giratina86

Pour ceux qui ont déjà le jeu.

Recommended Posts

A mon avis ceux qu'ils ont déjà sont tous entrain d'y jouer. J'ai parler avec un mec qui l'as déjà. Il ma dis que pour lui le jeux tiens vraiment ces promesses mais comme la plus part il déteste la conduite... Surement une question d'habitude... Espérons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ceux qu'ils ont déjà sont tous entrain d'y jouer. J'ai parler avec un mec qui l'as déjà. Il ma dis que pour lui le jeux tiens vraiment ces promesses mais comme la plus part il déteste la conduite... Surement une question d'habitude... Espérons...

 

La conduite est bien plus agréable et plus équilibrée, on peut enfin tourner sans se prendre tout les murs qui passent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite est plus une savonette comme dans gta 4 sa saproche un pe dun neeed phore spedd perso j'ai eu aucun probléme avec la conduite la voiture est trés maniable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarder quelques lives suffit à se "rassurer" sur la conduite(même si personnellement j'ai jamais été inquiet :sleep:). Comme le dit Djfrost elle est bien plus plaisante et dynamique, pas de sensation de lourdeur. Plus d'effet caisse à savon qui chasse du cul au moindre petit virage pris un peu fort... ça autorise des manoeuvres de folie qui auraient été impossible avec la conduite de IV. En somme ils ont fait une conduite "arcade" en mode ancien opus, tout en l'adaptant parfaitement à la HD. Pour moi il n'y aucun reproche à faire là dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvé que sur les vidéos les accident étais moche.

Pouvez vous me dire si il sont bien ? plus réel ?

 

Ils sont bien mieux, plus réels, il faut bien se dire que c'est pas de prendre un mur à faible allure qui va plier une voiture.

 

 

 

On peut se retrouver avec les roues bloquées par exemple si on tord tout l'avant.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je trouvé que sur les vidéos les accident étais moche.

Pouvez vous me dire si il sont bien ? plus réel ?

 

Ils sont bien mieux, plus réels, il faut bien se dire que c'est pas de prendre un mur à faible allure qui va plier une voiture.

 

 

 

On peut se retrouver avec les roues bloquées par exemple si on tord tout l'avant.

 

 

Ok merci et avez vous trouvé un trace de l'avion " dodo " ? j'aime trop cette avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

@djfrost les boeing sont il pilotable ??

 

 

 

Oui, ils le sont

;)

 

 

 

 

 

Ah bon? je suis passé à côté d'avions de ligne, mais j'ai pas vu comment y entrer.

 

 

 

tu dois surement faire l'ecole de pilotage a l'aeroport de los santos pour piloter les gros avions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant