R•G

Postez Vos montages photos humoristique sur gta V

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Voila ,je créer ce sujet pour donner un petit ton d'humour sur ce forum car depuis un certains temps des éléments perturbateur ont un peu chauffer les esprits de certains et à cela s'ajoute aussi l'attente du jeu qui est longue !

Donc vous avez libre choix pour créer votre montage ( dessin, logiciel retouche,etc ... ), vous pouvez également ajouter du texte pour donner un ton d'humour supplémentaire ;)

Je suis désolé il n'y a rien a gagné pour cette fois, c'est juste pour faire passer le temps et aussi surtout, passer du bon temps :)

Je vous met un exemple de montage photos pour lancer les festivités ! ( Les montages que j'inclurais ne sont pas de moi, ce sont juste des exemple ! )

Bon courage a vous tous et vive l'humour ! :lol:

 

 

dm59606z_mini.png

 

0llu67w2_mini.png

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien fait :thumbup: J'aurai aimé participer, mais je suis nul pour les montages et tous ça :whistling:

 

 

oh ce n'est pas bien grave ^_^ Si les montages et autres créations ne te dise rien, tu peut toujours prendre un screnshoot existant et avec paint écrire un dialogue ou des onomatopés :thumbup:

Et si paint ne te dis rien non plus ce n'est pas grave, participer a ce topic et commenter est cool ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour poster une igamge a partir de mon ordi sur ce site .

pasque a partir d'un site sa marche mais a partir de mon ordi non

 

comment on fait .(demande d'aide urgent).pasque j'ai fait un artwork avec tony montana sur l'atrwork

mais j'arrive pas a poster l'image .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<a  href=%7Boption%7Dhttp://img15.hostingpics.net/pics/802994vpestcoggntrol1920x1080.jpg' alt='802994vpestcoggntrol1920x1080.jpg'>

 

sa passe pas

 

clic

Modifié par MAgic-G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

519663gta5artworkhd1.jpg

 

LE RETOUR DU GODE VIOLET LES AMIS !!!!

 

un petit fake fait sur paint par moi meme

 

 

Haha j'adore ! Bravo ;) Tu pourrais un jour travailler chez rockstar avec de telles idées mdr ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.