nous laisser un message via mouthoff@rockstargames.com où nous serons heureux de pouvoir lire vos questions et vous aider du mieux que nous le pourrons.
"Bonjour, j'ai remarqué que l'édition spéciale de GTA V comprend un grand plan blueprint de la carte. Je me demandais donc si l'édition standard de GTA V inclura toujours la fameuse carte papier traditionnelle qui, aussi loin que je me souvienne, a toujours été incluse avec les jeux GTA "

Comme dans tous les précédents Grand Theft Auto, nous avons fait un point d'honneur à inclure une carte complète pour aider les joueurs à naviguer dans la ville. Dans toutes les versions de GTA5 il y aura donc une carte classique avec tous les détails dont les joueurs auront besoin pour naviguer dans le jeu, à la différence que, vu la taille impressionnante de l'aire de jeu, nous avons décidé de créer une carte recto verso pour s'assurer que les joueurs aient toutes les informations dont ils ont besoin pour découvrir et explorer l'univers de Gta 5. La carte blueprint dans les éditions spéciale et collector contiendra bien évidemment de nombreuses informations exclusives et de nombreux secrets supplémentaires.
"Pourriez vous me dire jusqu'à quel point les armes et véhicules seront personnalisables?”
Sans pouvoir réellement entrer dans les détails pour l'instant, nous pouvons déjà vous dire que les possibilités seront assez riches, la personnalisation d'armes et de véhicules sera très poussée. Restez connecté pour plus d'infos très bientôt.
"Rockstar, combien de disques comporteront les versions Xbox et PS3? Je demande parce que je veux juste savoir combien de disques est ce que je vais avoir à installer sur le disque dur de ma Xbox 360"
Réponse vite faite bien faite de ma part :blush: :
Xbox: 2 disques, installation/jeu, pas besoin de changer pour le multi
PS3: 1 disque
Le jeu fera la bagattelle de 8Go dans les 2 cas
"Pourrons-nous voir une vidéo gameplay de Gta 5 ?"

Oui, très bientôt(ou en Septembre si vous ne voulez pas le voir avant de jouer ... c'est à vous de voir^^). La première vidéo officielle de gameplay est en route...

"Hey Rockstar, je serais curieux de savoir si vous avez enfin décidé d'annoncer la version PC ?"
"Autre chose, la question vous a sans doute déjà été posée, mais est ce qu'il est probable qu'il sorte sur la next-gen?"


Les seules versions du jeu qui seront disponible dès le 17 Septembre sont celles que nous avons annoncées pour Xbox 360 et PlayStation ® 3. Nous n'avons aucune info à vous donner sur la possibilité d'une sortie next-gen ou PC en ce moment, et nous sommes totalement concentrés sur le fait de procurer la meilleure expérience possible aux gens qui possèdent ces consoles actuelles.
"Quand aurons-nous des informations sur GTA V multijoueur?"

Attendez-vous à avoir les premiers détails d'ici peu - ça s'appellera Grand Theft Auto online et nous nous réjouissons à l'idée de vous le dévoiler cet été.

"Le multijoueur "propre" est vraiment difficile à trouver de nos jours. Je veux dire par là qu'il est difficile de s'amuser sereinement entre joueurs honnêtes, chaque fois que je me joins à une session de jeu c'est soit moddé soit hacké. Quand je crée une partie personnalisée, certains abrutis rejoignent ma session et ruinent le plaisir de tous les joueurs. Je ne peux pas le virer à moins que tout le monde le fasse. Faites quelque chose à ce sujet dans GTAV, Rockstar "

Depuis que Grand Theft Auto IV est sorti, nous continuons à intégrer des méthodes de détection de triches et de prévention toujours plus performantes pour chacun de nos jeux. Alors que nous devons encore progresser sur de nouvelles mesures anti-triche, soyez assuré que nous avons prévu pour GTA V une certaine sécurité visant à ce que l'expérience multijoueur soit la plus juste(et "propre" comme vous dites) possible pour tout le monde. Il y aura toujours des gens qui voudront tricher, mais nous allons faire de notre mieux pour arrêter ça. Nous avons passé beaucoup de temps et fait beaucoup d'efforts pour apporter une expérience en ligne incroyable et les soutien que nous recevons sur la question nous aide énormément.

"Bonjour Rockstar, j'ai une question: quelles différences y aura-t'il entre les versions PS3 et Xbox 360 ?"

Les joueurs doivent s'attendre à avoir la même expérience de gameplay sur PlayStation 3 et Xbox 360 car ils ont été développés en tandem. Comme tous nos jeux, nous nous sommes engagés à faire en sorte que Grand Theft Auto V fonctionne de la même manière que ce soit sur PlayStation 3 ou Xbox 360. Il pourra bien sûr y avoir quelques petites différences visuelles, mais elles seront tout à fait négligeables.
Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ! J'ai rate un épisode ou quoi ? :ohmy:

 

Rockstar + Gameplay = Mega surprise ! :thumbup:

 

Il y aura une carte détaillée de la map de GTA V inclus avec le DVD et celle-ci sera recto-verso afin de permettre au joueur d'avoir le maximum de détails.

 

Et le poster dans tout ça ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'as grillé Yan ^_^

 

 

Voilà la mienne pour pas avoir l'impression que j'ai bossé pour rien(sans le paragraphe sur les persos que l'on connait déjà, celui sur le brésil dont on se fout totalement, et avec un raccourci dans la réponse sur le nombre de disques :blush::ph34r: ):

 

 

 

Voici une édition spéciale de Question & Réponse pour aborder certaines des questions les plus fréquemment posées par les fans ces derniers temps. Bien sûr, nous sommes conscients que Gta 5 ne se résume pas en aussi peu de réponses, mais restez connectés sur notre site pour des infos plus complètes en temps voulu. En attendant, vous pouvez toujours nous laisser un message via mouthoff@rockstargames.com où nous serons heureux de pouvoir lire vos questions et vous aider du mieux que nous le pourrons.
"Bonjour, j'ai remarqué que l'édition spéciale de GTA V comprend un grand plan blueprint de la carte. Je me demandais donc si l'édition standard de GTA V inclura toujours la fameuse carte papier traditionnelle qui, aussi loin que je me souvienne, a toujours été incluse avec les jeux GTA "

Comme dans tous les précédents Grand Theft Auto, nous avons fait un point d'honneur à inclure une carte complète pour aider les joueurs à naviguer dans la ville. Dans toutes les versions de GTA5 il y aura donc une carte classique avec tous les détails dont les joueurs auront besoin pour naviguer dans le jeu, à la différence que, vu la taille impressionnante de l'aire de jeu, nous avons décidé de créer une carte recto verso pour s'assurer que les joueurs aient toutes les informations dont ils ont besoin pour découvrir et explorer l'univers de Gta 5. La carte blueprint dans les éditions spéciale et collector contiendra bien évidemment de nombreuses informations exclusives et de nombreux secrets supplémentaires.

Pourriez vous me dire jusqu'à quel point les armes et véhicules seront personnalisables?”

 

Sans pouvoir réellement entrer dans les détails pour l'instant, nous pouvons déjà vous dire que les possibilités seront assez riches, la personnalisation d'armes et de véhicules sera très poussée. Restez connecté pour plus d'infos très bientôt.
"Rockstar, combien de disques comporteront les versions Xbox et PS3? Je demande parce que je veux juste savoir combien de disques est ce que je vais avoir à installer sur le disque dur de ma Xbox 360"
Réponse vite faite bien faite de ma part :blush: :
Xbox: 2 disques, installation/jeu, pas besoin de changer pour le multi
PS3: 1 disque
Le jeu fera la bagattelle de 8Go dans les 2 cas
"Pourrons-nous voir une vidéo gameplay de Gta 5 ?"

Oui, très bientôt(ou en Septembre si vous ne voulez pas le voir avant de jouer ... c'est à vous de voir^^). La première vidéo officielle de gameplay est en route...

"Hey Rockstar, je serais curieux de savoir si vous avez enfin décidé d'annoncer la version PC ?"

"Autre chose, la question vous a sans doute déjà été posée, mais est ce qu'il est probable qu'il sorte sur la next-gen?"

Les seules versions du jeu qui seront disponible dès le 17 Septembre sont celles que nous avons annoncées pour Xbox 360 et PlayStation ® 3. Nous n'avons aucune info à vous donner sur la possibilité d'une sortie next-gen ou PC en ce moment, et nous sommes totalement concentrés sur le fait de procurer la meilleure expérience possible aux gens qui possèdent ces consoles actuelles.

"Quand aurons-nous des informations sur GTA V multijoueur?"

Attendez-vous à avoir les premiers détails d'ici peu - ça s'appellera Grand Theft Auto online et nous nous réjouissons à l'idée de vous le dévoiler cet été.

"Le multijoueur "propre" est vraiment difficile à trouver de nos jours. Je veux dire par là qu'il est difficile de s'amuser serainement entre joueurs honnêtes, chaque fois que je me joins à une session de jeu c'est soit moddé soit hacké. Quand je crée une partie personnalisée, certains abrutis rejoingnent ma session et ruinent le plaisir de tous les joueurs. Je ne peux pas le virer à moins que tout le tout le monde veuille le faire. Faites quelque chose à ce sujet dans GTAV, Rockstar "

Depuis que Grand Theft Auto IV est sorti, nous continuons à intégrer des méthodes de détection de triches et de prévention toujours plus performantes pour chacun de nos jeux. Alors que nous devons encore progresser sur de nouvelles mesures anti-triche, soyez assuré que nous avons prévu pour GTA V une certaine sécurité visant à ce que l'expérience multijoueur soit la plus juste(et "propre" comme vous le dites) possible pour tout le monde. Il y aura toujours des gens qui voudront tricher, mais nous allons faire de notre mieux pour arrêter ça. Nous avons passé beaucoup de temps et fait beaucoup d'efforts pour apporter une expérience en ligne incroyable et les soutien que nous recevons sur la question nous aide énormément.

"Bonjour Rockstar, j'ai une question: quelles différences y aura-t'il entre les versions PS3 et Xbox 360 ?"

Les joueurs doivent s'attendre à avoir la même expérience de gameplay sur PlayStation 3 et Xbox 360 car ils ont tous deux été développés en parralèles. Comme tous nos jeux, nous nous sommes engagés à faire en sorte que Grand Theft Auto V fonctionne de la même manière que ce soit sur PlayStation 3 ou Xbox 360. Il pourra bien sûr y avoir quelques petites différences visuelles, mais elles seront tout à fait négligeables.

 

en fait on apprend que l'installation meme sur ps3 necessitera 8 go, donc est-ce que le bluray aura servi a quelque chose a part augmenter le prix de la ps3 de 100euros???? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant